Voyance Qualité a souhaité simplifier les étapes pour que vous consultiez dans les meilleurs conditions.
Il se peut que le standard ne parvienne pas à vous joindre. Et voici quelques astuces
En fonction des minutes de communication que vous avez en réserve, vous décidez vous-même de la durée de votre appel, vous n'êtes en rien dans l'obligation d'utiliser votre forfait en une seule consultation. L'appel se coupera automatiquement quand vous aurez épuisé l'ensemble de vos minutes. Vous avez la possibilité à tout moment de recharger votre compte en fonction de vos besoins.
Les coupures indésirables lors des consultations peuvent avoir lieu pour plusieurs raisons. Soyez rassuré, chez Voyance Qualité, seules les minutes effectuées sont débitées. Donc si par exemple la communication coupe au bout de 4 minutes alors que vous aviez un crédit de 20 minutes, seules les 4 minutes sont débitées de votre solde. La communication peut être coupée de manière soudaine pour les raisons suivantes:
Voyance Qualité met tout en oeuvre pour n’intégrer que des personne professionnelles et bienveillantes au sein de son équipe. Cependant, un être humain reste un être humain, et il peut arriver que le consultant soit mécontent du voyant. Si vous avez des remarques à faire ou une plainte à faire remonter, n'hésitez pas à contacter notre service client. Notez qu'avant d’intégrer notre belle équipe, un voyant doit signer notre charte de déontologie. Si vous constatez un manquement grave à celle-ci ou un comportement déplacé, faites-nous le savoir. Nous prendrons alors les sanctions nécessaires vis à vis de l'expert.
Notre service client est à votre écoute
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h
GARANTIE QUALITÉ
Meilleur site de voyance par téléphone
AVIS VOYANCE CERTIFIES
98,9% d’avis positifs sur 46789 témoignages de consultants
DES VOYANTS RENOMMES
Les meilleurs voyants de France à votre service
© Voyance Qualité – Vincent Debaker | Mentions légales | Contact | Rejoindre l’équipe | Avis Voyance Qualité | Quel voyant consulter | Plan du site