HOROSCOPE CHINOIS DU COCHON

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : COCHON

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : COCHON

HOROSCOPE CHINOIS GRATUIT

Le mois d’avril est très lié à votre routine et à votre bien-être, natif du Cochon. Vous pourriez reprendre un régime alimentaire sain ou faire plus d’exercice. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et vous pourriez trouver un excellent entraîneur personnel ou vous procurer un appareil d’exercice pour la maison. Envisagez également de trouver quelqu’un avec qui faire de la randonnée ou du vélo. Visitez un marché de producteurs pour obtenir des produits frais. Vous pourriez contacter des proches qui ont de vieilles recettes de famille.

La nouvelle lune est le 11, et vous avez une période financière très forte maintenant. Vous êtes très concentré sur le fait de gagner plus d’argent et de voir plus de revenus affluer. Ce serait une bonne idée d’examiner votre budget et peut-être de passer à un système d’enveloppe monétaire. Vous avez la possibilité de chercher un prêt de consolidation de dettes ou de trouver d’autres moyens de rembourser rapidement les dettes de cartes de crédit.

La pleine lune est le 26 avril, et il y a beaucoup d’énergie autour de la spiritualité. Vous pourriez assister à des services religieux ou vous engager dans une pratique spirituelle à la maison comme la méditation ou la lecture de textes sacrés. C’est un bon moment pour vous connecter avec d’autres personnes de votre foi et pour vous soutenir mutuellement.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.