HOROSCOPE CHINOIS DU SINGE

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : SINGE

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : SINGE

ASTRO CHINOISE

Natif du singe, vous êtes le curieux du zodiaque chinois, et vous êtes à la recherche de nouvelles informations ce mois-ci. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et un nouveau passe-temps vous passionne. Vous pourriez vous procurer des livres ou regarder des vidéos sur le sujet. Envisagez de discuter de vos idées avec un expert par chat vidéo.

La nouvelle lune est le 11 avril, et vous cherchez à vous amuser et peut-être à vous aventurer. C’est le bon moment pour essayer un nouveau sport ou faire quelque chose de votre liste de choses à faire avant de mourir. C’est aussi un bon moment pour trouver de nouvelles choses à faire dans votre communauté et faire semblant d’être un touriste pendant un moment. Envisagez des activités de plein air ou quelque chose qui comporte un peu de risque, comme l’équitation, l’escalade ou le patinage en ligne.

La pleine lune est le 26 avril, et c’est un bon moment pour affiner vos capacités concernant toutes les choses magiques et mystiques. Vous pourriez vous essayer à la chiromancie, à la lecture des runes ou à la magie des herbes. Vous pourriez suivre un cours en ligne dans l’un de ces domaines ou trouver un manuel centenaire pour vous guider.

TAROTS GRATUITS POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.