COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE : LE LION

Créatif et enjoué, le Lion a besoin de passion en amour. Vous voulez divertir et être diverti dans vos relations, car l’ennui est le baiser de la mort. Votre nature exige que vous soyez le centre d’attention de votre partenaire romantique, sinon vous perdrez rapidement tout intérêt. Découvrez si votre relation ira jusqu’au bout…

CHOISISSEZ LE SIGNE DE VOTRE PARTENAIRE
BÉLIER
TAUREAU
GÉMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON

LE LION ET LES AUTRES SIGNES 

voyance qualité
LION ET BÉLIER 
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET BÉLIER
84%

Lorsque le Bélier et le Lion s’unissent pour l’amour ou toute autre relation, c’est fougueux et plein d’étoiles ! Ces deux signes, qui recherchent l’attention, aiment être sous les feux de la rampe, ce qui peut rendre les choses difficiles si vous êtes en compétition pour le même rôle. Une relation Bélier-Lion n’est jamais ennuyeuse, car vous comprenez tous deux le besoin de louanges et de reconnaissance de l’autre.

Lion et Bélier : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Déroulez le tapis rouge, prévenez les paparazzis : le Bélier et le Lion sont des stars ! Il y a une qualité de célébrité dans votre combinaison qui vous rend électrisant à regarder en tant que couple. Bien que vous soyez tous deux un peu égocentriques et autoritaires par moments, vous avez enfin trouvé quelqu’un qui peut suivre votre énergie infatigable ! Vous avez tous deux besoin d’attention et d’éloges de la part du public. Tant que vous n’êtes pas en compétition pour le même rôle, il s’agit d’un couple chaleureux et énergique.

Là où vous êtes en conflit :

Les problèmes peuvent s’enflammer lorsque les enfants entrent en jeu. Le Lion, éternellement jeune, descend dans le bac à sable pour jouer, oubliant que le Bélier a aussi besoin d’être dorloté. Le style parental effronté du Bélier peut offenser le Lion au cœur tendre qui pense que la peinture au doigt est un art. Le Bélier devra faire taire le maître qui est en lui si vous voulez rester dans le salon VIP de la fosse aux lions. Pourtant, vous aimez tous deux vous donner des ordres… et les conseils que vous vous donnez l’un à l’autre viennent directement du cœur. Vous deviendrez tous deux plus forts, plus riches, plus rapides et plus motivés à la suite de votre rencontre.

 

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos tempéraments peuvent être aussi brûlants que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires. Tentez de vos tempérer l’un- l’autre.

compatibilité signe astrologique gémeaux
LION  ET TAUREAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET TAUREAU
60%

Lorsque le Taureau et le Lion s’unissent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est sensuel et luxueux ! Ces deux signes, qui recherchent le plaisir, aiment les choses les plus raffinées de la vie, ce qui peut les amener à se faire plaisir. Une relation Taureau-Lion fait tourner les têtes, car vous savez tous deux comment faire le show.

Lion et Taureau : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Le Lion amoureux du luxe et le Taureau sensuel savent comment profiter de la bonne vie ensemble. Vous avez tous deux une présence plus grande que nature qui attire l’attention. Les têtes se tournent lorsque vous entrez dans une pièce, et vous en jouerez à fond. La famille est l’air que vous respirez tous les deux, et vous êtes capables de créer un foyer vivant ensemble. Le Lion nourrit la créativité des enfants tandis que le Taureau établit la structure, les plans et les règles. Si le Lion a tendance à être celui qui gagne le plus d’argent, c’est le Taureau qui est le meilleur budgétiseur des deux.

 

Là où vous êtes en conflit :

Une combinaison coûteuse, ce match difficile pourrait vous coûter cher à tous les deux. Votre volonté est forte, vous vous trouverez mutuellement excités… mais lorsque l’ego du Lion rencontre l’entêtement du Taureau, les batailles peuvent être épiques. Vous devez tous les deux apprendre à dire “stop !” ou vos étincelles pourraient brûler la maison proverbiale. On ne s’ennuie jamais entre vous deux, ce qui convient mieux au Lion, accro à l’adrénaline, qu’au Taureau, plus calme.

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains.

compatibilité signe astrologique taureau
LION ET GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET GÉMEAUX
90%

Lorsque les Gémeaux et les Lions se rencontrent en amour ou dans n’importe quel type de relation, c’est dramatique et ludique ! Ces deux signes théâtraux aiment l’aventure et un large éventail d’intérêts, ce qui peut conduire à des emplois du temps surchargés. Une relation Gémeaux-Lion est pleine d’espoirs et de rêves, car vous comprenez tous deux l’ambition démesurée de l’autre.

Lion et Gémeaux : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Un rendez-vous de jeu sans fin ! La vie est une fête costumée pour vous deux, signes théâtraux. Si vous partagez le même grand projet (lieux préférés pour “s’installer”, goûts similaires en matière d’amis), vous passerez facilement du statut de compagnons de jeu à celui d’âmes sœurs sans renoncer à une once de plaisir. Les enfants ne font qu’alimenter l’aventure pour vous, puisque vos signes d’éternelle jeunesse vivront une seconde enfance à travers les yeux de votre progéniture. Si vous ne procréez pas, vous aurez besoin d’un projet créatif pour entretenir le feu. Créez un groupe ou une entreprise ensemble, avec beaucoup d’éclat et de glamour. Vous avez enfin trouvé une personne qui rêve aussi grand que vous et qui partage votre appétit de vivre.

 

Là où vous êtes en conflit :

Les Gémeaux sont désespérément multitâches, tandis que les Lions complotent un empire depuis l’école primaire. Essayez de faire une sieste disco ici et là, ou vous risquez de vous épuiser avec toute cette énergie “go, go, go”. Dans ce couple, il est facile de se disperser entre trop de projets et d’intérêts différents. Quand aurez-vous du temps pour l’autre ? Avec vos emplois du temps chargés, vous pourriez avoir l’impression d’être des bateaux qui passent dans la nuit. Les disputes peuvent durer des heures, car aucun de vous ne recule lorsqu’il s’agit de prouver son point de vue !

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans cette correspondance astrologique, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes également des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire autrement.

LION ET CANCER
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET CANCER
45%

Lorsque le Cancer et le Lion se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, c’est un équilibre entre le régisseur et la superstar. Ces deux signes, orientés vers la famille, aiment divertir, ce qui donne lieu à des vacances épiques passées dans votre casa. Une relation Cancer-Lion devra également faire des compromis, car vos énergies sont aussi différentes que le jour et la nuit.

Lion et Cancer : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Derrière chaque superstar (Lion) se cache un manager très intelligent (Cancer), et tous deux deviennent une force sur laquelle il faut compter. Laissez le Lion jouer l’ingénue pendant que le Cancer conclut des accords astucieux et joue les agents. Non pas que le Crabe ne puisse pas être une star à part entière – et ensemble, vous pouvez créer une figure dramatique, en divertissant votre clan et votre équipage pendant des heures. Les deux signes sont dévoués à la famille et aspirent à une grande et bruyante couvée avec laquelle jouer. Avec votre amour commun de l’organisation de fêtes, vous pourriez bien finir par organiser Noël et Pâques chez vous

Là où vous êtes en conflit :

Le Cancer est régi par la lune, et le Lion par le soleil, et de fait, vous pouvez être aussi différents que le jour et la nuit. Bien que vous soyez tous deux des Alphas, le Cancer préfère régner sur le perchoir avec un contrôle tranquille, tandis que le Lion, qui fait de l’esbroufe, transforme chaque annonce en un cirque médiatique à grand renfort de flashs. Le Lion devrait créer des occasions pour le Cancer de briller de temps en temps, en particulier en compagnie des amis les plus proches du Cancer. Assurez-vous que vos proches s’entendent bien avant de commencer à réserver des dates de mariage. Sinon, les disputes sur le lieu des vacances pourraient vous envoyer droit au tribunal du divorce.

 

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création.

Les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau : visites familiales, temps d’arrêt à la maison, retour aux mêmes lieux de vacances et fréquentation d’une petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un gros point de friction, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

 
compatibilité signe astrologique taureau
LION ET LION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET LION
90%

Quand un Lion et un Lion se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est glamour et excitant. Ces deux Lions royaux ont une connexion passionnée qui fait vibrer l’âme, mais qui peut aussi mener au drame. Une relation Lion-Lion est riche en atomes crochus, car vous comprenez tous deux les instincts primaires de l’autre.

Lion et Lion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Une rencontre royale passionnante ! Lorsque le roi de la jungle du zodiaque rencontre sa reine lionne, il y a une reconnaissance primitive de l’âme sœur. Enfin un partenaire créatif, glamour et visionnaire pour occuper le trône vide à vos côtés. En plus, le sexe est H-O-T ! Des miroirs au plafond, quelqu’un ? Appelez les décorateurs, louez le stade ! Lorsque vous fusionnez vos projets plus grands que nature, rien de moins que les plus grands ne vous combleront. Votre amour commun de l’histoire, des célébrations familiales et de l’éducation sans fin peut vous lier plus durablement avec le temps.

Là où vous êtes en conflit :

Tout cela est bien beau tant que vous avez trouvé le financement. Vos appétits démesurés l’emportent souvent sur vos capacités de planification pratique, et vous aurez besoin d’un soutien extérieur pour établir des bases solides pour votre avenir. Laissez les egos à la porte. Si l’étoile d’un Lion est plus haute que celle d’un autre, la compétition peut devenir féroce… et moche. Assurez-vous que votre relation va au-delà du superficiel. Même si vous aimez être un couple puissant et enviable, l’image seule ne suffira pas à vous maintenir ensemble, surtout si vous êtes mal coiffés.

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos colères peuvent être aussi brûlantes que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires.

Cette relation doit laisser place à l’individualité, à l’exploration et à l’autonomie dans des limites sûres.

N’oubliez pas : La civilisation a commencé lorsque l’homme a appris à fabriquer, entretenir et contrôler le feu. Il fait cuire nos repas, nous tient au chaud, alimente tout. Mais par nature, le feu ne veut pas être contrôlé, et les signes du feu non plus. Cette relation doit laisser place à l’individualité, à l’exploration et à l’autonomie dans des limites sûres. La prise et le maintien d’un engagement doivent être traités avec délicatesse, afin de ne pas perdre l’étincelle ou étouffer la flamme.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne appartenant au même élément astrologique offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir.

En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe de terre peut aider deux signes de feu à réfléchir avant de sauter. Un signe d’air objectif vous rappelle que vous devez prendre du recul par rapport à vos émotions et à vos réactions instinctives. Et un signe d’eau sensible peut vous aider à faire appel à votre côté nostalgique au lieu de dissimuler vos sentiments.

compatibilité signe astrologique taureau
LION ET VIERGE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET VIERGE
59%

Lorsque le Lion et la Vierge se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est aussi chaud que froid. Mais vos différences sont ce qui vous a attiré l’un vers l’autre en premier lieu ! Une relation Lion-Vierge est réussie une fois l’équilibre atteint, puisque vous appréciez tous deux les qualités uniques de l’autre.

Lion et Vierge: Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Une relation chaude et froide. Le Lion fougueux est une étoile brillante à contempler pour la Vierge terreuse et pratique, mais le spectacle ne s’arrête pas là. Vos styles radicalement différents font que l’autre s’arrête et réfléchit. Le Lion ajoute une touche de couleur arc-en-ciel aux fibres naturelles non teintées de la Vierge. La vie semble à nouveau vibrante avec l’apparition du Lion ! Le service désintéressé est le mode opératoire de la Vierge, ce qui réveille la nature généreuse du Lion et ouvre la voie à une vie plus utile pour le lion du zodiaque. Vous pouvez tous deux dramatiser un “problème” à l’infini, mais là encore, il y a une symbiose naturelle. Le Lion joue le rôle de pom-pom girl pour la Vierge pessimiste ; la Vierge joue le rôle de thérapeute, reflétant l’angoisse du Lion jusqu’à ce qu’une percée soit atteinte. C’est un port émotionnel sûr pour vous deux, bien qu’un peu ennuyeux pour le Lion. Le décor est bien planté pour la vie de famille, puisque la Vierge aidera les enfants à faire leurs devoirs de mathématiques et que le Lion se mettra à la peinture au doigt et aux histoires du soir.

Là où vous êtes en conflit :

Vos tempéraments de base peuvent toujours s’opposer d’une manière ou d’une autre. Le Lion aime faire la fête, tandis que la Vierge préfère les petits rassemblements intimes. Les ambitions démesurées du Lion peuvent activer les inquiétudes de la Vierge, soucieuse de son budget. Acceptez vos styles différents… et gardez des comptes bancaires séparés si vous voulez que cela dure.

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains. Une bataille peut éclater si l’un de vous aspire à la liberté alors que l’autre a besoin de cohérence. Le signe de feu se sentira enfermé dans le fantasme de la clôture blanche, tandis que le signe de terre ne pourra jamais se détendre avec le changement constant et les surprises. Mais si vous apprenez à apprécier vos différences, vous pourrez alors offrir ce qui manque à l’autre.

Le signe de feu mondain aura un point d’ancrage prévisible où il pourra revenir, entretenu avec amour par son partenaire du signe de terre. En échange, le signe de terre évitera de s’enliser dans une ornière stagnante car le signe de feu encouragera la croissance et l’adaptation. Les signes de terre sont sensuels et pratiques, et les signes de feu impulsifs peuvent bénéficier de leur approche terre à terre. Dans cette relation, le signe de feu peut apprendre à ralentir et à savourer le moment présent, plutôt que de se précipiter sur la prochaine grande chose. Et le signe de feu peut aider le signe de terre à prendre plus de risques dans la vie. Pensez en termes de nature : la terre peut étouffer un feu, et le feu peut brûler la terre. Mais pour qu’un feu puisse se développer et maximiser ses pouvoirs créatifs, il doit y avoir un sol stable sous les flammes.

Lorsque vous jouez sur vos points forts, vous vous équilibrez mutuellement, chacun apportant un ensemble de compétences différentes mais complémentaires.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

 

balance voyance qualité
LION ET BALANCE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET BALANCE
75%

Lorsque le Lion et la Balance se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, c’est glamour et décadent. Ces deux papillons mondains aiment côtoyer les VIP, ce qui peut entraîner de la jalousie si l’on n’y prend garde. Une relation Lion-Balance est pleine d’excitation, car vous aimez tous deux vous habiller et faire la fête.

Lion et Balance: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Une combinaison exceptionnelle de deux papillons sociaux ! Le Lion et la Balance adorent tous deux s’habiller sur mesure, assister à des événements prestigieux et côtoyer les gens riches et célèbres. Il est probable que vous vous soyez rencontrés sur le circuit des fêtes ou dans un club de danse, tous les deux travaillant dans la salle comme deux paons exotiques. Au-delà de votre style exceptionnel, vous avez des valeurs similaires. Vous êtes sentimentaux, axés sur la famille et vous protégez farouchement ceux que vous aimez. Le Lion peut être un peu un monstre de lumière, tandis que la Balance est le signe qui régit le partenariat. Alors que la Balance, non conflictuelle, ne se battra pas pour la scène, le Lion devrait jouer régulièrement le rôle de second rôle. Aidez la Balance à briller en lui prodiguant des encouragements et en lui donnant de temps en temps des coups de pouce.

Là où vous êtes en conflit :

Grégaires et vifs, vous avez tous deux tendance à parler plus qu’à écouter. Ni l’un ni l’autre n’aime aborder les sujets désagréables, mais vous devrez développer des compétences pour faire face aux conflits qui surviennent naturellement dans la vie. Si vous avez des enfants, prenez garde de ne pas devenir une paire de parents de scène… laissez vos enfants trouver leur propre voie au lieu de les considérer comme une extension de votre identité de couple.

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans ce couple d’astrologie, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes aussi des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire autrement.

Les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

La principale différence entre vos éléments est que les signes d’air ont tendance à être plus froids, détachés et cérébraux, tandis que les signes de feu sont plus impulsifs, émotionnels et expressifs. En fait, les signes d’air sont plus “tête” tandis que les signes de feu sont plus “cœur”. Lorsqu’un désaccord éclate, le signe d’air voudra en discuter objectivement, ce qui peut sembler froid et insensible au partenaire du signe de feu, qui est énervé et réactif, et qui peut tourner en rond ou se mettre sur la défensive, frustrant le signe d’air orienté vers les solutions. Parfois, le signe de feu peut se sentir épuisé – trop d’énergie ! Et lorsque le signe d’air est bloqué dans une paralysie d’analyse, le signe de feu perd patience. Dans la nature, l’air peut alimenter un feu et l’aider à se propager, tout comme le partenaire du signe d’air attise les flammes de la passion du signe de feu. Le feu réchauffe l’air froid, et les signes de feu aident les signes d’air à se réchauffer et à prendre des risques. Mais un autre scénario feu-air est de souffler une allumette – un coup de vent dans la mauvaise direction et la flamme s’éteint.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

 

LION ET SCORPION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET SCORPION
60%

Lorsque le Lion et le Scorpion se rencontrent en amour ou dans n’importe quel type de relation, c’est magnétique et épicé ! Mais ces deux maniaques du contrôle aiment que tout se passe comme ils l’entendent, ce qui peut conduire à des luttes de pouvoir épiques. Une relation Lion-Scorpion est inspirante et rassurante, car vous comprenez tous les deux la personnalité très confiante de l’autre.

Lion et Scorpion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Si vous pouvez célébrer la personnalité magnétique de l’autre, vous aurez entre les mains un match épicé qui durera au moins une saison (si ce n’est toute une vie). Malheureusement, il est trop facile pour chacun d’entre vous de se sentir menacé par la confiance en soi de l’autre. Rappelez-vous cela tous les jours : vous n’avez pas besoin de vous briser mutuellement pour être sûrs de ne pas être laissés pour compte. De plus, une relation sexuelle aussi bonne ne se présente pas tous les jours. Avec la personnalité marquante du Lion et l’alchimie des coulisses du Scorpion, vous pouvez combiner vos talents pour créer une entreprise lucrative qui fera vivre une famille pendant des générations.

Là où vous êtes en conflit :

Attention : luttes de pouvoir en perspective ! Le Lion et le Scorpion ont tous deux besoin de se sentir numéro un. Le problème, c’est qu’aucun des deux signes n’est prêt à abandonner le contrôle. Les différentes approches de l’éducation des enfants provoquent également une certaine consternation… et souvent un autre champ de bataille pour le contrôle. Woo ! Si la résolution de conflits au quotidien est votre idée de l’aphrodisiaque, allez-y, mariez-vous. Sinon, il vaudrait mieux que vous soyez partenaires en affaires ou simplement ami.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création. Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ?

Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau, avec ses visites en famille, ses temps morts à la maison, ses retours sur les mêmes lieux de vacances et sa petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un point de friction important, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

Quand on se retourne l’un contre l’autre, cela peut être une guerre sans fin, avec des reproches et des jugements, en défendant son point de vue juste pour protéger son ego.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

 

ASTROLOGIE EN LIGNE
LION ET SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET SAGITTAIRE
83%

Lorsque le Lion et le Sagittaire s’unissent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est dynamique et très amusant ! Ces deux fêtards savent comment animer une pièce, ce qui peut mener à de nombreuses nuits folles en ville. Une relation entre Lion et Sagittaire est passionnée et stimulante, car vous comprenez tous deux les ambitions de l’autre.

Lion et Sagittaire: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

L’accomplissement du fantasme du signe du feu ! Le Sagittaire et le Lion sont tous deux des fêtards irrépressibles, et ensemble, vous pouvez animer une pièce comme des célébrités de premier plan. La passion est abondante dans ce couple, de vos conversations animées à vos ébats torrides au lit. Vous vous stimulerez mutuellement et vous vous inspirerez l’un de l’autre pour faire des bonds audacieux, surtout en ce qui concerne vos carrières ambitieuses.

Là où vous êtes en conflit :

Parfois, le Lion demande plus d’attention que le Sagittaire, impatient, ne veut en donner. Les commentaires directs du Sagittaire peuvent transpercer la sensibilité du Lion. Bien que vous fassiez des parents enjoués et aventureux, les enfants peuvent mettre votre patience à l’épreuve et interrompre vos jeux d’adultes d’une manière qui vous déplaît à tous les deux. Engagez une baby-sitter à demeure ou installez-vous près des grands-parents pour pouvoir profiter de vos escapades d’adultes bien nécessaires. Vous êtes tous les deux un peu trop optimistes en matière de finances, alors installez un logiciel de gestion de l’argent avant de vous lancer dans l’une de vos fameuses dépenses effrénées.

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos tempéraments peuvent être aussi brûlants que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires. Rappelez-vous : La civilisation a commencé quand l’homme a appris à faire, entretenir et contrôler le feu. Il fait cuire nos repas, nous tient chaud, alimente tout. Mais par nature, le feu ne VEUT pas être contrôlé, et les signes du feu non plus. Cette relation doit laisser place à l’individualité, à l’exploration et à l’autonomie dans des limites sûres. Prendre et tenir un engagement doit être géré avec délicatesse, afin de ne pas perdre l’étincelle ou étouffer la flamme.

En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne appartenant au même élément astrologique offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir.

En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe de terre peut aider deux signes de feu à réfléchir avant de sauter. Un signe d’air objectif vous rappelle que vous devez prendre du recul par rapport à vos émotions et à vos réactions instinctives. Et un signe d’eau sensible peut vous aider à faire appel à votre côté nostalgique au lieu de dissimuler vos sentiments.

 

pourcentage compatibilité amoureuse des signes
LION ET CAPRICORNE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET CAPRICORNE
68%

Lorsque le Lion et le Capricorne se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est un conte de fées qui se réalise. Ces deux signes soucieux de leur image s’habillent pour impressionner, ce qui peut aussi conduire à la vanité et à une dynamique superficielle. Une relation entre Lion et Capricorne est riche en atomes crochus, car vous comprenez tous deux le désir de l’autre de devenir un couple puissant.

Lion et Capricorne: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Comme Ken et Barbie, vous formez un beau couple, mais votre connexion est-elle plus plastique que fantastique ? Cela va prendre un certain temps pour le découvrir. Tout d’abord, vous devrez dépasser l’attirance féroce pour l’image de l’autre. Le Capricorne veut le bureau du coin ; le Lion aspire à un trône. Votre amour commun de la réussite et de l’ambition impressionnante fait danser les fantasmes de couple de pouvoir dans vos têtes. Si vous êtes à la conquête du même objectif, vos compétences combinées font de vous une force impressionnante à contempler. Le Lion travaille dans la pièce comme un pro des médias tandis que le Capricorne dirige le département de contrôle de la qualité de vos opérations communes. Votre alchimie sexuelle est la force la plus puissante de toutes, alors préparez-vous à des ébats amoureux légendaires !

Là où vous êtes en conflit :

Vos tempéraments peuvent être aussi différents que le jour et la nuit. Le Capricorne peut trouver superficielle la façon dont le Lion fait la fête, tandis que le Lion, très ensoleillé, peut souhaiter que le Capricorne cesse d’être aussi pessimiste. Vous êtes tous deux dévoués à la famille, mais le Capricorne est un traditionaliste pur et dur tandis que le Lion veut redessiner les armoiries familiales avec un paquet de 64 crayons.

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains. Une bataille peut éclater si l’un de vous aspire à la liberté alors que l’autre a besoin de cohérence. Le signe de feu se sentira enfermé dans le fantasme de la clôture blanche, tandis que le signe de terre ne pourra jamais se détendre avec le changement constant et les surprises. Mais si vous apprenez à apprécier vos différences, vous pourrez alors offrir ce qui manque à l’autre.

Afin de construire un feu et de maximiser ses pouvoirs créatifs, il doit y avoir un sol stable sous les flammes.

Le signe de feu mondain aura un point d’attache prévisible où il pourra revenir, entretenu avec amour par son partenaire du signe de terre. En échange, le signe de terre évitera de s’enliser dans une ornière stagnante car le signe de feu encouragera la croissance et l’adaptation. Les signes de terre sont sensuels et pratiques, et les signes de feu impulsifs peuvent bénéficier de leur approche terre à terre. Dans cette relation, le signe de feu peut apprendre à ralentir et à savourer le moment présent, plutôt que de se précipiter sur la prochaine grande chose. Et le signe de feu peut aider le signe de terre à prendre plus de risques dans la vie. Pensez en termes de nature : la terre peut étouffer un feu, et le feu peut brûler la terre. Mais pour qu’un feu puisse se développer et maximiser ses pouvoirs créatifs, il doit y avoir un sol stable sous les flammes.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

LION ET VERSEAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET VERSEAU
35%

Lorsque le Lion et le Verseau s’unissent pour l’amour ou toute autre relation, c’est de façon légère et amusante ! Ces deux fêtards ont besoin d’excitation et d’aventure, ce qui peut aussi conduire à des explosions émotionnelles dramatiques. Une relation entre Lion et Verseau est incroyablement stimulante, car vous comprenez tous deux l’insouciance et l’esprit d’enfant de l’autre.

Lion et Verseau: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Une course folle ! Vous êtes tous les deux de grands enfants dans l’âme et vous ne vous lassez jamais de jouer. Que diriez-vous du paintball ? Le parachutisme ? Même rejoindre une équipe mixte locale de foot est mieux que de jouer avec l’esprit de l’autre ! Vous avez certainement besoin d’activités pour rester concentré sur les aspects positifs de votre couple. Si vous pouvez canaliser vos natures passionnées vers des aventures élaborées, vous pourriez devenir des compagnons de jeu pour la vie.

Là où vous êtes en conflit :

C’est un jeu quelque peu dangereux lorsque deux opposés s’attirent. Au début, c’est une passion débridée et une fête de 24 heures qui ne s’arrête jamais. Puis, le Lion lâche la bombe R : relation… un peu trop tôt pour être justifiée par le Verseau timide en matière d’engagement. Le Lion impétueux et le Verseau rebelle peuvent revenir à un comportement enfantin et destructeur lorsque leurs instincts animaux s’enflamment. Alors que le porteur d’eau entraîne le lion dans une danse de séduction élaborée, les esprits s’échauffent, les émotions s’enflamment et vous vous demandez tous deux comment vous avez pu “perdre la tête” si vite. Lorsque le Verseau finit par céder aux désirs de monogamie du Lion, le scénario peut s’inverser, le Lion s’éloignant tandis que le Verseau s’impatiente, frustré.

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans ce couple d’astrologie, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes également des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire d’autres manières.

Si vous partagez tous les deux un programme, vous pouvez former un duo indomptable.

La principale différence entre vos éléments est que les signes d’air ont tendance à être plus froids, détachés et cérébraux, tandis que les signes de feu sont plus impulsifs, émotionnels et expressifs. En fait, les signes d’air sont plus “tête” tandis que les signes de feu sont plus “cœur”. Lorsqu’un désaccord éclate, le signe d’air voudra en discuter objectivement, ce qui peut sembler froid et insensible au partenaire du signe de feu, qui est énervé et réactif, et qui peut tourner en rond ou se mettre sur la défensive, frustrant le signe d’air orienté vers les solutions. Parfois, le signe de feu peut se sentir épuisé – trop d’énergie ! Et lorsque le signe d’air est bloqué dans une paralysie d’analyse, le signe de feu perd patience. Dans la nature, l’air peut alimenter un feu et l’aider à se propager, tout comme le partenaire du signe d’air attise les flammes de la passion du signe de feu. Le feu réchauffe l’air froid, et les signes de feu aident les signes d’air à se réchauffer et à prendre des risques. Mais un autre scénario feu-air est de souffler une allumette – un coup de vent dans la mauvaise direction et la flamme s’éteint.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

astrologie gratuite
LION ET POISSON
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE LION ET POISSON
43%

Lorsque le Lion et le Poisson se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est dramatique et dynamique ! Ces deux ingénieux créatifs aiment la romance et la spiritualité, ce qui peut aussi conduire à des débordements émotionnels. Une relation Lion-Poissons est sans limites, car vous comprenez tous deux le désir de réussite et de célébrité de l’autre.

Lion et Poisson: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Un duo dramatique ! Le Lion est un signe de feu agressif et dynamique qui aime être sous les feux de la rampe. Le Poisson est un signe d’eau pensif et discret qui préfère créer de la magie dans les coulisses. Vous serez naturellement en phase l’un avec l’autre en tant que partenaires, mais vous êtes tous deux incroyablement autoritaires. Assurez-vous d’avoir vos propres domaines à diriger – le Lion est le réalisateur, le Poisson est le producteur, mais vous êtes des partenaires égaux ici… capiche ? Vous êtes tous deux créatifs, romantiques et très imaginatifs. Cela fonctionne bien pour vous en tant que couple, à condition que vous trouviez un moyen constructif de canaliser votre énergie combinée. Voyez grand : construire des empires, créer des familles nombreuses, parcourir le monde pour des missions caritatives.

Là où vous êtes en conflit :

Si la relation devient le paratonnerre de vos tornades émotionnelles, vous risquez tous deux d’être envoyés en psychiatrie. Une certaine évolution spirituelle est une condition préalable à la réussite, alors faites ce travail intérieur avant de vous engager dans l’allée. Une fois que vous aurez tous deux lu cette pile de livres d’auto-assistance (et peut-être même passé un peu de temps avec un bon thérapeute), votre relation pourrait se transformer en une croisière de rêve sur la croisière s’amarrant en permanence au paradis.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création.

Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau, avec ses visites en famille, ses temps morts à la maison, ses retours sur les mêmes lieux de vacances et sa petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un point de friction important, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

Il s’agit d’une combinaison fascinante et complexe qui défie toute explication – le couple bizarre originel.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

LES DERNIERS ARTICLES ASTROLOGIE DU BLOG 

EN CE MOMENT SUR VOYANCE QUALITÉ