COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE : LE SAGITTAIRE

La diversité et l’aventure sont un must pour vous en amour. Vous êtes enthousiaste et expansif dans l’expression de votre affection, mais vous êtes le plus à l’aise dans une relation où vous pouvez avoir beaucoup d’espace pour vous déplacer librement et explorer des territoires inconnus. Découvrez si votre relation va aller jusqu’au bout…

CHOISISSEZ LE SIGNE DE VOTRE PARTENAIRE
BÉLIER
TAUREAU
GÉMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON

LE SAGITTAIRE ET LES AUTRES SIGNES 

voyance qualité
SAGITTAIRE ET BÉLIER 
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET BÉLIER
95%

Lorsque le Bélier et le Sagittaire se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, c’est fougueux et libérateur ! Ces deux esprits libres aiment l’excitation et l’aventure, ce qui peut rendre difficile le fait de se fixer. Une relation Bélier-Sagittaire n’est jamais ennuyeuse, car vous comprenez tous deux le besoin d’indépendance et de liberté de l’autre.

 
Sagittaire et Bélier : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Le Bélier et le Sagittaire sont des âmes sœurs jusqu’au bout des ongles. Vous chérissez tous deux votre indépendance et l’idée de vous “installer” ou de “vieillir ensemble” vous donne la nausée. Heureusement, vous avez trouvé quelqu’un qui préfère prendre sa retraite sur une fusée plutôt que dans un fauteuil à bascule. En vous élevant mutuellement vers de nouveaux sommets créatifs, vous pourriez accidentellement vous retrouver dans une relation… ce qui convient mieux au Sagittaire peu exigeant qu’au Bélier amateur de fanfare.

Là où vous êtes en conflit :

Une fois que vous avez conclu l’affaire, il est facile de laisser la romance passer au second plan. Qui en a besoin quand on s’amuse autant à parcourir le monde ensemble ? Vous le faites. Prenez le temps de vous tenir la main et de vous regarder dans les yeux de temps en temps. Surprenez l’autre avec des cadeaux, des fleurs, des massages et des escapades spontanées. Sinon, l’étincelle qui vous a réunis pourrait se transformer en une amitié platonique. Les enfants ne font peut-être pas partie du grand plan de ces deux esprits libres, mais vous devrez co-créer quelque chose pour tirer le meilleur parti de vos talents combinés, comme une entreprise commerciale, une œuvre de charité ou une œuvre d’art follement élaborée.

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos tempéraments peuvent être aussi brûlants que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires. Donc essayez tous deux de vous tempérer et votre couple fonctionnera à merveille! En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe de terre peut aider deux signes de feu à réfléchir avant de sauter. Un signe d’air objectif vous rappelle que vous devez prendre du recul par rapport à vos émotions et à vos réactions instinctives. Et un signe d’eau sensible peut vous aider à faire appel à votre côté nostalgique au lieu de dissimuler vos sentiments.

compatibilité signe astrologique gémeaux
SAGITTAIRE  ET TAUREAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET TAUREAU
75%

Lorsque le Taureau et le Sagittaire se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, cela peut sembler étrange sur le papier, mais cela peut aussi être un match très complémentaire ! Le Taureau aide le Sagittaire errant à s’enraciner tandis que le Sagittaire encourage le Taureau à prendre plus de risques. Une relation Taureau-Sagittaire est idéale pour l’éducation des enfants, puisque vous privilégiez tous deux l’éducation et l’apprentissage supérieur.

 
Sagittaire et Taureau : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Vraiment ? Vous êtes aussi différents l’un de l’autre que le crépuscule et l’aube. Néanmoins, si les valeurs démodées du Taureau parviennent à s’accorder avec l’esprit libre du Sagittaire, le résultat peut être un combo vivant et durable. Le Taureau entretient les feux de la maison tandis que le Sagittaire vagabonde et chasse. L’Archer motive le Taureau à être plus ambitieux et à prendre quelques risques ici et là. Le Taureau enseigne au Sagittaire les joies de la famille… ce que le Sagittaire n’aurait peut-être pas envisagé autrement. En tant que parents, vous offrez un mélange intéressant de stabilité et d’excitation à vos enfants, mais l’éducation sera une priorité absolue pour votre couvée.

Là où vous êtes en conflit :

Sur le plan financier, vous êtes aussi différents les uns que les autres, et l’argent pourrait être un point sensible dans votre relation. Le Taureau veut investir dans une maison, tandis que le Sage préfère louer au cas où un déménagement dans une autre ville avec une semaine de préavis deviendrait une option. Le Taureau croit aux produits de qualité et durables (le bio est un plus), tandis que le Sagittaire branché se laisse emporter par les achats impulsifs de vêtements, de bibelots et d’articles ménagers colorés. Sur le plan économique, vous risquez de vous écraser avant d’avoir appris à gérer vos approches très différentes des dépenses et de l’épargne. Faites-vous conseiller par un conseiller financier si vous voulez profiter de votre retraite à deux… et avoir suffisamment de fonds pour arrêter de travailler un jour !

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains. Une bataille peut éclater si l’un de vous aspire à la liberté alors que l’autre a besoin de cohérence. Le signe de feu se sentira enfermé dans le fantasme de la clôture blanche, tandis que le signe de terre ne pourra jamais se détendre avec le changement constant et les surprises.

compatibilité signe astrologique taureau
SAGITTAIRE ET GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET GÉMEAUX
77%

Lorsque les Gémeaux et les Sagittaires se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, c’est dynamique et engageant ! Ces deux communicateurs experts ne seront jamais à court de sujets de discussion. Une relation Gémeaux-Sagittaire est aventureuse, mais comme vous aimez tous deux voyager, il peut être difficile de se fixer.

Sagittaire et Gémeaux : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

En tant que signes opposés, vous n’êtes pas toujours compatibles, mais lorsque vous l’êtes – WOW ! Il y a une attraction immédiate entre vous. Les Gémeaux régissent la communication quotidienne, tandis que le Sagittaire régit l’”esprit supérieur” de la philosophie. Vous ne serez jamais à court de sujets de discussion et de débat, ce qui vous excite tous les deux. Si vous arrivez à arranger vos horaires de voyage – ou mieux encore, à profiter l’un de l’autre pendant vos voyages – ce sera une aventure folle qui se déroulera comme le conte de fées Brangelina, avec les résidences mondiales et une couvée internationale d’enfants adorables.

Là où vous êtes en conflit :

Même si vous êtes très attirés l’un par l’autre, il n’est pas toujours facile de se retrouver pour un vrai rendez-vous. Vos vies sociales débordent généralement d’activités avant même que vous ne vous soyez rencontrés. Si vous n’avez pas la même vision de la vie, vous devrez peut-être vous contenter d’une connexion Facebook et de flirts occasionnels lorsque vous vous trouvez dans le même port. Les deux signes peuvent être des flirts incurables qui aiment avoir plusieurs amants. La monogamie pourrait rapidement ressembler à la monotonie puisque vous avez tous deux besoin de nouveauté. Vous pourriez même mettre en place des politiques “flexibles” qui permettent une aventure extérieure ici et là.

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans cette correspondance astrologique, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes également des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire autrement.

La principale différence entre vos éléments est que les signes d’air ont tendance à être plus froids, détachés et cérébraux, tandis que les signes de feu sont plus impulsifs, émotionnels et expressifs. En fait, les signes d’air sont plus “tête” tandis que les signes de feu sont plus “cœur”. Lorsqu’un désaccord éclate, le signe d’air voudra en discuter objectivement, ce qui peut sembler froid et insensible au partenaire du signe de feu, qui est énervé et réactif, et qui peut tourner en rond ou se mettre sur la défensive, frustrant le signe d’air orienté vers les solutions. Parfois, le signe de feu peut se sentir épuisé – trop d’énergie ! Et lorsque le signe d’air est bloqué dans une paralysie d’analyse, le signe de feu perd patience. Dans la nature, l’air peut alimenter un feu et l’aider à se propager, tout comme le partenaire du signe d’air attise les flammes de la passion du signe de feu. Le feu réchauffe l’air froid, et les signes de feu aident les signes d’air à se réchauffer et à prendre des risques. Mais un autre scénario feu-air est de souffler une allumette – un coup de vent dans la mauvaise direction et la flamme s’éteint.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

SAGITTAIRE ET CANCER
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET CANCER
87%

Lorsque le Cancer et le Sagittaire se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, ils mangent, boivent et s’amusent jusqu’à la fin ! Ces deux maîtres culinaires aiment la bonne nourriture et la compagnie. Une relation Cancer-Sagittaire est alimentée par de grands éclats de rire, car vous comprenez le sens de l’humour de l’autre.

 
Sagittaire et Cancer : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Le Cancer et le Sagittaire aiment tous deux rire et vos réparties humoristiques peuvent vous faire rire aux éclats. Le fait de partager un humour malicieux sur les bizarreries de la vie vous empêche de remarquer à quel point vous êtes fondamentalement différents. Brillants en cuisine, vous organiserez des dîners légendaires en couple… bien que personne ne sache qui s’entendra avec votre groupe d’amis hétéroclite ! En ce qui concerne la famille, le Cancer veut s’installer tandis que le Sagittaire veut vagabonder, ce qui fait que cette union pourrait être un second ou un troisième mariage pour le Crabe. Heureusement, le Sagittaire fait un excellent beau-parent !

Là où vous êtes en conflit :

Après une nuit de beuverie, de danse et de plaisanteries, vous pourriez vous retrouver au lit tous les deux… et c’est là que les choses commencent à se gâter. Le Sagittaire veut s’emballer et s’amuser, ignorant le besoin du Cancer de validation émotionnelle et de contacts lents et sensuels. Ensuite, il y a la valise à moitié défaite à côté du lit du Sagittaire… ou la photo de famille souriante posée sur la table de nuit du Cancer. Attendez… qui êtes-vous déjà ? Vous serez sans cesse énigmatiques l’un pour l’autre, ce qui peut être un aphrodisiaque ou une cause de rupture.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création.

Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau, avec ses visites en famille, ses temps morts à la maison, ses retours sur les mêmes lieux de vacances et sa petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un point de friction important, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

Vous aurez l’impression d’être soit avec votre âme sœur, soit avec le diable incarné.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

compatibilité signe astrologique taureau
SAGITTAIRE ET LION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET LION
83%

Lorsque le Lion et le Sagittaire s’unissent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est dynamique et très amusant ! Ces deux fêtards savent comment animer une pièce, ce qui peut mener à de nombreuses nuits folles en ville. Une relation entre Lion et Sagittaire est passionnée et stimulante, car vous comprenez tous deux les ambitions de l’autre.

Sagittaire et Lion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

L’accomplissement du fantasme du signe du feu ! Le Sagittaire et le Lion sont tous deux des fêtards irrépressibles, et ensemble, vous pouvez animer une pièce comme des célébrités de premier plan. La passion est abondante dans ce couple, de vos conversations animées à vos ébats torrides au lit. Vous vous stimulerez mutuellement et vous vous inspirerez l’un de l’autre pour faire des bonds audacieux, surtout en ce qui concerne vos carrières ambitieuses.

Là où vous êtes en conflit :

Parfois, le Lion demande plus d’attention que le Sagittaire, impatient, ne veut en donner. Les commentaires directs du Sagittaire peuvent transpercer la sensibilité du Lion. Bien que vous fassiez des parents enjoués et aventureux, les enfants peuvent mettre votre patience à l’épreuve et interrompre vos jeux d’adultes d’une manière qui vous déplaît à tous les deux. Engagez une baby-sitter à demeure ou installez-vous près des grands-parents pour pouvoir profiter de vos escapades d’adultes bien nécessaires. Vous êtes tous les deux un peu trop optimistes en matière de finances, alors installez un logiciel de gestion de l’argent avant de vous lancer dans l’une de vos fameuses dépenses effrénées.

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos tempéraments peuvent être aussi brûlants que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires. Rappelez-vous : La civilisation a commencé quand l’homme a appris à faire, entretenir et contrôler le feu. Il fait cuire nos repas, nous tient chaud, alimente tout. Mais par nature, le feu ne VEUT pas être contrôlé, et les signes du feu non plus. Cette relation doit laisser place à l’individualité, à l’exploration et à l’autonomie dans des limites sûres. Prendre et tenir un engagement doit être géré avec délicatesse, afin de ne pas perdre l’étincelle ou étouffer la flamme.

En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une rencontre amoureuse avec une personne appartenant au même élément astrologique offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir.

En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe de terre peut aider deux signes de feu à réfléchir avant de sauter. Un signe d’air objectif vous rappelle que vous devez prendre du recul par rapport à vos émotions et à vos réactions instinctives. Et un signe d’eau sensible peut vous aider à faire appel à votre côté nostalgique au lieu de dissimuler vos sentiments.

compatibilité signe astrologique taureau
SAGITTAIRE ET VIERGE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET VIERGE
70%

Lorsque la Vierge et le Sagittaire se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, c’est intellectuellement stimulant ! Ces amoureux de la conversation trouvent un terrain d’entente sur la santé holistique et la pensée philosophique. Une relation Vierge-Sagittaire devra faire de la place pour les compromis, car vous pourriez tous deux voyager pendant de longues périodes.

Sagittaire et Vierge: Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

C’est une rencontre sexy des esprits lorsque la Vierge analytique et le Sagittaire philosophe se rencontrent. Tous les deux, vous pouvez pontifier pendant des heures sur tout, de la politique mondiale aux problèmes de votre enfance avec vos pères. La conversation est un aphrodisiaque pour les deux signes, et après une autre “grande discussion”, le Sagittaire sensuel attire rapidement la Vierge dans la chambre à coucher. Il est préférable que vous soyez des amis avec des avantages, un statut que vos signes peuvent maintenir amicalement pendant des années. Si vous vous mariez, il y aura de nombreux compromis à faire, qui peuvent même inclure des résidences séparées et des rencontres à distance pendant un certain temps. La santé naturelle et l’activisme mondial sont des points communs. Créez des liens à travers des aventures significatives comme des marathons de charité, le creusement de puits en Afrique avec cleanwater.org et des retraites de yoga au Costa Rica pour célébrer la nouvelle année.

Là où vous êtes en conflit :

Cette rencontre est une expérience intellectuellement stimulante qui peut se refroidir rapidement. Une fois dans les draps, vos styles différents commencent à émerger. Sensuelle et sérieuse, la Vierge est généreuse au lit et peut passer des heures à satisfaire l’hédoniste Sagittaire. Lorsqu’il est temps de lui rendre la pareille, le Sagittaire est déjà en train de roupiller avec un sourire de chat de Cheshire sur le visage. La Vierge traditionnelle aime prendre son temps ; le Sagittaire, tourné vers l’avenir, est toujours en mouvement. La Vierge peut ne jamais se sentir en sécurité dans cette combinaison, tandis que le Sagittaire se sentira ancré par le besoin de routine, d’ordre et de stabilité de la Vierge.

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains. Une bataille peut éclater si l’un de vous aspire à la liberté alors que l’autre a besoin de cohérence. Le signe de feu se sentira enfermé dans le fantasme de la clôture blanche, tandis que le signe de terre ne pourra jamais se détendre avec le changement constant et les surprises. Mais si vous apprenez à apprécier vos différences, vous pourrez alors offrir ce qui manque à l’autre. Le signe de feu mondain aura un point d’ancrage prévisible où il pourra revenir, entretenu avec amour par son partenaire du signe de terre. En échange, le signe de terre évitera de s’enliser dans une ornière stagnante car le signe de feu encouragera la croissance et l’adaptation.

Ensemble, vous pouvez être des apprenants à vie qui ne sont jamais à court de sujets de conversation.

Les signes de terre sont sensuels et pratiques, et les signes de feu impulsifs peuvent bénéficier de leur approche terre à terre. Dans cette relation, le signe de feu peut apprendre à ralentir et à savourer le moment présent, plutôt que de se précipiter sur la prochaine grande chose. Et le signe de feu peut aider le signe de terre à prendre plus de risques dans la vie. Pensez en termes de nature : la terre peut étouffer un feu, et le feu peut brûler la terre. Mais pour qu’un feu puisse se développer et maximiser ses pouvoirs créatifs, il doit y avoir un sol stable sous les flammes.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

balance voyance qualité
SAGITTAIRE ET BALANCE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET BALANCE
77%

Lorsque la Balance et le Sagittaire s’unissent en amour ou dans toute autre relation, ce sont les meilleurs amis pour la vie ! Ces deux hédonistes en quête de plaisir aiment la bonne nourriture et le bon temps, ce qui peut aussi conduire à des excès. Une relation Balance-Sagittaire est fluide et chaleureuse, car vous comprenez tous deux la bohème de l’autre.

Sagittaire et Balance: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Des amis avec des avantages… et peut-être un peu plus ? Lorsque la Balance, qui recherche le plaisir, rencontre le Sagittaire hédoniste, votre soif de vivre mutuelle est éveillée. Vous êtes tous les deux des gourmands, des rats de bibliothèque, des extravertis et des clowns de la classe qui n’aiment rien de plus qu’un bon fou rire devant un plat de pâtes quatre étoiles… suivi très probablement d’une nuit de karaoké ou de danse. Les kilos risquent de s’accumuler rapidement, mais vous serez trop occupés à vous tripoter l’un l’autre en chantant “Islands In The Stream” pour vous soucier d’une petite muffinade. Un projet créatif peut prendre la place des enfants pour vous, mais en tant que parents, vous aurez tendance à adopter une approche plus bohème de l’éducation des enfants.

Là où vous êtes en conflit :

Les problèmes apparaissent au paradis lorsque vous commencez à parler du mot en “E” : engagement. Dans ce cas, le Sagittaire a tendance à vouloir des certitudes plutôt que de jouer le rôle de l’indécis. Le rythme lent de la Balance pourrait exaspérer l’Archer impatient qui veut savoir MAINTENANT qu’il n’y a personne d’autre dans le tableau pour la Balance. Si le Sage ne ralentit pas et que la Balance n’accélère pas, vous risquez tous deux de détruire une bonne affaire avant qu’elle ne démarre. Si vous parvenez à trouver une vitesse commune, ce sera une union béate qui résistera à l’épreuve du temps.

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans ce couple d’astrologie, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes également des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire autrement.

En plus d’être des amoureux, vous êtes également des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards.

La principale différence entre vos éléments est que les signes d’air ont tendance à être plus froids, détachés et cérébraux, tandis que les signes de feu sont plus impulsifs, émotionnels et expressifs. En fait, les signes d’air sont plus “tête” tandis que les signes de feu sont plus “cœur”. Lorsqu’un désaccord éclate, le signe d’air voudra en discuter objectivement, ce qui peut sembler froid et insensible au partenaire du signe de feu, qui est énervé et réactif, et qui peut tourner en rond ou se mettre sur la défensive, frustrant le signe d’air orienté vers les solutions. Parfois, le signe de feu peut se sentir épuisé – trop d’énergie ! Et lorsque le signe d’air est bloqué dans une paralysie d’analyse, le signe de feu perd patience. Dans la nature, l’air peut alimenter un feu et l’aider à se propager, tout comme le partenaire du signe d’air attise les flammes de la passion du signe de feu. Le feu réchauffe l’air froid, et les signes de feu aident les signes d’air à se réchauffer et à prendre des risques. Mais un autre scénario feu-air est de souffler une allumette – un coup de vent dans la mauvaise direction et la flamme s’éteint.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Un amour avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

SAGITTAIRE ET SCORPION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET SCORPION
40%

Lorsque le Scorpion et le Sagittaire se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est une intense histoire d’amour et de haine avec beaucoup de chimie cosmique ! Ces deux guerriers spirituels peuvent facilement se prendre la tête, mais peuvent aussi se compléter lorsque vous jouez sur vos points forts. Une relation Scorpion-Sagittaire n’est jamais ennuyeuse, car vous comprenez tous deux le besoin de vérité et de passion de l’autre.

Sagittaire et Scorpion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Mettez-vous à l’abri ! La relation entre le Scorpion et le Sagittaire est une histoire d’amour et de haine qui ne manque jamais de passion. Puisque les plaisirs de la chair font partie des “incontournables” de ces deux signes, cela vaut la peine de voir si le véritable amour existe au-delà de la chimie physique très évidente. Les points communs sont limités, mais ils sont là. Les deux signes sont ambitieux, travailleurs, créatifs et ont une étrange passion pour le karaoké. Au lieu d’essayer d’atteindre la même note, trouvez un duo qui harmonise vos talents disparates. Laissez le Scorpion contrôler les cordons de la bourse et veiller à ce que les normes de contrôle de la qualité soient rigoureusement respectées. Donnez au Sagittaire la possibilité de faire connaître vos grandes idées au monde entier.

Là où vous êtes en conflit :

Votre connexion peut littéralement commencer par une bataille. L’Archer lance des flèches de vérité, exposant le ventre mou du Scorpion. Pour se défendre, le Scorpion revient avec un aiguillon empoisonné qui fait tomber le Sagittaire arrogant de son piédestal. Aïe ! L’instant d’après, vous arrachez les vêtements de l’autre et baisez comme Michael Douglas et Glenn Close dans “Fatal Attraction”… mais cela pourrait bien être le meilleur sexe que l’un de vous ait jamais eu. Vous pourriez bientôt vivre le style de vie des personnes riches et célèbres, même si vous le faites dans des résidences différentes. Le fait d’avoir vos propres quartiers d’habitation (ou ailes de la maison) peut être le point positif de votre arrangement à long terme, car votre relation intense vous obligera tous les deux à chercher de l’espace de temps en temps.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment à l’idée de sculpter un avenir qu’ils ont eux-mêmes créé.

Pour réussir en couple, le compromis est essentiel.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un autre élément astrologique peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau : visites familiales, temps d’arrêt à la maison, retour aux mêmes lieux de vacances et fréquentation d’une petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un gros point de friction, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

 

ASTROLOGIE EN LIGNE
SAGITTAIRE ET SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET SAGITTAIRE
97%

Lorsque le Sagittaire et le Sagittaire s’unissent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est excitant et aventureux ! Ces deux globe-trotters ont soif de liberté et d’expansion, ce qui peut rendre difficile le fait de se fixer. Une relation Sagittaire-Sagittaire est sauvage et jeune dans l’âme, car vous comprenez tous deux le désir incessant d’exploration et d’évolution de l’autre.

Sagittaire et Sagittaire: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Vous êtes mieux en tant qu’amis, mais vous vous amuserez tant que ça durera. En tant que Sagittaires, vous êtes tous deux des voyageurs du monde et des entrepreneurs qui prennent des risques et qui s’inspirent l’un de l’autre pour voir le verre de la vie comme débordant d’opportunités. En tant que perpétuels étudiants et chercheurs spirituels, votre relation peut tourner autour de l’exploration, de l’expansion et de l’expérimentation. Au diable les conventions ! Aucun d’entre vous n’aime être enfermé ou limité de quelque façon que ce soit. Vous êtes si ouverts d’esprit qu’une “relation ouverte” devient souvent une option dont vous discutez au moins. Une proposition risquée, car cela peut vous conduire à des personnes avec lesquelles vous avez une chimie sexuelle plus électrisante. Amical et bon enfant, si vous vous séparez, vous resterez probablement des amis pour la vie. Cependant, rien ne remplacera votre lien affectif. Dès le premier jour, vous vous sentirez comme des membres d’une famille perdue depuis longtemps.

Là où vous êtes en conflit :

Le charme de l’âme sœur peut se refroidir pour devenir une vibration platonique entre frères et sœurs si vous ne créez pas au moins quelques traditions et routines pour ancrer votre relation dans un semblant de structure. Attention : vous pouvez être tentés d’avoir des enfants pour solidifier votre lien, mais vos âmes nomades n’apprécieront pas les enfants si vous n’êtes pas prêts à être “cloués” à un seul endroit à la fois. Vous serez certainement parents d’une manière alternative – vos enfants auront plus de tampons dans leur carnet de passeport à l’âge de 5 ans que le citoyen français moyen n’en a dans toute une vie.

Pour que votre couple tienne :

C’est chaud ! Vos signes solaires sont tous deux dans l’élément du feu. Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie. Mais aussi vite que votre feu grégeois s’embrase, il peut aussi devenir incontrôlable… ou passer du grésillement au pétillement. Vos colères peuvent être aussi brûlantes que votre sexe, alors si vous pouvez déclencher un brasier dans les draps, vos disputes peuvent aussi être légendaires. Rappelez-vous : La civilisation a commencé quand l’homme a appris à faire, entretenir et contrôler le feu. Il fait cuire nos repas, nous tient chaud, alimente tout. Mais par nature, le feu ne VEUT pas être contrôlé, et les signes du feu non plus. Cette relation doit laisser place à l’individualité, à l’exploration et à l’autonomie dans des limites sûres. Prendre et tenir un engagement doit être géré avec délicatesse, afin de ne pas perdre l’étincelle ou étouffer la flamme.

Cette combinaison exothermique peut passer de zéro à l’âme sœur en quelques secondes, car vous reconnaissez une âme sœur dans ce couple compatible en astrologie.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une correspondance amoureuse avec une personne du même élément astrologique offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir. En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe de terre peut aider deux signes de feu à réfléchir avant de sauter. Un signe d’air objectif vous rappelle que vous devez prendre du recul par rapport à vos émotions et à vos réactions instinctives. Et un signe d’eau sensible peut vous aider à faire appel à votre côté nostalgique au lieu de dissimuler vos sentiments.

 

pourcentage compatibilité amoureuse des signes
SAGITTAIRE ET CAPRICORNE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET CAPRICORNE
28%

Atteindre la phase de lune de miel va être délicat ici ! Cette combinaison fonctionne mieux lorsque les deux signes ont amassé une fortune individuelle et peuvent dépenser sans compter en voyages, en vêtements de marque et en une entreprise commerciale qui n’a aucun sens sur le papier mais qui a le pouvoir de révolutionner le monde. Bien qu’il y ait beaucoup de grésillement et de vapeur au début, il est difficile pour vous de coexister dans la même atmosphère. Les deux signes aiment les défis et cette relation en apportera certainement. Vous partagez une nature entrepreneuriale, mais le Sagittaire est un joueur tandis que le Capricorne ne prend que des risques extrêmement calculés. “Plus, plus, plus” est le mantra du Sagittaire, ce qui effraie le Capricorne prudent au plus haut point… surtout lorsqu’il s’agit des dépenses impulsives de l’Archer. En conséquence, le Capricorne peut devenir membre du Rotary club, tandis que le Sagittaire reste enfermé à l’extérieur des portes dorées de l’élite.

Sagittaire et Capricorne: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Lorsque le Sagittaire et le Capricorne s’unissent en amour ou dans une relation quelconque, cela va être un défi, mais au moins vous êtes tous deux prêts à le relever ! Ces deux entrepreneurs sont également totalement opposés, ce qui peut créer une dynamique d’opposition lorsqu’il s’agit de faire quelque chose. Une relation Sagittaire-Capricorne vaut la peine d’être explorée, car vous comprenez tous deux votre nature ambitieuse et vos goûts de luxe.

Là où vous êtes en conflit :

Procédez avec prudence. Votre relation est littéralement faite de feu (Sagittaire) et de glace (Capricorne). Le Sagittaire agressif et aventureux se heurte rapidement à un mur avec le Capricorne prudent et respectueux des règles. Comme le Capricorne établit les lois (et refuse de les contourner). Le Sagittaire fonce, et fracasse votre tête trop zélée contre la barricade de pierre du Capricorne. En tant que parents, vous formez un couple un peu bizarre car vous ne pouvez pas vous mettre d’accord sur autre chose que le mérite de nourrir la famille avec des aliments biologiques. Le Capricorne voudra passer les vacances avec un grand groupe de parents, tandis que le Sagittaire préférera déposer les enfants chez les grands-parents et s’échapper pour un voyage romantique à Venise.

Pour que votre couple tienne :

À manipuler avec précaution ! Ce couple d’astrologie composé d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts. Les signes de terre cherchent la stabilité et veulent s’enraciner. En revanche, les signes de feu aventureux ont envie d’explorer, de grandir et de s’étendre sur de nouveaux terrains. Une bataille peut éclater si l’un de vous aspire à la liberté alors que l’autre a besoin de cohérence. Le signe de feu se sentira enfermé dans le fantasme de la clôture blanche, tandis que le signe de terre ne pourra jamais se détendre avec le changement constant et les surprises. Mais si vous apprenez à apprécier vos différences, vous pourrez alors offrir ce qui manque à l’autre. Le signe de feu mondain aura un point d’ancrage prévisible où il pourra revenir, entretenu avec amour par son partenaire du signe de terre. En échange, le signe de terre évitera de s’enliser dans une ornière stagnante car le signe de feu encouragera la croissance et l’adaptation.

Ce couple astrologique d’éléments très différents peut prospérer tant que vous jouez sur vos points forts.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience. Les signes de terre sont sensuels et pratiques, et les signes de feu impulsifs peuvent bénéficier de leur approche terre à terre. Dans cette relation, le signe de feu peut apprendre à ralentir et à savourer le moment présent, plutôt que de se précipiter sur la prochaine grande chose. Et le signe de feu peut aider le signe de terre à prendre plus de risques dans la vie. Pensez en termes de nature : la terre peut étouffer un feu, et le feu peut brûler la terre. Mais pour qu’un feu puisse se développer et maximiser ses pouvoirs créatifs, il doit y avoir un sol stable sous les flammes.

SAGITTAIRE ET VERSEAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET VERSEAU
50%

Lorsque le Sagittaire et le Verseau s’unissent pour l’amour ou toute autre forme de relation, cela va être une aventure amusante et sauvage ! Ces deux fêtards ont une dynamique amicale forte, ce qui peut conduire à une certaine gêne dans la chambre à coucher puisque votre connexion peut être platonique. Une relation Sagittaire-Verseau est libératrice et expansive, car vous comprenez tous deux le besoin de liberté et d’un but plus élevé de l’autre.

Sagittaire et Verseau: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Une rhapsodie bohémienne qui ne durera peut-être que quelques saisons. Vous êtes des fêtards grégaires et inventifs qui sont également guidés par un objectif plus élevé. Le Sagittaire est le philosophe, le Verseau l’humanitaire, et vous accordez tous deux plus de valeur à la liberté qu’à la vie elle-même. C’est pourquoi il est inexplicablement facile d’être ensemble… et la facilité est ce que vous attendez tous deux de la vie. Comme une version moderne des beatniks des années 1960, vous parcourez le pays dans une caravane Airstream (améliorée pour fonctionner avec du carburant végétal), ajoutant ami après ami à vos pages Facebook dans chaque ville où vous vous arrêtez. Vous êtes amis instantanés, et l’humour débridé de ces deux plaisantins est digne d’une émission spéciale de gags.

Là où vous êtes en conflit :

Bien qu’il y ait une forte chimie idéaliste qui circule entre vous, la transposer dans le domaine physique peut être quelque peu gênant. Les baisers entre amis sont légaux , mais est-ce vraiment une proposition sexy ? Réfléchissez bien avant de vous lancer. Ajouter des avantages à cette amitié peut détruire le lien dans de nombreux cas. Parlez d’abord de vos fantasmes à long terme. Si le Sage est impatient et veut s’engager, le Verseau a tendance à vouloir plus de structure dans un partenariat de vie. De plus, aucun d’entre vous ne veut sacrifier ses rêves – un objectif commun est essentiel pour que cela fonctionne dans le temps. Si vous décidez d’élever des chèvres dans une ferme biologique ou de créer ensemble une entreprise de conférences de motivation, allez-y, sautez dans le sac, car le bonheur est à portée de main !

Pour que votre couple tienne :

Que le bon temps passe ! Les signes de feu et d’air ont beaucoup de similitudes : tous deux sont aventureux, expressifs et pleins de projets et de plans. Dans cette correspondance astrologique, les rendez-vous et les projets amusants ne devraient pas manquer. Vous êtes tous deux prêts à tout essayer une fois ! En plus d’être des amoureux, vous êtes aussi des amis sympathiques qui se comprennent à bien des égards. En fait, cette relation peut se développer organiquement à partir d’un lien platonique qui se développe d’abord. Dans certains cas, elle peut se refroidir pour devenir une relation plus amicale ou fraternelle après la période de lune de miel, car les signes de feu et d’air sont excités par la nouveauté et se lassent lorsque les choses deviennent trop familières. Ce n’est peut-être pas le couple le plus sensuel dans la chambre à coucher, mais les conversations animées, les blagues hilarantes et les aventures spontanées que vous partagez peuvent vous satisfaire autrement.

astrologie gratuite
SAGITTAIRE ET POISSON
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE ET POISSON
79%

Lorsque le Sagittaire et les Poissons s’unissent pour l’amour ou tout autre type de relation, cela donne lieu à des fantasmes et à un potentiel de réalisation de rêve ! Ces deux signes indécis peuvent avoir du mal à s’engager, mais ils ont aussi tendance à trop dépendre l’un de l’autre, ce qui peut entraîner des frustrations. Une relation Sagittaire-Poissons est créative, cérébrale et romantique, car vous comprenez tous deux la philosophie et l’esprit de l’autre.

Sagittaire et Poisson: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Mettez vos lunettes roses. Lorsque l’idéaliste Archer rencontre la rêveuse sirène, vous remplacez rapidement la réalité par la fantaisie. Promenades à vélo à minuit, fêtes costumées, voyages en voiture spontanés… vous êtes tous deux prêts à partir à l’aventure à tout moment. C’est une combinaison du type “écoutez, allumez, laissez tomber”, ce qui est parfait si vous êtes indépendants et riches ou si vous profitez d’une aventure de vacances ensemble. Dans le monde réel, vous pourriez avoir du mal à vous maintenir à flot ou à construire une base solide pour abriter votre attirance flamboyante. Si l’un de vous est prêt à poser un pied sur la terre ferme, cela peut être une romance de rêve pour tous les deux. Le Poisson créatif devient une muse inspirante pour le Sagittaire, apprenant à l’Archer à ralentir et à développer des idées ayant un sens plus profond. L’esprit d’entreprise du Sagittaire encourage les Poissons à mettre un prix sur leurs offres talentueuses au lieu de jouer le rôle du martyr sacrifié au travail.

Là où vous êtes en conflit :

Passer à l’acte peut être un exercice de frustration, car vous oscillez tous les deux entre la codépendance et la phobie de l’engagement comme un pendule à grande vitesse. Il est probable que vous vous enfuirez un jour à Las Vegas ou que vous vous retrouverez dans un mariage forcé après dix ans de cohabitation et les enfants que vous avez eus “accidentellement” pendant que vous vous amusiez en soirée…

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment à l’idée de sculpter un avenir qu’ils ont eux-mêmes créé.

Pour réussir en couple, le compromis est essentiel.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un autre élément astrologique peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience. Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau : visites familiales, temps d’arrêt à la maison, retour aux mêmes lieux de vacances et fréquentation d’une petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un gros point de friction, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

LES DERNIERS ARTICLES ASTROLOGIE DU BLOG 

EN CE MOMENT SUR VOYANCE QUALITÉ

Voyance Gratuite
Jours
Heures
Minutes
Secondes