COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE : LE SCORPION

Votre nature émotionnellement intense exige une connexion profonde et puissante avec votre partenaire. La superficialité vous rebute, car vous voulez plonger sous la surface et explorer le côté plus mystérieux de votre partenaire. Découvrez si votre relation va aller jusqu’au bout…

CHOISISSEZ LE SIGNE DE VOTRE PARTENAIRE
BÉLIER
TAUREAU
GÉMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON

LE SCORPION ET LES AUTRES SIGNES 

voyance qualité
SCORPION ET BÉLIER 
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET BÉLIER
50%

Lorsque le Bélier et le Scorpion se rencontrent en amour ou dans n’importe quelle relation, c’est chaud comme la braise ! Ces deux signes fougueux adorent une bonne dispute, qui peut mener à des combats explosifs, mais aussi à du sexe de réconciliation épique. Une relation Bélier-Scorpion est aussi excitante que clandestine, car vous comprenez tous deux le besoin d’intimité de l’autre.

 
Scorpion et Bélier : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Bélier et Scorpion est une combinaison délicate avec une alchimie sexuelle indéniable. Deux êtres dynamiques, vous êtes tous deux compétitifs, lents à faire confiance et incroyablement discrets. Alors… qui va montrer sa main en premier ? Vous pouvez le faire lentement (en vous cherchant sur Google, en demandant des informations à vos amis communs, en faisant des allusions critiques) ou simplement vous faciliter la tâche et admettre que vous aviez envie de vous déshabiller mutuellement dès votre première rencontre. Le Bélier et le Scorpion ont tous deux Mars comme planète dominante, ce qui rend ce match très chaud.

Là où vous êtes en conflit :

Bien que vos ébats au lit soient les liens qui vous unissent, assurez-vous que l’attraction va au-delà de la chimie sexuelle avant de commencer à parler de “relation”. Les bagarres peuvent être épiques entre Bélier et Scorpion, car les deux signes considèrent le compromis comme un signe de faiblesse. Si vous pouvez tous deux mettre votre fierté de côté et apprendre à vous rendre, vous vous élèverez mutuellement vers de nouveaux sommets créatifs et sensuels pour les années à venir.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils recherchent profondément la sécurité et le confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création. Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ?

compatibilité signe astrologique gémeaux
SCORPION ET TAUREAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET TAUREAU
70%

Lorsque le Taureau et le Scorpion se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, les opposés s’attirent et la passion s’enflamme ! Ces deux signes recherchant l’intimité préfèrent le confort de leur propre maison, ce qui peut conduire à l’isolement si vous ne vous forcez pas à sortir de temps en temps. Une relation Taureau-Scorpion peut être sexy même à travers les choses banales, puisque vous vous excitez mutuellement par des critiques constructives.

Scorpion et Taureau : Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Les opposés s’attirent… et brûlent de charme érotique ! Comme un couple de célébrités discrètes, votre relation évolue souvent dans les endroits les plus privés. Pour le Scorpion et le Taureau, votre maison est votre château… le genre avec un pont-levis et des douves remplies de crocodiles. Vous vivez des vies puissantes dans le monde extérieur, et donc, vous avez besoin de vous échapper. Cependant, il y a beaucoup de choses épicées qui se passent derrière les portes closes, même s’il y a un danger de devenir un couple trop insulaire. Le Taureau sensuel fait sortir le Scorpion sexy du mode “jeux de pouvoir”, créant un espace sûr pour la vulnérabilité. Le Scorpion fournit la sécurité qui apaise les problèmes d’abandon du Taureau. Ahhh. Vous êtes tous les deux des mélomanes et des cuisiniers hors pair, alors recevoir en couple sera une expérience quatre étoiles pour vos heureux invités.

Là où vous êtes en conflit :

Vos deux signes ont un penchant pour la vengeance – et si quelqu’un vous fait du tort, attention ! Vous n’arrêterez pas tant que l’autre personne n’aura pas PAYÉ. L’enfer n’a pas plus de fureur qu’un Scorpion ou un Taureau méprisé ! Passer trop de temps dans votre bulle peut engendrer le mépris. Si vous ne quittez pas votre nid de temps en temps (et ne nourrissez pas des intérêts indépendants !), vous pouvez vous retourner l’un contre l’autre avec des “critiques constructives”. Si vous vous surprenez à vous concentrer sur les défauts de l’autre, c’est un signe… il est temps de vous séparer l’un de l’autre pendant quelques heures !

Pour que votre couple tienne :

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un mélange harmonieux de deux énergies compatibles. Les signes de terre et d’eau recherchent le confort, la sécurité et la cohérence. Tous les deux, vous vous apportez cela agréablement l’un à l’autre. C’est le genre de relation qui peut même commencer à l’école primaire ou au collège, puis durer tout au long de l’âge adulte. Vous vous glissez facilement dans un sillon confortable, surtout lorsque vous vivez ensemble. Votre maison peut devenir un espace douillet et accueillant, un lieu de rassemblement pour la famille et les amis de longue date. La parentalité peut aussi être un domaine où vous brillez ensemble. Pour que votre couple fonctionne, mettez de l’eau dans votre vin et prenez votre rôle de parent à cœur.

compatibilité signe astrologique taureau
SCORPION ET GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET GÉMEAUX
65%

Lorsque les Gémeaux et les Scorpions se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, c’est intense et dramatique ! Ces deux ingénieux aiment un bon jeu du chat et de la souris, et posent toujours beaucoup de questions. Une relation Gémeaux-Scorpion est intellectuellement stimulante, car vous comprenez tous deux la quête incessante de la vérité.

 
Scorpion et Gémeaux : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

ntrigue ! Drame ! Intensité ! Bien que vous ayez tous deux 20 000 questions à poser, aucun de vous n’est prêt à donner des réponses. Lorsque le cerveau Gémeaux rencontre le limier Scorpion, l’aventure 007 commence. Immédiatement, vous commencez à chercher des indices. Pour la plupart des couples, ce serait une source d’irritation épuisante. Pour les Gémeaux et le Scorpion, c’est un véritable aphrodisiaque. Vous vous taquinez l’un l’autre avec des jeux de chat et de souris, vous faites miroiter l’espoir puis vous l’arrachez… les vibrations deviennent chaudes !

Là où vous êtes en conflit :

La préparation est souvent la meilleure partie de cette relation, alors n’arrêtez pas de jouer une fois que vous avez conclu l’affaire. Le Scorpion préfère l’intensité d’une rencontre “à huis clos”, tandis que le Gémeaux est un dragueur impénitent et un fêtard qui a besoin d’être vu sur la scène avec un partenaire sexy. Cela peut provoquer la jalousie du Scorpion et ses problèmes de confiance, ce qui peut refroidir les Gémeaux. Scorpion…n’éteignez pas votre partenaire sexy juste parce que vous êtes “engagé” (ou pour vous venger de la nature flirteuse de votre jumeau). Gémeaux, mettez en place des passe-temps divertissants à la maison afin de pouvoir profiter du bonheur domestique à votre façon pendant que le Scorpion se prélasse sur le canapé.

Pour que votre couple tienne :

La tête et le cœur se combinent – ou se heurtent – lorsque vous associez un signe d’air bavard à un signe d’eau sensible. Les tempéraments de ces deux éléments sont très différents. Les signes d’air aiment le changement, la variété et la nouveauté, tandis que les signes d’eau sentimentaux recherchent la sécurité, le confort et la nostalgie. L’un de vous est à fond dans la nouveauté, tandis que l’autre chérit l’ancien. Vous devrez apprendre à apprécier cette différence majeure. Sinon, vous pourriez rapidement avoir l’impression de n’avoir rien en commun !

Les signes d’eau ne font pas confiance facilement et ont tendance à s’entourer d’une clique très soudée, qu’ils connaissent souvent depuis l’enfance. À l’inverse, les signes d’air n’ont jamais rencontré d’étrangers et vous présentent constamment leurs derniers meilleurs amis. Le signe d’eau peut être jaloux ou menacé par tous ces nouveaux venus, tandis que le signe d’air se sent étouffé et ennuyé de voir les mêmes vieux visages. Le compromis est la clé. Vos habitudes sociales devront peut-être être modifiées pour que cela fonctionne. Le partenaire en signe d’eau devra être plus ouvert aux nouvelles personnes et expériences, en suivant le courant. Le signe d’air devra embrasser la tradition et développer une plus grande sensibilité émotionnelle.

Les avantages de cette union sont une opportunité de croissance. Comme les signes d’eau peuvent être TROP “dans leurs sentiments”, le partenaire du signe d’air, plus froid et rationnel, peut leur apprendre le pouvoir du détachement. Le signe d’eau apprendra à prendre les choses moins à cœur, à rire d’eux-mêmes et à se détendre. En échange, le signe d’eau peut apprendre au signe d’air désinvolte à plonger davantage dans ses profondeurs, plutôt que d’être trop superficiel ou de tout tourner en dérision. Le signe d’eau peut créer une belle maison confortable, tandis que le signe d’air la remplit d’invités intéressants, de musique et d’art. Ces deux éléments peuvent être des “vautours de la culture”, et peuvent se lier en disséquant un film documentaire, en chantant au karaoké (vous pourriez tous deux avoir une connaissance encyclopédique des paroles de chansons) ou même en voyageant.

SCORPION ET CANCER
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET CANCER
70%

Lorsque le Cancer et le Scorpion se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, ces deux âmes sœurs viennent de rencontrer leur partenaire. Ces deux êtres sensibles ont peur de baisser leur garde, mais se sentent en sécurité l’un avec l’autre. Une relation entre le Cancer et le Scorpion est nourrissante et apaisante, car vous vous permettez mutuellement de baisser votre garde.

Scorpion et Cancer : Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Des âmes sœurs sur le plan émotionnel, vous vous sentez instantanément liés l’un à l’autre par une “âme sœur”. Le Cancer et le Scorpion sont tous deux naturellement possessifs, terrifiés à l’idée de se sentir vulnérables, et automatiquement méfiants à l’égard de toutes les personnes que vous rencontrez. Bien que vous ayez le bon sens de cacher ces qualités à la plupart des gens, avec l’autre, vous pouvez en fait avouer vos peurs et trouver du réconfort dans les bras de l’autre. Les vibrations nourricières débordent entre vous, vous menant à la vie de famille heureuse dont vous rêvez tous les deux.

Là où vous êtes en conflit :

Alerte à la jalousie ! Vous êtes deux des signes les plus possessifs – et lorsque vous empiétez sur les lignes de confiance de l’autre, attention. Mais vous avez tous les deux développé une carapace dure pour protéger votre vulnérabilité, et la percer pourrait être un exploit épique. Comme vous êtes tous deux très sensibles, les discussions sur les sentiments pourraient devenir épiques et interminables. Accordez-vous une carte “sortie de prison” de temps en temps. Laisser tomber la rancune n’est pas un signe de faiblesse, c’est une nécessité pour deux personnes aussi fières et obsédées par le pouvoir que vous l’êtes tous les deux !

Pour que votre couple tienne :

Allez dans les profondeurs ! Deux signes d’eau très sensibles et perceptifs peuvent devenir TRÈS à l’aise l’un avec l’autre, et rapidement. Vous pourriez passer d’une relation amoureuse à la location d’un U-Haul en peu de temps, surtout si vous rencontrez les parents et les familles de l’autre et obtenez le sceau d’approbation. Le foyer est tout pour le signe d’eau. Vos âmes en quête de solitude ont besoin de se retirer dans un lieu privé et intime après avoir été dans le monde extérieur. Vous pouvez accueillir les vacances, louer la maison de plage où tout le monde se retrouve, avoir des enfants qui sortent de tous les coins. Une maison de signe d’eau est susceptible de comporter des chambres d’amis confortables et beaucoup d’oreillers et de couvertures de rechange. Vos signes nostalgiques chérissent tous deux la famille et la tradition. Comme vous ne faites pas confiance facilement, vous pouvez avoir un petit cercle d’amis très soudé que vous gardez pour la vie. Si vous ouvrez une entreprise ensemble, vous créerez une ambiance “familiale” au bureau. (Et oui, ils seront secrètement soumis à des tests de loyauté).

Passer du temps avec des amis, des collègues ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante.

Bien qu’il soit agréable de se sentir en sécurité ensemble, le confort a ses limites. Si vous vous enveloppez trop dans cette couverture de sécurité, elle peut vous étouffer. Une relation de signe d’eau peut se transformer en une dynamique parent-enfant (avec des conversations de bébé et des surnoms mignons) et en une indulgence autodestructrice dans la nourriture, la boisson et les activités d’apaisement comme le shopping. Vous pouvez vous laisser emporter par vos sentiments, provoquant un tsunami d’émotions qui peut dégénérer en rage et même en violence si vous ne faites pas attention. Vos humeurs puissantes peuvent se chevaucher ou devenir incontrôlables si elles ne sont pas gérées. Bien que l’eau puisse être placide et belle, elle peut en fait faire de gros dégâts. Pour éviter de créer un ouragan, vous devrez tous deux parler à un thérapeute ou à un ami qui a les pieds sur terre avant de libérer votre colère, votre ressentiment ou votre jalousie l’un envers l’autre. L’eau qui ne bouge pas peut devenir stagnante et toxique, et un couple de signe d’eau peut devenir possessif et avoir peur du changement, à son propre détriment.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. S’accoupler avec une personne du même élément offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir. En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe d’air au cœur léger peut vous inciter à rire de vous-mêmes et un signe de feu aventureux vous encouragera à prendre plus de risques.

compatibilité signe astrologique taureau
SCORPION ET LION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET LION
60%

Lorsque le Lion et le Scorpion se rencontrent en amour ou dans n’importe quel type de relation, c’est magnétique et épicé ! Mais ces deux maniaques du contrôle aiment que tout se passe comme ils l’entendent, ce qui peut conduire à des luttes de pouvoir épiques. Une relation Lion-Scorpion est inspirante et rassurante, car vous comprenez tous les deux la personnalité très confiante de l’autre.

Scorpion et Lion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Si vous pouvez célébrer la personnalité magnétique de l’autre, vous aurez entre les mains un match épicé qui durera au moins une saison (si ce n’est toute une vie). Malheureusement, il est trop facile pour chacun d’entre vous de se sentir menacé par la confiance en soi de l’autre. Rappelez-vous cela tous les jours : vous n’avez pas besoin de vous briser mutuellement pour être sûrs de ne pas être laissés pour compte. De plus, une relation sexuelle aussi bonne ne se présente pas tous les jours. Avec la personnalité marquante du Lion et l’alchimie des coulisses du Scorpion, vous pouvez combiner vos talents pour créer une entreprise lucrative qui fera vivre une famille pendant des générations.

Là où vous êtes en conflit :

Attention : luttes de pouvoir en perspective ! Le Lion et le Scorpion ont tous deux besoin de se sentir numéro un. Le problème, c’est qu’aucun des deux signes n’est prêt à abandonner le contrôle. Les différentes approches de l’éducation des enfants provoquent également une certaine consternation… et souvent un autre champ de bataille pour le contrôle. Woo ! Si la résolution de conflits au quotidien est votre idée de l’aphrodisiaque, allez-y, mariez-vous. Sinon, il vaudrait mieux que vous soyez partenaires en affaires ou simplement ami.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment pour sculpter un avenir de leur propre création. Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ?

Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau, avec ses visites en famille, ses temps morts à la maison, ses retours sur les mêmes lieux de vacances et sa petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un point de friction important, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

Quand on se retourne l’un contre l’autre, cela peut être une guerre sans fin, avec des reproches et des jugements, en défendant son point de vue juste pour protéger son ego.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

compatibilité signe astrologique taureau
SCORPION ET VIERGE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET VIERGE
88%

Lorsque la Vierge et le Scorpion se rencontrent en amour ou dans tout autre type de relation, c’est spirituellement stimulant ! Ces deux âmes en quête d’intimité aiment plonger dans les profondeurs, ce qui peut donner lieu à des conversations fascinantes. Une relation Vierge-Scorpion est orientée vers les détails, car vous comprenez tous deux votre esprit d’analyse.

 
Scorpion et Vierge: Votre compatibilité en détail

Là où vous êtes compatibles :

Un entrelacement d’âmes ! La Vierge et le Scorpion sont tous deux réfléchis, spirituels et fascinés par les petits détails de la vie. Bien que vos signes aient tendance à être privés, vous aimerez découvrir le fonctionnement interne de l’esprit de l’autre. Vous avancez tous deux à un rythme qui convient à l’autre… ni trop rapide, ni trop lent. La communication et l’amitié sont la base de votre connexion. Même si vous n’êtes pas attirés l’un par l’autre au point d’en arracher les vêtements, il y a une douce stabilité dans votre relation qui est tout à fait sexy. Au lieu d’être obsédés par le moment où l’autre va vous appeler ou vous envoyer un texto, vous pouvez concentrer vos énergies sur la création d’une vie commune significative. Votre maison sera un camp de base confortable pour vos intérêts séparés, et vous coexisterez facilement. Les dîners élaborés sont votre point fort en tant que couple. Si vous décidez d’avoir des enfants, vous serez des parents patients et dévoués qui offriront à leurs enfants une éducation variée et bien équilibrée.

Là où vous êtes en conflit :

Alerte à l’obsession ? Vous êtes deux des signes les plus analytiques du zodiaque. Et bien que vous ne fassiez pas une fixation sur l’autre, vous pouvez tous deux avoir une vision étroite des choses lorsque la vie ne va pas bien. Vous pourriez finir par jouer les thérapeutes l’un pour l’autre, ce qui mettrait votre relation à rude épreuve. Votre besoin commun de contrôle pourrait se transformer en lutte de pouvoir si vous ne marquez pas votre territoire. Si l’un de vous veut que la vaisselle soit bien faite ou que la douche soit parfaitement nettoyée, faites-en VOTRE travail. Le fait d’exiger de l’autre qu’il respecte des normes impeccables est une recette pour le pinaillage – un tueur de romance.

Pour que votre couple tienne :

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un mélange harmonieux de deux énergies compatibles. Les signes de terre et d’eau recherchent le confort, la sécurité et la cohérence. Tous les deux, vous vous apportez cela agréablement l’un à l’autre. C’est le genre de relation qui peut même commencer à l’école primaire ou au collège, puis durer tout au long de l’âge adulte. Vous vous glissez facilement dans un sillon confortable, surtout lorsque vous vivez ensemble. Votre maison peut devenir un espace douillet et accueillant, un lieu de rassemblement pour la famille et les amis de longue date. La parentalité peut également être un domaine où vous brillez ensemble.

Le signe de terre doit apprendre à respecter les “intuitions” du signe d’eau, même lorsqu’elles semblent défier la sensibilité et la logique.

Il y a des différences, bien sûr. La nature de l’eau est émotionnelle, tandis que la terre a tendance à être plus ancrée et pratique. Alors qu’un signe d’eau peut commencer une phrase par “je ressens”, un signe de terre est probablement plus sensible à une déclaration qui commence par “je pense”. Les sentiments, pour le signe de terre, semblent aléatoires et difficiles à suivre – s’il y a un problème dans la relation, le partenaire de terre linéaire veut que vous alliez droit au but afin qu’il puisse trouver comment le résoudre. Malheureusement, le signe d’eau intuitif ne fonctionne pas de cette façon. Il a besoin de traiter les choses de manière plus circulaire, en commençant par ses émotions et son intuition – qui, pour l’eau, est le guide le plus fiable. Le signe de terre doit apprendre à respecter les “intuitions” du signe d’eau, même si elles semblent défier la sensibilité et la logique. En revanche, le signe d’eau peut vouloir déballer certaines de ses émotions avec un thérapeute ou un ami compatissant, plutôt qu’avec son partenaire du signe de terre. Une fois que le signe d’eau est allé à la racine de ce qui le dérange, il peut alors le présenter d’une manière moins chargée en émotions au signe de terre. Le résultat ? Le signe d’eau trouvera un partenaire désireux de résoudre les problèmes, plutôt qu’une personne sur la défensive ou dédaigneuse qui les traite avec condescendance lorsqu’ils sont le plus vulnérables !

Les signes de terre peuvent sembler froids ou excessivement durs, distribuant un amour dur quand le signe d’eau se sent sensible. Le signe d’eau peut devenir collant et trop dépendant, créant une dynamique parent-enfant. Faites un effort pour ne pas tomber dans ces rôles bien usés juste parce que c’est facile. Vous pouvez également vous enliser dans la routine en faisant toujours la même chose ou en ayant peur du changement ensemble. Faire appel à un ami, un collègue ou un membre de la famille qui est un signe d’air ou de feu plus dynamique peut vous aider. Vous pouvez même avoir un enfant ensemble qui est un signe de feu ou d’air. Au lieu de le traiter comme l’inadapté de la famille, permettez-lui d’introduire des idées nouvelles dans le clan, et respectez son besoin d’indépendance.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

balance voyance qualité
SCORPION ET BALANCE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET BALANCE
80%

Lorsque la Balance et le Scorpion se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, il s’agit d’une connexion intrigante qui magnétise deux opposés polaires. Ces noctambules savent tous les deux comment passer un bon moment, qui pourrait rapidement s’évanouir si vous vous rendez compte de vos différences fondamentales. Le Scorpion, discret, se la joue cool, tandis que la Balance, amoureuse, affiche son cœur sur sa manche, ce qui entraîne des malentendus. Une relation Balance-Scorpion peut prospérer si vous êtes prêts à faire de sérieux compromis l’un pour l’autre.

Scorpion et Balance: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Le jour rencontre la nuit et l’intrigue commence. La Balance ensoleillée est la fleur du zodiaque, elle porte son cœur sur sa manche imprimée. Le Scorpion est l’espion mystique, serrant ses cartes top secrètes contre sa veste en cuir noir. Comme vous êtes tous deux noctambules et mélomanes, vous pourriez vous rencontrer sur la piste de danse ou à un concert. Au début, la Balance est flattée par l’attention intense du Scorpion… c’est agréable de trouver quelqu’un qui est si intéressé à découvrir qui vous êtes !

Là où vous êtes en conflit :

Votre tango sexy n’est pas à la hauteur lorsque la Balance s’enquiert de la vie du Scorpion. Les réponses critiques et les remarques sarcastiques du Scorpion ne font tout simplement pas partie du lexique de la Balance, et elle peut avoir l’impression que le Scorpion se moque de vous. Si le Scorpion peut abandonner sa position défensive, cela peut être une ascension céleste à travers des sommets romantiques et des sommets de records. Malheureusement, la personnalité flirteuse de la Balance provoque souvent la jalousie du Scorpion, et vous deux pouvez être pris dans une “guerre des roses” moderne avant même de commencer votre ascension. Des compromis importants devront être faits. La Balance devra peut-être modérer ses tendances sociales innées et le Scorpion devra sortir de sa grotte et se mêler plus souvent aux autres. Ne vous attendez pas à être “tout” pour l’autre, si vous voulez continuer à faire et à apprécier de la belle musique ensemble.

Pour que votre couple tienne :

La tête et le cœur se combinent – ou se heurtent – lorsque vous associez un signe d’air bavard à un signe d’eau sensible. Les tempéraments de ces deux éléments sont très différents. Les signes d’air aiment le changement, la variété et la nouveauté, tandis que les signes d’eau sentimentaux recherchent la sécurité, le confort et la nostalgie. L’un de vous est à fond dans la nouveauté, tandis que l’autre chérit l’ancien. Vous devrez apprendre à apprécier cette différence majeure. Sinon, vous pourriez rapidement avoir l’impression de n’avoir rien en commun !

L’un d’entre vous aime la nouveauté, tandis que l’autre chérit l’ancien. Vous devrez apprendre à apprécier cette différence majeure.

Vos habitudes sociales devront peut-être être modifiées pour que cela fonctionne. Les signes d’eau ne font pas confiance facilement et ont tendance à s’entourer d’une clique très soudée, qu’ils connaissent souvent depuis l’enfance. En revanche, les signes d’air n’ont jamais rencontré d’étrangers et vous présentent constamment leurs derniers amis. Le signe d’eau peut être jaloux ou menacé par tous ces nouveaux venus, tandis que le signe d’air se sent étouffé et ennuyé de voir les mêmes vieux visages. Le compromis est la clé. Le partenaire du signe d’eau devra être plus ouvert aux nouvelles personnes et expériences, en suivant le courant. Le signe d’air devra embrasser la tradition et développer une plus grande sensibilité émotionnelle.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

Les avantages de cette correspondance sont une opportunité de croissance. Comme les signes d’eau peuvent être TROP “dans leurs sentiments”, le partenaire du signe d’air, plus froid et rationnel, peut leur apprendre le pouvoir du détachement. Le signe d’eau apprendra à prendre les choses moins à cœur, à rire d’eux-mêmes et à se détendre. En échange, le signe d’eau peut apprendre au signe d’air désinvolte à plonger davantage dans ses profondeurs, plutôt que d’être trop superficiel ou de tout tourner en dérision. Le signe d’eau peut créer une belle maison confortable, tandis que le signe d’air la remplit d’invités intéressants, de musique et d’art. Ces deux éléments peuvent être des “vautours de la culture”, et peuvent se lier pour disséquer un film documentaire, chanter au karaoké (vous pourriez tous deux avoir une connaissance encyclopédique des paroles de chansons) ou même voyager.

SCORPION ET SCORPION
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET SCORPION
98%

Quand un Scorpion et une Scorpion se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, il s’agit d’une connexion psychique instantanée qui va vite. Ces deux mystiques de l’âme ont soif de sexe et d’intimité, ce qui pourrait les isoler puisque vous ne voudrez jamais quitter la chambre à coucher ! Une relation Scorpion-Scorpion peut évoluer rapidement, car vous comprenez tous les deux le besoin de vous lier à vie.

Scorpion et Scorpion: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Votre lien est plus solide que de la Glue ! Il y a une sécurité tacite dans les bras d’un autre Scorpion. Ici, vous n’avez pas besoin de faire bonne figure, d’avouer vos insécurités ou de dissimuler votre mépris général pour les masses. Vous pouvez simplement être vous-même, sans explications, sans poser de questions. Avec votre capacité mutuelle à capter les signaux psychiques, vous partagerez une connexion tacite qui est presque télépathique. En tant que tel, vous pouvez sauter les étapes de la séduction et passer directement à votre forme de communication préférée : le sexe. Les préliminaires sont époustouflants, car vous étudiez chaque centimètre de l’autre avec une fascination obsessionnelle. Puis vous restez debout toute la nuit à prendre des photos nues de l’autre et à composer des ballades d’amour indie rock ironiques mais pleines de charme, dédiées à l’autre. C’est tellement facile d’être ensemble que vous vous installerez rapidement chez l’autre. La vie ensemble est un voyage mystique qui ne devient jamais ennuyeux.

Là où vous êtes en conflit :

Attention : Allez-y, faites vos valises – il se peut que le camion soit loué avant que vous puissiez planifier le troisième rendez-vous ! Comme vous êtes tous deux dévoués à 100 % à tout ce que vous faites, les enfants peuvent interrompre votre rythme sexuel et devenir le seul point de mire de votre union. Essayez de rechercher un meilleur équilibre dans votre couple. Bien que les Scorpions soient capables de longues périodes de célibat, vous sacrifiez votre énergie vitale fondamentale si vous “fermez boutique” trop longtemps. Bien qu’il soit agréable de se sentir en sécurité ensemble, le confort a ses limites.

Pour que votre couple tienne :

Allez dans les profondeurs ! Deux signes d’eau très sensibles et perceptifs peuvent devenir TRÈS à l’aise l’un avec l’autre – et rapidement. Vous pourriez passer d’une relation amoureuse à une rencontre soudaine avec les parents et la famille de l’autre et obtenir le sceau d’approbation. Le foyer est tout pour le signe d’eau. Vos âmes en quête de solitude ont besoin de se retirer dans un lieu privé et intime après avoir été dans le monde extérieur. Vous pouvez accueillir les vacances, louer la maison de plage où tout le monde se retrouve, avoir des enfants qui sortent de chaque recoin. Une maison de signe d’eau est susceptible de comporter des chambres d’amis confortables et beaucoup d’oreillers et de couvertures de rechange. Vos signes nostalgiques chérissent tous deux la famille et la tradition. Comme vous ne faites pas confiance facilement, vous pouvez avoir un petit cercle d’amis très soudé que vous gardez pour la vie. Si vous ouvrez une entreprise ensemble, vous créerez une ambiance “familiale” au bureau. (Et oui, ils seront secrètement soumis à des tests de loyauté).

Vous pouvez sauter l’étape de la cour et passer directement à votre forme de communication préférée : le sexe.

Bien qu’il soit agréable de se sentir en sécurité ensemble, le confort a ses limites. Si vous vous enveloppez trop dans cette couverture de sécurité, elle peut vous étouffer. Une relation de signe d’eau peut se transformer en une dynamique parent-enfant (avec des conversations de bébé et des surnoms mignons) et en une indulgence autodestructrice dans la nourriture, la boisson et les activités d’apaisement comme le shopping. Vous pouvez vous laisser emporter par vos sentiments, provoquant un tsunami d’émotions qui peut dégénérer en rage et même en violence si vous ne faites pas attention. Vos humeurs puissantes peuvent se chevaucher ou devenir incontrôlables si elles ne sont pas gérées. Bien que l’eau puisse être placide et belle, elle peut en fait faire de gros dégâts. Pour éviter de créer un ouragan, vous devrez tous deux parler à un thérapeute ou à un ami qui a les pieds sur terre avant de libérer votre colère, votre ressentiment ou votre jalousie l’un envers l’autre. L’eau qui ne bouge pas peut devenir stagnante et toxique, et un couple de signe d’eau peut devenir possessif et avoir peur du changement, à son propre détriment.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. S’accoupler avec une personne du même élément offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir. En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe d’air au cœur léger peut vous inciter à rire de vous-mêmes et un signe de feu aventureux vous encouragera à prendre plus de risques.

ASTROLOGIE EN LIGNE
SCORPION ET SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET SAGITTAIRE
40%

Lorsque le Scorpion et le Sagittaire se rencontrent pour l’amour ou tout autre type de relation, c’est une intense histoire d’amour et de haine avec beaucoup de chimie cosmique ! Ces deux guerriers spirituels peuvent facilement se prendre la tête, mais peuvent aussi se compléter lorsque vous jouez sur vos points forts. Une relation Scorpion-Sagittaire n’est jamais ennuyeuse, car vous comprenez tous deux le besoin de vérité et de passion de l’autre.

Scorpion et Sagittaire: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Mettez-vous à l’abri ! La relation entre le Scorpion et le Sagittaire est une histoire d’amour et de haine qui ne manque jamais de passion. Puisque les plaisirs de la chair font partie des “incontournables” de ces deux signes, cela vaut la peine de voir si le véritable amour existe au-delà de la chimie physique très évidente. Les points communs sont limités, mais ils sont là. Les deux signes sont ambitieux, travailleurs, créatifs et ont une étrange passion pour le karaoké. Au lieu d’essayer d’atteindre la même note, trouvez un duo qui harmonise vos talents disparates. Laissez le Scorpion contrôler les cordons de la bourse et veiller à ce que les normes de contrôle de la qualité soient rigoureusement respectées. Donnez au Sagittaire la possibilité de faire connaître vos grandes idées au monde entier.

Là où vous êtes en conflit :

Le charme de l’âme sœur peut se refroidir pour devenir une vibration platonique entre frères et sœurs si vous ne créez pas au moins quelques traditions et routines pour ancrer votre relation dans un semblant de structure. Attention : vous pouvez être tentés d’avoir des enfants pour solidifier votre lien, mais vos âmes nomades n’apprécieront pas les enfants si vous n’êtes pas prêts à être “cloués” à un seul endroit à la fois. Vous serez certainement parents d’une manière alternative – vos enfants auront plus de tampons dans leur carnet de passeport à l’âge de 5 ans que le citoyen français moyen n’en a dans toute une vie.

Pour que votre couple tienne :

Trop proche pour être confortable ? En astrologie, les signes de feu et d’eau peuvent avoir des besoins très différents. Pour réussir en couple, le compromis est essentiel. Les signes d’eau sont apaisants et nourriciers, et ont tendance à avoir des humeurs fluctuantes. Ils ont un besoin profond de sécurité et de confort. En revanche, les signes de feu peuvent être agressifs, indépendants et recherchent souvent l’inconfort au nom de l’aventure. Alors que les signes d’eau sont nostalgiques et ont tendance à vivre dans un passé rose (ou trop malmené), les signes de feu sont des pionniers qui s’enthousiasment à l’idée de sculpter un avenir qu’ils ont eux-mêmes créé.

Pour réussir en couple, le compromis est essentiel.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un autre élément astrologique peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience.

Alors, comment le signe d’eau traditionaliste et le signe de feu qui prend des risques peuvent-ils coexister de manière heureuse ? Le signe de feu devra entrer dans le monde du signe d’eau : visites familiales, temps d’arrêt à la maison, retour aux mêmes lieux de vacances et fréquentation d’une petite équipe d’amis de toujours… même si cela lui semble contraignant ou stagnant. En contrepartie, le signe d’eau devra s’ouvrir à l’aventure, aux voyages, aux rencontres avec de nouvelles personnes (et être sociable lorsqu’il le fait !), au risque et au changement de ses habitudes confortables de temps en temps. Les parents peuvent être un gros point de friction, car le partenaire du signe d’eau est souvent consciencieusement proche des siens, tandis que le signe de feu peut avoir quitté la maison à 18 ans sans jamais la regarder en arrière. Dans la nature, l’eau peut éteindre un feu, ce qui peut permettre de maîtriser un feu de forêt (bien) ou d’éteindre une flamme vive (moins bien). Le feu peut réchauffer l’eau froide, mais il peut aussi la rendre bouillante et folle de rage ! Trop de feu peut même faire s’évaporer l’eau, tout comme un signe de feu trop dominant peut faire “disparaître” le signe d’eau moins agressif dans la relation.

pourcentage compatibilité amoureuse des signes
SCORPION ET CAPRICORNE
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET CAPRICORNE
90%

Lorsque le Scorpion et le Capricorne se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, c’est une complémentarité que vous ne voulez pas manquer ! Mais comme ces deux surdoués visent la lune, vos emplois du temps chargés risquent de ne pas vous laisser assez de temps l’un pour l’autre. Une relation Scorpion-Capricorne est inspirante et sécurisante, car vous comprenez tous deux le besoin d’une ambition inlassable de l’autre.

Scorpion et Capricorne: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Obsessionnel et compulsif, mais pas nécessairement désordonné. Le Scorpion et le Capricorne sont des super-performants de haut vol qui ne se reposeront pas tant que vous n’aurez pas acquis la célébrité. Le coup du “votre secrétaire appelle ma secrétaire” est très bien pour les rendez-vous professionnels, mais ne jouez pas cette carte pour organiser un rendez-vous. Ce n’est pas un rendez-vous que vous voulez rater. Prenez le temps de vous consacrer l’un à l’autre, même si cela signifie programmer une soirée hebdomadaire non négociable.

Là où vous êtes en conflit :

Que l’objectif soit la carrière, la famille ou autre chose, vous vous consacrez tous deux de tout cœur à tout ce que vous faites – et votre relation ne fait pas exception à la règle. Malheureusement, vos emplois du temps chargés peuvent entrer en conflit, ce qui rend difficile le démarrage de votre histoire d’amour. La communication directe n’est pas un point fort ici et aucun de vous n’aime baisser sa garde. Le Scorpion peut être mystérieux et manipulateur, le Capricorne froid et calculateur. Heureusement, le Capricorne offre généralement une base suffisamment stable pour que le Scorpion se sente à l’aise pour s’ouvrir et montrer quelques émotions. Une fois que vous aurez baissé votre garde, cette union sera solide comme un roc, capable de produire d’adorables bébés de fonds en fidéicommis et de les couvrir de ce qu’il y a de mieux, exactement comme vous l’aimez tous les deux.

Pour que votre couple tienne :

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un mélange harmonieux de deux énergies compatibles. Les signes de terre et d’eau recherchent le confort, la sécurité et la cohérence. Tous les deux, vous vous apportez cela agréablement l’un à l’autre. C’est le genre de relation qui peut même commencer à l’école primaire ou au collège, puis durer tout au long de l’âge adulte. Vous vous glissez facilement dans un sillon confortable, surtout lorsque vous vivez ensemble. Votre maison peut devenir un espace douillet et accueillant, un lieu de rassemblement pour la famille et les amis de longue date. La parentalité peut également être un domaine dans lequel vous brillez ensemble.

C’est le genre de relation qui peut même commencer à l’école primaire ou au collège, puis durer tout au long de l’âge adulte.

Il existe des différences, bien sûr. La nature de l’eau est émotionnelle, tandis que la terre a tendance à être plus ancrée et pratique. Alors qu’un signe d’eau peut commencer une phrase par “Je ressens”, un signe de terre est probablement plus sensible à une déclaration qui commence par “Je pense”. Les sentiments, pour le signe de terre, semblent aléatoires et difficiles à suivre – s’il y a un problème dans la relation, le partenaire de terre linéaire veut que vous alliez droit au but afin qu’il puisse trouver comment le résoudre. Malheureusement, le signe d’eau intuitif ne fonctionne pas de cette façon. Il a besoin de traiter les choses de manière plus circulaire, en commençant par ses émotions et son intuition – qui, pour l’eau, est le guide le plus fiable. Le signe de terre doit apprendre à respecter les “intuitions” du signe d’eau, même si elles semblent défier la sensibilité et la logique. En revanche, le signe d’eau peut vouloir déballer certaines de ses émotions avec un thérapeute ou un ami compatissant, plutôt qu’avec son partenaire du signe de terre. Une fois que le signe d’eau est allé à la racine de ce qui le dérange, il peut alors le présenter d’une manière moins chargée en émotions au signe de terre. Le résultat ? Le signe d’eau trouvera un partenaire désireux de résoudre les problèmes, plutôt qu’une personne sur la défensive ou dédaigneuse qui le traite avec condescendance lorsqu’il est le plus vulnérable !

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience. Les signes de terre peuvent sembler froids ou excessivement durs, distribuant un amour dur quand le signe d’eau se sent sensible. Le signe d’eau peut devenir collant et trop dépendant, créant une dynamique parent-enfant. Faites un effort pour ne pas tomber dans ces rôles bien usés juste parce que c’est facile. Vous pouvez également vous enliser dans la routine en faisant toujours la même chose ou en ayant peur du changement ensemble. Faire appel à un ami, un collègue ou un membre de la famille qui est un signe d’air ou de feu plus dynamique peut vous aider. Vous pouvez même avoir un enfant ensemble qui est un signe de feu ou d’air. Au lieu de le traiter comme l’inadapté de la famille, permettez-lui d’introduire des idées nouvelles dans le clan, et respectez son besoin d’indépendance.

SCORPION ET VERSEAU
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET VERSEAU
89%

Lorsque le Scorpion et le Verseau se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, c’est comme si le chaînon manquant avait été découvert ! Mais ces deux opposés polaires ne sont pas nécessairement les plus logiques au premier abord. Vous pouvez trouver un équilibre si vous cultivez la confiance et si vous vous ouvrez aux manières très différentes de l’autre. Une relation Scorpion-Verseau n’est jamais ennuyeuse, car vous comprenez tous les deux que l’autre a besoin de connexions qui remuent l’âme.

Scorpion et Verseau: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Un mélange étrange qui bouillonne d’atomes crochus. Un Scorpion intense et émotif et un Verseau froid et logique n’ont pas beaucoup de sens sur le papier. Mais en réalité, vous avez une affinité naturelle qui réchauffe vos deux âmes. En tant que couple, vous êtes le chaînon manquant l’un pour l’autre. Le Scorpion, qui a le sens de la famille, montre au Verseau que “s’installer” peut être un acte de créativité sans fin. (Regardez ce qui s’est passé lorsque le Verseau Ashton Kutcher a rencontré le Scorpion Demi Moore !) Le Verseau grégaire aide le Scorpion à laisser tomber son bouclier défensif et à s’ouvrir davantage aux “étrangers” du monde. Vous êtes tous les deux des maniaques du contrôle à votre manière, ce qui est bien si vous ne retournez pas cette énergie l’un sur l’autre.

Là où vous êtes en conflit :

Si le Scorpion essaie de limiter les activités sociales du Verseau ou est jaloux des 834 amis Facebook du Verseau, le statut de votre relation pourrait rapidement passer de “C’est compliqué” à “C’est fini”. Pour le Verseau, les amis ne sont pas seulement des amis – ils sont une famille étendue. Il ne faut pas se couper d’eux. Inversement, le style de conversation séduisant du Scorpion peut provoquer la jalousie du Verseau. Le porteur d’eau ne doit pas lancer des accusations de tromperie sans preuve (il n’y en a probablement pas, même si le Scorpion a dérapé). Remettre en question la loyauté du Scorpion est l’offense ultime et peut briser votre lien pour de bon. Compte tenu de vos styles sociaux radicalement différents, faites un effort supplémentaire pour communiquer vos craintes avant qu’elles ne deviennent incontrôlables. Cette relation nécessite beaucoup de réconfort pour maintenir les insécurités à distance, mais elle ne sera certainement jamais ennuyeuse.

Pour que votre couple tienne :

La tête et le cœur se combinent – ou se heurtent – lorsque vous associez un signe d’air bavard à un signe d’eau sensible. Les tempéraments de ces deux éléments sont très différents. Les signes d’air aiment le changement, la variété et la nouveauté, tandis que les signes d’eau sentimentaux recherchent la sécurité, le confort et la nostalgie. L’un de vous est à fond dans la nouveauté, tandis que l’autre chérit l’ancien. Vous devrez apprendre à apprécier cette différence majeure. Sinon, vous pourriez rapidement avoir l’impression de n’avoir rien en commun !

L’un d’entre vous aime la nouveauté, tandis que l’autre chérit l’ancien. Vous devrez apprendre à apprécier cette différence majeure.

Vos habitudes sociales devront peut-être être modifiées pour que cela fonctionne. Les signes d’eau ne font pas confiance facilement et ont tendance à s’entourer d’une clique très soudée, qu’ils connaissent souvent depuis l’enfance. En revanche, les signes d’air n’ont jamais rencontré d’étrangers et vous présentent constamment leurs derniers amis. Le signe d’eau peut être jaloux ou menacé par tous ces nouveaux venus, tandis que le signe d’air se sent étouffé et ennuyé de voir les mêmes vieux visages. Le compromis est la clé. Le partenaire du signe d’eau devra être plus ouvert aux nouvelles personnes et expériences, en suivant le courant. Le signe d’air devra embrasser la tradition et développer une plus grande sensibilité émotionnelle.

Il existe quatre éléments en astrologie : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. Une relation amoureuse avec une personne d’un élément astrologique différent peut être un défi, mais aussi une belle occasion d’évoluer. Après tout, les différences vous poussent tous deux à grandir et à sortir de votre propre expérience. Les avantages de cette correspondance sont une opportunité de croissance. Comme les signes d’eau peuvent être TROP “dans leurs sentiments”, le partenaire du signe d’air, plus froid et rationnel, peut leur apprendre le pouvoir du détachement. Le signe d’eau apprendra à prendre les choses moins à cœur, à rire d’eux-mêmes et à se détendre. En échange, le signe d’eau peut apprendre au signe d’air désinvolte à plonger davantage dans ses profondeurs, plutôt que d’être trop superficiel ou de tout tourner en dérision. Le signe d’eau peut créer une belle maison confortable, tandis que le signe d’air la remplit d’invités intéressants, de musique et d’art. Ces deux éléments peuvent être des “vautours de la culture”, et peuvent se lier pour disséquer un film documentaire, chanter au karaoké (vous pourriez tous deux avoir une connaissance encyclopédique des paroles de chansons) ou même voyager.

 

astrologie gratuite
SCORPION ET POISSON
COMPATIBILITÉ SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION ET POISSON
85%

Lorsque le Scorpion et les Poissons se rencontrent en amour ou dans toute autre relation, c’est mystique, créatif et exaltant ! Mais ces deux signes secrets peuvent aussi vivre une double vie, ce qui nécessite une honnêteté et une vulnérabilité brutes pour que cette relation s’épanouisse. Une relation Scorpion-Poissons est magnétique, car vous comprenez tous les deux le besoin de l’autre de liens intimes et stimulants.

Scorpion et Poisson: Votre compatibilité en détails

Là où vous êtes compatibles :

Drame ! Intrigue ! Espionnage ! Mariage ? Votre attirance devient vite une addiction, mais pas forcément malsaine. Les douze stades ont un dicton qui s’applique bien à votre union : vous êtes seulement aussi malade que vos secrets. Même si vous vivez ensemble pendant des années, il est très facile pour vous de faire l’autruche… ou pire encore, de vous cacher mutuellement votre double vie. Au lieu de parler de vos peurs ou de vos insécurités, vous pouvez facilement vous réfugier dans vos intérêts communs – et ils seront nombreux. Vous êtes tous deux capables de devenir de puissants guérisseurs, des mystiques et des génies créatifs, mais le succès de votre union exige une honnêteté nue que vous trouverez à la fois exaltante et terrifiante. De l’autre côté de l’arc-en-ciel se trouve un pot d’or : Vous êtes capables de créer ensemble une magnifique maison, remplie d’animaux domestiques et même d’un ou deux enfants géniaux.

Là où vous êtes en conflit :

Les Poissons et les Scorpions ont tous deux un côté sournois qui peut s’intensifier lorsque vous tombez amoureux l’un de l’autre. Si vous formez une sorte de pacte “ne pas demander, ne pas dire”, votre relation est condamnée. Confessez rapidement vos soi-disant péchés et votre relation pourra atteindre les profondeurs de l’intimité tout en vous élevant tous les deux dans un état de haute conscience inspirant.

Pour que votre couple tienne :

Allez dans les profondeurs ! Deux signes d’eau très sensibles et perceptifs peuvent devenir TRÈS à l’aise l’un avec l’autre, et rapidement. Vous pourriez passer d’une relation amoureuse à la location d’un U-Haul en peu de temps, surtout si vous rencontrez les parents et les familles de l’autre et obtenez le sceau d’approbation. Le foyer est tout pour le signe d’eau. Vos âmes en quête de solitude ont besoin de se retirer dans un lieu privé et intime après avoir été dans le monde extérieur. Vous pouvez accueillir les vacances, louer la maison de plage où tout le monde se retrouve, avoir des enfants qui sortent de tous les coins. Une maison de signe d’eau est susceptible de comporter des chambres d’amis confortables et beaucoup d’oreillers et de couvertures de rechange. Vos signes nostalgiques chérissent tous deux la famille et la tradition. Comme vous ne faites pas confiance facilement, vous pouvez avoir un petit cercle d’amis très soudé que vous gardez pour la vie. Si vous ouvrez une entreprise ensemble, vous créerez une ambiance “familiale” au bureau. (Et oui, ils seront secrètement soumis à des tests de loyauté).

Bien qu’il soit agréable de se sentir en sécurité ensemble, le confort a ses limites. Si vous vous enveloppez trop dans cette couverture de sécurité, elle peut vous étouffer.

Même s’il est agréable de se sentir en sécurité ensemble, le confort a ses limites. Si vous vous enroulez trop étroitement dans cette couverture de sécurité, elle peut vous étouffer. Une relation de signe d’eau peut se transformer en une dynamique parent-enfant (avec des conversations de bébé et des surnoms mignons) et en une indulgence autodestructrice dans la nourriture, la boisson et les activités apaisantes comme le shopping. Vous pouvez vous laisser emporter par vos sentiments, provoquant un tsunami d’émotions qui peut dégénérer en rage et même en violence si vous ne faites pas attention. Vos humeurs puissantes peuvent se chevaucher ou devenir incontrôlables si elles ne sont pas gérées. Bien que l’eau puisse être placide et belle, elle peut en fait faire de gros dégâts. Pour éviter de créer un ouragan, vous devrez tous deux parler à un thérapeute ou à un ami qui a les pieds sur terre avant de libérer votre colère, votre ressentiment ou votre jalousie l’un envers l’autre. L’eau qui ne bouge pas peut devenir stagnante et toxique, et un couple de signe d’eau peut devenir possessif et avoir peur du changement, à son propre détriment.

L’astrologie compte quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chacun d’eux joue un rôle important dans l’ensemble de l’humanité. S’accoupler avec une personne du même élément offre le confort de la familiarité. Enfin, vous n’avez pas à vous expliquer en permanence ! Vous fonctionnez tous deux à des vitesses similaires, jusqu’à un certain point. Aussi charmant que cela puisse être, cela peut aussi être “trop d’une bonne chose”, ce qui donne à votre relation l’impression d’être une seule piste en boucle. Après tout, les différences peuvent être un défi dans le bon sens du terme, car elles vous poussent tous deux à grandir. En tant que couple de même élément, vous devrez peut-être faire un effort conscient pour ne pas vous enliser dans une ornière ou même dans une dynamique de compétition. Passer du temps avec des amis, des collègues de travail ou des parents d’un autre élément peut introduire une énergie plus équilibrante. Par exemple, un signe d’air au cœur léger peut vous inciter à rire de vous-mêmes et un signe de feu aventureux vous encouragera à prendre plus de risques.

LES DERNIERS ARTICLES ASTROLOGIE DU BLOG 

EN CE MOMENT SUR VOYANCE QUALITÉ