Tarot Oui / Non

  NEWS

Il existe une méthode très simple pour obtenir une réponse au tarot Oui / Non. Et nous allons la partager avec vous ici. Ainsi, il vous sera facile d’approfondir votre question posée au tarot. Ensuite, vous obtiendrez la réponse la plus précise possible.

Comment faire un tirage de tarot Oui / Non?

Si vous tirez les cartes pour les autres, on vous posera une question tarot Oui / Non à un moment ou à un autre de votre carrière de cartomancien. Et même si vous n’êtes pas un pro du Tarot, vous êtes probablement tenté de poser des questions personnelles rapide de temps en temps. Alors, aiguisons nos compétences avec cinq façons infaillibles d’obtenir des réponses fiables au tarot Oui /Non.

Cependant, répondons d’abord à une question courante : faut-il d’abord faire un tirage de tarot Oui / Non ou un tirage classique?

La nature inconstante de la lecture des cartes de tarot Oui / Non fait débat.                                  Car en effet, certains amateurs de Tarot très respectés remettent en question leur exactitude. Alors, est-ce vraiment si peu fiable que certains veulent le faire croire? Bien sûr, nous pouvons obtenir un Oui ou un Non précis à un moment donné. Mais à mesure que le temps avance, nous affirmons notre libre arbitre. Par conséquent, nous prenons des décisions différentes. Ce qui veut dire que ce Oui ou ce Non peut facilement basculer.

tarot oui / non

Quel message derrière la réponse?

Les questions au tarot Oui/Non peuvent également limiter la richesse du message.Cependant, la beauté du Tarot est qu’il révèle ce qui se cache derrière une situation. Ce dernier capte les énergies et les influences environnantes, et les meilleures actions que vous pouvez prendre pour garder le cap ou changer de direction. Par conséquent, une réponse oui ou non. ne vous apportera pas cela.

Cependant, il est possible d’obtenir une réponse claire et précise avec le tarot Oui / Non. Voici quelques exemples simples que vous pouvez utiliser vous mêmes. 

Séparez vos carte en Oui / Non / Peut-être

Examinez votre jeu de tarot carte par carte. Puis, placez les cartes qui vous semblent les plus susceptibles de signifier “oui” dans une pile. Ensuite, dans une autre pile, vous aurez vos cartes Non. Enfin, dans une troisième pile, vous aurez vos cartes Peut-être. Ainsi, vous aurez un tarot Oui / Non avec un complément “peut-être” qui sera utile.

Par exemple, vous pouvez retourner le Soleil, qui est un Oui assez sûr. Le Sept de Coupes, avec le type qui hésite entre tous les choix possibles, est plutôt un Peut-être. Il est important de décider de votre liste personnelle de cartes Oui et Non avant de faire un tirage de cartes du tarot Oui / Non. Sinon vous pourriez être tenté de changer votre réponse en fonction de ce que vous aimeriez voir. 

Pour conclure, il est possible d’obtenir des réponses claires et précises par le biais du tarot Oui / Non. A vous d’adapter vos cartes et de donner un sens à chacun d’elles. 

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis