Devenir voyant : Comment débuter?

  NEWS

Devenir voyant est peut-être un rêve pour vous. En effet, vous avez des capacités, vous aimeriez en faire votre métier ? Cependant, vous ne savez pas par où commencer. Mais pas de panique! Car nous pouvons vous aider! La clairvoyance est l’une des principales capacités divinatoires et signifie “voir clair”.  Ainsi, cette capacité vous permet de puiser dans la connaissance de votre âme, et dans la connaissance collective de toutes les âmes de l’univers, y compris celles du passé et celles qui ne se sont pas encore manifestées. Cependant, devenir professionnel n’est pas donné à tout le monde. Et Voyance Qualité vous propose de vous guider dans les moindres détails de votre parcours d’apprenti voyant. Car oui! Vous pouvez devenir voyant professionnel! 

devenir voyant

Devenir voyant : Bien débuter

En effet, cela peut vraiment paraître génial de vivre de sa passion! De plus, il paraît que cela peut rapporter gros! En fait, ne vous méprenez pas. Car il y à beaucoup d’étapes a respecter avant de devenir voyant. Et lorsque nous employons le terme voyant, nous parlons de professionnalisme. Alors si votre seule motivation est l’argent, surtout ne lisez pas la suite de cet article. Car en effet, certains voyants peuvent avoir des revenus conséquents. Cependant, le succès n’est que le résultat d’une réelle implication, d’un véritable sens du service et de l’amour du travail bien fait. Alors si vous pensez faire partie de ceux qui pratiquent avec passion, cet article est fait pour vous! 

Devenir voyant pour les bonnes raisons

Comme nous venons de vous l’expliquer plus haut, seule la passion fera de vous un bon praticien. Donc si vous sentez que vous aimez ce que vous faites, que vous avez besoin d’aider les autres et que pour vous devenir devenir voyant est une évidence, foncez! 

Comment allez-vous pratiquer?

Avant de devenir voyant professionnel, il faut que parveniez à déterminer comment vous souhaitez exercer. En effet, tous les professionnels se posent cette question lorsqu’ils débutent. Et il ne s’agit pas que de savoir si vous souhaitez travailler dans votre cabinet en face à face ou par téléphone. Par exemple, il faut vous demander quel sera votre support de prédilection, quelle sera votre spécialité ou encore comment vous allez aborder vos consultants. Par exemple certains voyants sont du genre “cash”. A savoir qu’ils vont tout déballer au consultant, et ce sans ménagement. Alors que d’autres seront davantage dans la douceur et l’empathie. Néanmoins, souvenez-vous que vous ne devez jamais faire de complaisance. En effet, cela est d’une profonde malhonnêteté et ne rend absolument pas service à votre consultant! 

Vaincre sa timidité et le stress du débutant

Devenir voyant et débuter n’est pas chose simple. En fait, c’est un peu comme faire son concert pour un chanteur. Par conséquent, cela peut générer du stress et parfois même perte de capacités. Mais ne vous inquiétez pas! Tout le monde est passé par là. Car en effet, passer d’un tirage de tarot gratuit pour une amie ou une séance de voyance gratuite pour la voisine à la voyance professionnelle, ce n’est pas simple. D’une part, vous avez la pression car vous savez que le consultant a payé pour vos services, et d’autre part, vous savez que vous risquez de subir un test de la pat de ce dernier. Alors il vous faut impérativement vous débarrasser progressivement de ces appréhensions. Et voici quelques astuces pour devenir voyant professionnel rapidement. 

N'ayez pas peur de l'erreur

Lorsque l’on veut devenir voyant, c’est parce que on a un don. Et vous êtes bien d’accord avec cela. Donc, il vous faut impérativement oublier les enjeux et vous concentrer uniquement sur votre don, vos ressentis et la manière dont vous allez les transmettre à votre consultant. Et même si ce dernier ne semble pas rebondir sur ce que vous semblez lui transmettre, maintenez votre concentration et poursuivez. Ainsi vous allez naturellement vous libérer de vos craintes pour laisser votre don s’exprimer pleinement. 

Ne cherchez pas à obtenir d'informations

Devenir voyant ne se fait pas en un jour. Et il arrive bien souvent que le praticien débutant cherche à obtenir un petit coup de pouce de la part du consultant. Et cela est une erreur majeure. Car du point de vue du consultant, si vous êtes vraiment voyant, vous n’avez pas à poser de question. Et si vous le faites, vous allez d’emblée perdre toute crédibilité aux yeux du consultant. Par conséquent, la consultation risque de démarrer sur de mauvaises bases. Et la suite risque fort d’être une catastrophe. 

Où débuter pour devenir voyant?

Devenir voyant implique de se jeter à l’eau pour proposer ses services. Cependant, savoir où commencer peut s’avérer être un véritable dilemme. Par exemple, certaines personnes ne se voient pas du tout faire de voyance par téléphone. En effet, elles peuvent se sentir mal à l’aise lorsqu’elles ne voient pas leur interlocuteur. Au contraire, d’autres personnes préfèrent le contact à distance et se sentiront plus à l’aise en cabinet de voyance en ligne. Par conséquent, il faut vous pencher sur cette question dès votre décision de devenir voyant. 

Voyance par téléphone

Devenir voyant par téléphone peut présenter certains avantages. Néanmoins, nous vous recommandons d’intégrer un un cabinet. Car en effet, le marché de la voyance est rude. Et les concurrents sont nombreux. Par conséquent, il est difficile de se faire une place sur les moteurs de recherche et internet. D’ailleurs, il se peut que vous quittiez votre emploi pour devenir voyant, et que vous ayez besoin d’avoir rapidement des revenus. Donc il est judicieux de débuter au sein d’un cabinet. Par exemple, chez Voyance Qualité, nous acceptons les voyants débutants. Car en effet, il arrive que nous remarquions un talent et des capacités remarquables. Ainsi, de nombreux professionnels renommés ont débuté chez nous; 

Devenir voyant chez nous

Si vous souhaitez débuter sur Voyance Qualité, sachez que cela est possible! Mais avant toute chose, nous vous demanderons d’être passionnés, honnêtes et bienveillants. Ensuite, vous devrez vous inscrire auprès des divers organismes pour être en règle vis à vis de l’administration. Puis à fin d’évaluer vos capacités, nous vous proposerons un entretien à la suite du quel nous vous donnerons notre réponse. Et si vous êtes débutants, mais doués, ne vous inquiétez pas! Car en effet, nous vous aiderons à vous améliorer et nous vous accompagnerons vers votre évolution. Si vous souhaitez devenir voyant chez Voyance Qualité, cliquez ci dessous! 

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis