HOROSCOPE CHINOIS DU BŒUF

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : BŒUF

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : BŒUF

signe astrologique chinois

Il y a des opportunités de gain pour les natifs du Bœuf tant que vous envisagez le résultat avant de commencer. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et vous avez un accent sur la maison et la famille. Cela pourrait vous apporter des opportunités d’argent basées sur votre maison, comme un refinancement, la création d’une entreprise à domicile, ou la location d’une chambre. En général, l’harmonie règne à la maison ce mois-ci.

La nouvelle lune est le 11, et vous avez beaucoup d’énergie en ce moment. Vous pouvez être très productif si vous gardez votre liste d’objectifs à l’esprit. Il est également possible que vous ayez des difficultés à dormir si vous ne faites pas d’exercice vigoureux pendant la journée.

La pleine lune est le 26 avril, et il y a une énergie relationnelle positive pour les natifs du Bœuf. Si vous avez une nouvelle personne dans votre vie, il serait bon de vous asseoir avec elle et d’avoir une conversation sérieuse sur les attitudes concernant la religion, la politique ou les équipes sportives. Si vous cherchez l’amour, vous pourriez vous sentir un peu timide en ce moment à cause d’une relation passée. Il serait préférable qu’un ami vous recommande une personne qu’il connaît pour un premier rendez-vous.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.