HOROSCOPE CHINOIS DU CHIEN

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : CHIEN

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : CHIEN

horoscope chinois gratuit

Il y a une très forte énergie relationnelle pour les natifs du Chien au mois d’avril. Vous pourriez décider de vivre avec votre amoureux, ou peut-être allez-vous vous marier. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et il serait bon de vous asseoir avec votre moitié et de parler de l’avenir. Si vous cherchez l’amour, soyez systématique dans votre démarche plutôt que de laisser les choses au hasard. Consultez les applications de rencontre ou trouvez un entremetteur.

La nouvelle lune est le 11, et vous travaillez activement sur des documents administratifs. Cela pourrait être pour l’école, comme un rapport de livre ou un travail de semestre, ou vous pourriez écrire un roman ou un scénario. Il est bon de vous concentrer sur ce travail en utilisant les astuces de productivité que vous trouverez en ligne. N’oubliez pas non plus de sauvegarder votre travail et d’avoir un plan de secours, au cas où.

La pleine lune est le 26 avril, et vous êtes sous les feux de la rampe. Cela pourrait signifier que vous êtes distingué pour une certaine reconnaissance dans votre travail. Mais cela pourrait aussi signifier que les informations que vous diffusez sur les médias sociaux sont remarquées et deviennent même virales. Il serait bon de rester positif, car les messages controversés pourraient vous suivre pendant longtemps.

 

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *