HOROSCOPE CHINOIS DU COQ

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : COQ

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : COQ

horoscope chinois gratuit

Natif du Coq, avril est l’un de vos mois les plus forts pour créer des sources de revenus passifs, investir, et revoir vos polices d’assurance. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et vous avez l’opportunité de trouver des personnes utiles pour vous guider à travers les tenants et aboutissants de la mise en place d’un 401(k), de trouver une assurance médicale, ou d’apprendre à repérer un “motif tête et épaules” sur le marché boursier. Au cours du mois, vous pourriez recevoir une manne financière qui susciterait tout cet intérêt pour les investissements.

La nouvelle lune est le 11, et il y a beaucoup d’activité à la maison. Certains natifs du Coq vont déménager, vous devrez donc faire et défaire vos valises. Vous pourriez commencer des rénovations dans votre maison ou décider d’être minimaliste et de vous désencombrer. Il est également possible que vous fassiez de la place dans votre maison pour accueillir un enfant en âge de fréquenter l’université.

La pleine lune est le 26 avril, et vous avez l’occasion de reprendre contact avec un ami de longue date. Il peut s’agir de quelqu’un avec qui vous êtes allé à l’école ou avec qui vous avez grandi. Vous pourriez vous découvrir sur les médias sociaux et entamer une conversation.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.