HOROSCOPE CHINOIS DU DRAGON

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : DRAGON

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : DRAGON

horoscope chinois gratuit

Ce mois-ci, vous changez de direction et repensez certains plans que vous avez faits il y a plusieurs mois. Vous pivotez en avril. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril. C’est votre mois, natif du Dragon, et les projecteurs sont braqués sur vous. Vous êtes probablement plus confiant et capable de gérer le fait d’être mis en charge. Cependant, les gens autour de vous font beaucoup de suggestions, dont certaines pourraient être intéressantes et vous amener à faire de nouveaux plans.

La nouvelle lune est le 11, et vous pourriez envisager de remplir les formalités administratives pour une licence professionnelle ou un programme gouvernemental, bien qu’il soit possible que vous soyez simplement en train de travailler sur vos impôts. Vous avez beaucoup de chance dans ce domaine en ce moment, et cela signifie que vous pouvez passer en tête de liste dans le cas de permis ou même éventuellement d’un petit prêt commercial. Ce qui est important, c’est d’avoir tous vos papiers en ordre.

La pleine lune est le 26 avril, et il y a une énergie intense à la maison. Un enfant adulte ou un colocataire pourrait emménager. Il faudra discuter des règles et des limites, mais cela peut être bénéfique pour vous et l’autre personne en général.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.