HOROSCOPE CHINOIS DU SERPENT

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : SERPENT

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : SERPENT

ASTROLOGIE CHINOISE

L’univers vous offre de l’aide ce mois-ci, natif du Serpent. Vos anges et vos guides attendent vos demandes. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et votre capacité psychique est très forte maintenant. Vous êtes déjà l’un des plus psychiques des douze signes du zodiaque, mais maintenant vous recueillez des informations supplémentaires pour vous-même et pour les autres. Ce serait un bon moment pour tenir un journal. Et vous pourriez vouloir vous pencher sur l’analyse de l’écriture manuscrite.

La nouvelle lune est le 11, et il y a une forte énergie financière. Vous pourriez trouver une source de revenu supplémentaire ou découvrir qu’un investissement fonctionne très bien. Et bien que vous ayez naturellement beaucoup de sens des affaires, il serait bon de prendre votre temps pour prendre des décisions concernant l’argent. Ce n’est pas nécessairement une bonne idée en ce moment de changer de banque ou, si vous avez une entreprise, de services de traitement des cartes de crédit.

La pleine lune est le 26 avril, et vous pourriez recevoir un message important d’un frère ou d’une sœur ou d’un membre de la famille proche. Cette personne pourrait vouloir collaborer avec vous ou avoir besoin de votre aide. Une blessure passée peut être guérie pendant cette période.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *