HOROSCOPE CHINOIS DU TIGRE

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : TIGRE

HOROSCOPE CHINOIS DU MOIS : TIGRE

SIGNE ASTROLOGIQUE CGINOIS TIGRE

Le mois d’avril vous permet d’organiser des papiers ou peut-être de vous passer de papier, natif du Tigre, ce qui signifie beaucoup de numérisation et de déchiquetage avant d’y parvenir. Le mois du Dragon d’eau commence le 4 avril, et vous pourriez recevoir un accord pour un emploi ou l’achat d’un gros article. Les personnes de votre entourage ont des suggestions pour mener à bien les négociations. Et alors que les natifs du Tigre n’ont aucun mal à changer de direction, vos idées semblent être gravées dans le marbre lorsqu’il s’agit de cet accord.

La nouvelle lune est le 11, et vous avez davantage l’esprit communautaire maintenant. Cela peut signifier que vous mettez en place une organisation de service locale ou que vous travaillez avec une organisation caritative pour aider vos voisins. Vous avez beaucoup de talents, alors vous pourriez être placé dans une position de leadership dès le début. Vous avez beaucoup de personnes reconnaissantes autour de vous.

La pleine lune est le 26 avril, et il est bon de se concentrer sur vos routines. Il est temps d’éliminer les choses qui vous distraient ou ne vous apportent aucun bénéfice. Cela pourrait inclure le désordre, la malbouffe, ou peut-être trop de services de télévision premium – tout ce qui vous empêche de faire des choses plus saines.

TESTS ET QUIZ POUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.