Médium, messager et plus !

  NEWS

Médium Médium, messager ou encore canal. Les personnes dotées de capacités médiumniques fascinent et intriguent. Traditionnellement, un médium est une personne qui parle, d’une manière ou d’une autre, aux morts.Un médium obtient des messages du monde des esprits de différentes manières. Certains reçoivent des informations intuitives, dans lesquelles les images et les mots apparaissent comme des impressions mentales qui sont ensuite relayées aux vivants.

Dans d’autres cas, un support peut entendre de véritables messages auditifs ou voir de véritables images de ces messages. De nombreuses personnes qui communiquent régulièrement avec les esprits trouvent que les morts peuvent parfois être très bavards. S’ils ont quelque chose à vous dire, ils feront en sorte que vous le sachiez. Ce que vous choisissez de faire avec l’information vous appartient, mais pour beaucoup de médiums, ils peuvent avoir l’impression d’avoir la grand-mère morte de quelqu’un qui crie dans leurs oreilles, et s’ils ne transmettent pas ce message, elle ne va pas se taire.

Comment procède un médium? 

Lors d’une consultation, un médium peut être la méthode par laquelle les messages du monde des esprits sont transmis aux invités de l’événement.

Si certains médiums peuvent entrer dans un état de transe, d’autres peuvent être complètement éveillés et lucides pendant qu’ils transmettent des messages. Parfois, en particulier s’il y a un groupe de personnes assez magiques à la table, les messages peuvent passer partout, sans ordre particulier. Cela peut ressembler à la version du monde des esprits d’un salon de discussion, où tout le monde est bombardé à droite et à gauche de messages provenant de l’autre côté.

médium

Consulter un médium 

Si vous avez décidé de faire appel aux services d’un médium, pour quelque raison que ce soit, il y a quelques éléments à garder à l’esprit pour vous garantir la meilleure séance possible. Tout d’abord, essayez de consulter avec un esprit ouvert. Vous pouvez vous sentir sceptique, mais si vous laissez cela poser problème, cela peut certainement colorer vos résultats.

médiumLe principe de base est qu’il est important, pour être honnête, de savoir pourquoi vous êtes là. Si vous essayez seulement de démystifier les choses ou d’exposer le médium comme un fraudeur ou un charlatan, admettez-le d’emblée. Un médium qui est légitime peut toujours être disposé à travailler avec vous, ne serait-ce que pour vous montrer que ses compétences sont bien réelles.Avant d’entrer, déterminez s’il y a une personne précise que vous aimeriez que le médium contacte. Vous pouvez tout simplement dire : “J’aimerais entrer en contact avec ma grand-mère qui est décédée récemment”. N’ayez pas peur de demander à votre grand-mère de passer, avant même de commencer votre séance, cela peut faciliter les choses et vous faire gagner du temps.

Les différentes pratiques des médiums

La médiumnité a changé et évolué de manière significative au cours des 100 dernières années. La plupart des médiums qui sont bien connus aujourd’hui utilisent la médiumnité mentale.Il s’agit d’une communication qui a lieu dans la conscience du médium. Un médium physique est également connu sous le nom de “communicateur spirituel” et implique généralement une manipulation des énergies et des systèmes physiques. Cela implique parfois la canalisation d’un esprit afin que le médium entre en transe, où le médium permet à l’esprit de contrôler son corps physique afin de communiquer directement avec les vivants. Ceci est différent de la possession, où le contrôle par l’esprit est involontaire et généralement non désiré.

Il existe également d’autres manifestations de la médiumnité physique, notamment le rap, l’ectoplasme, la lévitation et l’écriture automatique. De nombreux médiums historiquement célèbres ont pratiqué la médiumnité physique et ont utilisé nombre de ces manifestations.

Un médium mental canalise les esprits en utilisant ses sens comme outils pour recevoir des messages. Le plus souvent, les médiums utilisent la clairvoyance, la clairaudience, la clarté et la claircognition. La clairvoyance, ou “vision claire”, est la capacité de visualiser quelque chose qui n’est pas réellement présent ; cela se produit généralement dans “l’œil de l’esprit”. Certains médiums clairvoyants voient les esprits avec un corps physique et comme s’ils étaient physiquement présents ; d’autres voient les esprits comme un film ou une photographie dans leur esprit.

La clairvoyance, ou “audition claire”, est utilisée pour décrire la capacité à entendre les voix des esprits qui ne sont pas audibles pour les autres personnes. Certains médiums entendent les esprits comme s’ils étaient assis à côté d’eux ; d’autres déclarent qu’ils entendent ces esprits dans leur esprit, comme une pensée. La clairvoyance, ou “sentiment clair”, est la forme de médiumnité mentale la plus couramment expérimentée, la capacité à ressentir les attributs physiques d’une présence d’esprit. Cette sensation peut être ressentie par le toucher, l’odorat, les changements de température ou la brise. Un médium peut avoir sa propre façon de ressentir et percevoir.

Enfin, la Claircognition, ou “connaissance claire”. Nous en faisons tous l’expérience, dans une certaine mesure, lorsque nous ressentons un “sentiment instinctif”. Cette capacité naturelle s’est développée chez les êtres humains comme un mécanisme de survie, pour nous protéger du danger.

5 choses à faire avant de consulter un médium

consulter un médium
1 : Examinez votre état de deuil actuel

Êtes-vous toujours en plein dedans ? Vous aimeriez qu’il y ait encore un moyen de faire revenir votre proche ? Vous êtes déprimé ou en colère ? Trop pleurnicheur ou triste ? Soyez honnête avec vous-même. Si vous avez répondu oui à l’une d’entre elles, consultez un conseiller individuel ou en groupe afin de trouver un terrain plus solide avant de consulter un médium.

Tous les médiums sérieux et honnêtes vous le diront, le temps n’est pas un facteur sérieux pour déterminer si une personne décédée va communiquer pendant une consultation. Mais le fait d’avoir cette séance avant d’avoir eu le temps de traiter la perte peut entraîner des attentes excessives.

2. Choisir le bon médium

Sur Voyance Qualité nous avons d’excellents médiums qui aiment apporter conseils et réconfort à leurs consultants. Cependant, vous aurez davantage d’atomes crochus avec certains que d’autres. C’est pour cela que le choix de votre médium est d’une importance capitale. Prenez donc le temps de parcourir les pages de nos médiums, et lisez leur présentation, les avis des autres consultants. Il est capital que vous le fassiez pour une consultation réussie.

IMPORTANT : Les consultations par téléphone avec un médium sont tout à fait réalisables .Cela n’affecte en rien le processus de communication et peut parfois vous donner un sentiment de sécurité en sachant que le médium ne pourra pas être influencé par vos signaux physiques.

3. Passez du temps à penser à votre proche avant la séance

Parlez-leur dans votre tête, dites-leur que vous allez voir un médium, et demandez-leur de passer. Demandez au médium de vous décrire le processus au préalable. Pendant la consultation, essayez de rester ouvert et détendu. Ne soyez pas hésitant à révéler des détails ou même à reconnaître que ce que le médium vous dit est vrai.La plupart des médiums ont besoin de communiquer avec vous pendant une séance. La communication est un lien, ne l’oubliez pas!

consulter un médium
 4. Avoir un esprit ouvert et de faibles attentes

Certaines personnes vivent une première expérience formidable et ne reviennent jamais, ayant le sentiment d’avoir entendu tout ce qu’elles voulaient. Si votre première consultation n’est pas satisfaisante, nous vous suggérons d’essayer au moins une fois de plus avec un autre médium. C’est aussi pour cela que Chez Voyance Qualité, nous avons décidé de proposer des forfaits utilisables avec plusieurs voyants.

Aussi, n’hésitez pas à préparer un bloc de papier et un stylo afin de prendre des notes. Il y a tellement d’informations  qu’il est souvent difficile de s’en souvenir plus tard. Et certaines d’entre elles peuvent ne pas résonner sur le moment mais peuvent avoir un sens plus tard.

 5. Vous assurer que vous serez dans un endroit calme                  

Un médium, si talentueux soit-il, ne pourra en aucun cas établir le contact si des bruits parasites viennent perturber la consultation. Il n’est pas rare que les médiums se retrouvent avec une maman au bout du fil qui a son bébé qui pleure ou ses enfants qui regarde la télévision trop fort.

Nous vous recommandons donc de vous isoler dans une pièce où vous serez certain de ne pas être dérangé. Installé confortablement, votre consultation doit être votre centre de préoccupation.Une fois que vous aurez trouvé cet endroit, et que vous y serez bien, vous pourrez appeler votre médium et démarrer votre consultation. 

CONSULTER UN MÉDIUM SUR VOYANCE QUALITÉ

Vous souhaitez consulter un médium sérieux et de renommée? Voyance Qualité vous propose de consulter un des membres de son équipe en consultation immédiate.

Pour voir nos médiums disponibles cliquez ICI

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis