Les signes du zodiaque chinois les plus bouleversés de 2021

  NEWS

les signes astrologiques chinoisQuels sont les signes chinois qui connaîtront les plus grand bouleversements en 2021 et qu’est-ce qui les rend si puissants parmi tous les signes? Voyance Qualité vous propose de découvrir ce qu’il va se passer cette année pour les signes du zodiaque chinois les plus touchés.Une revue détaillée signe par signe et ce, dans tous les domaines. Le bœuf est le deuxième de tous les signes du zodiaque chinois. Cette année est celle du Boeuf. Selon un mythe, l’empereur de Jade a dit que l’ordre serait décidé par l’ordre dans lequel ils arriveraient à son parti.Le Bœuf était sur le point d’arriver le premier, mais Rat a piégé le Bœuf pour qu’il l’emmène. Puis, juste au moment où ils arrivaient, Rat a sauté et a atterri devant le Bœuf. Ainsi, le bœuf est devenu le deuxième animal. Le bœuf est également associé à la branche terrestre (地支 / dì zhī) Chǒu (丑) et aux heures 1-3 du matin. Dans les termes de yin et yang (阴阳 / yīn yáng), le Bœuf est Yang.

Les Signes du zodiaque chinois les plus bouleversés  de 2021 sont les suivants :

LE BOEUF

Personnes nées en 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009.
les signes du zodiaque chinois

Les natifs du bœuf sont des leaders naturels, avec une grande influence sur leur entourage. Ils sont réfractaires à tout ce qui est nouveau, organisé et habile. Ils trouvent leur épanouissement dans des professions telles que chirurgiens, militaires de carrière, coiffeurs ou politiciens. La plupart du temps, ils se montrent calmes et tolérants, mais ils ont leurs moments où ils explosent de manière dictatoriale. Ils sont zélés et ingénieux. C’est un des signes du zodiaque chinois les plus brillant.

En cette année du bœuf 2021, les natifs de ce signe du zodiaque ont tendance à promouvoir l’exclusivisme national et l’intolérance, ils sont très bruyants politiquement et ils ont du mal à accepter que les choses ne se passent pas toujours selon leur volonté. Pas étonnant qu’ils figurent sur la liste des signes du zodiaque chinois les plus bouleversés pour 2021.

LE TIGRE

Personnes nées en 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010.

 

 

Les personnes du Tigre sont des créatures passionnées, très intenses et confiantes, et ces attributs sont exclusivement positifs.

En 2021, les personnes nées dans le signe du zodiaque du Tigre sont facilement impressionnables, émotives et passionnées d’amour. Ils ont souvent tendance à se laisser emporter et à s’obstiner dans ce qu’ils considèrent comme étant bon ; en général, ils sont considérés comme des rebelles. Dans l’ensemble, ils sont bons dans les postes de direction ou ils excellent dans des professions originales et peu communes : explorateur, pilote de course, matador, barman ou inventeur.

Il n’est pas étonnant que le Tigre figure dans la liste des signes du zodiaque chinois les plus bouleversés de 2021, vu leur émotivité.

LE DRAGON

Personnes nées en 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012.

 

2021 dragon

L’horoscope chinois 2021 place les Dragons dans un contexte extrêmement favorable : ces personnes courageuses ont la chance d’être entourées de choses qui sont parfaitement faites pour elles. En effet, ils sont toujours déterminés et prêts à faire ce qu’il faut pour obtenir des avantages. Le Dragon est le plus positif des signes du zodiaque chinois de l’année. C’est leur année!

En 2021, les prévisions de l’horoscope chinois apportent de bonnes nouvelles pour les natifs du Dragon, qui considèrent l’année du Rat comme l’année la plus favorable pour commencer un nouvel emploi. Ce pourrait être une excellente année pour un nouveau chapitre de leur carrière.

Les Dragons sont pleins d’énergie et d’enthousiasme, sociables, vocaux, ils aiment bavarder et parfois faire des commérages. Ils ont une intelligence native et sont perfectionnistes, ce qui les rend très stricts avec leur entourage. C’est un des signes du zodiaque chinois les plus charismatiques.

LE SERPENT

Personnes nées en 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001.e
SERPENT

Ils sont charmants, rêveurs et capables de dévotion. Leur intuition ne manque presque jamais.

En 2021, les natifs du serpent trouvent leur épanouissement professionnel en tant qu’enseignants, philosophes, écrivains, psychiatres ou voyants. Dans la plupart des cas, ils ont de fortes convictions morales, notamment à l’égard des personnes qui les entourent. Ils sont pleins de surprises et de raffinement. Le serpent est un des signes du zodiaque chinois qui connaitra des bouleversements positifs

Dans la plupart des cas, ils ont de fortes convictions morales, notamment à l’égard des personnes qui les entourent. Ils sont pleins de surprises et de raffinement.

LE CHEVAL

Personnes nées en 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014
SERPENT

En 2021, les natifs du cheval sont parmi les signes du zodiaque chinois les plus actifs et travailleurs, ils aiment la liberté, sont intelligents et aimables, mais ils doivent éviter de tomber dans le piège de l’hypocrisie et de la tendance à se préoccuper exagérément de leurs intérêts personnels.

Les natifs du cheval peuvent trouver leur succès en tant qu’aventuriers, scientifiques, poètes ou politiciens. Ils sont généreux et ont un grand cœur, même s’ils semblent souvent naïfs et instables. Le cheval est le seul parmi les signes du zodiaque chinois qui peut changer extrêmement vite (parfois trop vite) l’opinion sur les choses, les événements, les gens et aussi le cheval est le natif qui recherche toujours de nouvelles expériences.

Si leur emploi implique un changement, alors en 2021, ils occuperont des postes élevés. Sinon, ils s’ennuieront et seront enclins à changer d’emploi plus rapidement qu’ils ne le devraient. Tout au long de cette année, les personnes nées dans le signe du zodiaque du cheval vont avoir la tendance naturelle à manipuler les situations dans le but d’obtenir ce qu’elles veulent.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis