Signe astrologique pour mieux se comprendre soi-même

  NEWS

Alors que tout le monde est occupé à perfectionner son anglais ou à apprendre à tricoter, vous pourriez apprendre à vous connaître. Et ce, avec un peu d’aide de l’astrologie. Car votre signe astrologique peut vous aider à vous connaître davantage. En effet, les principales caractéristiques de votre thème astral sont comme votre ADN. Alors, Considérez cet article comme un cours intensif sur vous-même!

signe astrologique pour se connaître soi-même

Comment en savoir plus sur votre signe astrologique

Avant de nous plonger dans votre signe astrologique, vous devez en savoir un peu plus sur votre signe solaire. C’est-à-dire celui déterminé par le jour et le mois de votre naissance. Premièrement, vous pouvez trouver toutes ces informations sur notre site, dans la rubrique astrologie. Deuxièmement, vous pouvez vous faire lire votre thème natal par un de nos astrologues qualifiés. Et maintenant accrochez-vous. Car vous êtes sur le point d’en savoir beaucoup plus sur vous-même!

Votre signe lunaire et les relations

Votre signe astrologique n’est pas le seul à vous caractériser. Car les signes lunaires sont liés aux sentiments, à l’intuition et aux émotions. Ainsi, ils révèlent la façon dont vous réagissez sur le plan émotionnel. Mais aussi la facette de vous-même que vous montrez à vos proches. Donc il n’est pas surprenant qu’ils jouent un rôle important dans les relations. Par conséquent, connaître votre signe astrologique lunaire vous aide certainement à mieux comprendre votre partenaire. Mais surtout à comprendre ce dont vous avez besoin dans une relation.

Par exemple, vous pouvez penser que vous voulez tout le folklore des comédies romantiques. Notamment les fleurs, les mots d’amour et les sérénades en stéréo. Mais si votre lune est dans quelque chose comme le Sagittaire, la chose qui vous fera vous sentir le plus nourri est l’excitation. En d’autres termes, l’aventure, le plaisir, l’optimisme et un certain niveau de liberté. Votre signe astrologique lunaire vous influence. Donc, si vous continuez à suivre le chemin des comédies romantiques, vous risquez de vous sentir continuellement insatisfait. Car votre lune est en fait rebutée par ce que vous pensez vouloir. De même que connaître le signe lunaire de votre partenaire peut être un cadeau du ciel. Car cela va éclairer la façon dont il vous exprime son amour.

Exemple concret

Enfin prenons l’exemple d’une lune Vierge. En effet, beaucoup de gens pourraient avoir l’impression de pinailler ou d’essayer de changer une personne dans une relation parce qu’ils proposent constamment des “améliorations”. Mais en fait, ces personnes ont des intentions réfléchies. Et elles veulent simplement rendre la vie de leur proche plus facile. Par exemple, ils peuvent faire quelque chose de pratique, comme réparer un robinet, ce qui, quand on ne le comprend pas, peut sembler futile. Mais c’est leur façon de montrer leur affection. En outre, ils s’attendent à recevoir le même genre d’amour pratique de la part de leur partenaire. En effet, c’est le signe astrologique lunaire en Vierge qui prend le dessus.

Mercure

Signe en Mercure : comment vous communiquez

Savez-vous que pendant la rétrogradation de Mercure, la communication s’effondre ? Ainsi, Mercure régit la zone de votre carte qui se concentre sur la communication. Donc, la prise de décision et la façon dont vous traitez l’information. Votre signe astrologique en Mercure tient une place importante dans votre vie.

En outre, la position de Mercure dans votre thème vous donne un aperçu de votre façon de vous exprimer. Mais aussi de votre façon d’apprendre,. Et cela peut être très utile. Par exemple, une personne dont Mercure est dans le signe astrologique de la Balance sera rationnelle et pragmatique. Mais elle tentera également d’équilibrer toutes les perspectives. Par conséquent, de prendre en compte tous les aspects de l’histoire… ce qui la rend souvent indécise. De plus, elles n’aiment pas non plus la confrontation. Donc elles essaieront d’éviter tout scénario embarrassant qui pourrait aboutir à un désaccord. En effet, apprendre cela sur vous-même peut vous aider à devenir un meilleur communicateur. Et ce, non seulement dans vos relations amoureuses. Mais aussi au travail, en famille et dans votre vie sociale.

signe astrologique

Signe astrologique : Le Nœud Sud

Une partie de votre thème natal qui ne semble pas faire l’objet de beaucoup d’attention est celle des Nœuds. Et ce sont les Nœuds Nord et Sud. Mais ces points ne sont pas des planètes. En effet, le Nœud Sud est un point fascinant à examiner dans le thème pour comprendre nos réactions instinctives aux choses. Et pourquoi nous réagissons aux menaces de la manière dont nous le faisons. Ensuite, Il nous indique également ce que sommes ici pour apprendre et résoudre. Par conséquent, il a une grande influence qui va au delà du signe astrologique. 

En un mot, notre Nœud Sud représente notre bagage émotionnel que nous devons dépasser pour être meilleur. Mais aussi le plus vrai de nous-mêmes. Aussi, ce bagage karmique peut être considéré comme des problèmes émotionnels non résolus que nous avons apportés dans cette vie (d’une vie antérieure). Enfin, si vous ne croyez pas à la réincarnation, considérez-le comme un bagage ancestral hérité. En définitive, quel que soit votre signe astrologique, il peut y avoir une influence sur vous.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis