Femme Gémeaux : Portrait et caractère en détail

  NEWS

Connaissez-vous la femme Gémeaux? En effet, ce signe du zodiaque est aussi passionnant que complexe. Cependant, être ami ou en couple peut révéler bien des surprises. Et Voyance Qualité vous propose d’en savoir davantage. 

Femme gémeaux

Comprendre la femme Gémeaux

Le signe des Gémeaux contrôle la parole. Mais cela ne signifie pas qu’une femme Gémeaux va parler sans pause pendant des jours. En effet, elle veut que ses mots aient un sens. Et si elle parle excessivement, cela reflète généralement son besoin d’être entendue. De plus, elle aspire à la tendresse donnée d’une manière étrangement distante. Ensuite, elle a besoin de sentir les choses profondément au-delà de son esprit. En outre, le changement lui vient facilement. Néanmoins elle ne le fera pas sans raison. Et ce, même si elle en a l’impression. D’autre part, elle veut quelqu’un qui l’accompagne et ne la retienne pas. Mais aussi quelqu’un d’assez doux et d’assez rationnel. Et un quelqu’un d’assez grand et d’assez intelligent. En fait, La femme Gémeaux a besoin d’un véritable humain pour l’aimer.

La femme gémeaux amoureuse

La femme Gémeaux amoureuse

Lorsque la femme Gémeaux tombe amoureuse, elle développe un flair soudain pour les mots doux et les câlins. Aussi vite qu’elle est tombée amoureuse, elle peut se retrouver hors de l’amour. Et il n’y a aucune garantie que sa fidélité ou ses émotions durent. Bien que le Gémeaux ne soit pas un signe si émotif, c’est une femme avant tout. Ainsi, elle aura des émotions profondes. Bien qu’elle puisse les aborder de manière superficielle. Et presque comme si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle ressent.

En outre, Il est de règle qu’une femme Gémeaux tombe amoureuse d’un homme cultivé et intelligent. Et elle ne dira jamais que “l’amour est aveugle”. En effet, elle sait ce qu’elle cherche. Et elle change facilement de partenaire. Car si elle n’arrive pas à trouver la source de sa satisfaction et de ses émotions, elle se détache.

Relations de couple et amicales

La femme Gémeaux est spontanée. Et elle ne restera pas très longtemps dans une relation qui ne la rend pas heureuse. D’autre part, il est impossible de l’attacher et de la protéger du monde. Car c’est la dernière chose qu’elle attend d’une relation. En effet, elle est une déesse de l’air et a besoin de ses ailes pour voler. De plus, elle veut voyager, passer d’une ville à l’autre. Et ainsi, rencontrer sans cesse de nouvelles personnes.

De plus, si son partenaire n’est pas sûr de lui de quelque manière que ce soit, il sera difficile de l’apprivoiser. Ensuite, la femme Gémeaux est mutable. Et elle peut s’adapter quand elle le veut. Mais elle a aussi besoin de suffisamment d’espace pour être elle-même. Par conséquent, Lorsqu’elle est attachée, elle devient profondément malheureuse. Et elle peut avoir l’impression qu’elle va dépérir avec un partenaire possessif. Par conséquent, qu’il s’agisse de relation de couple ou d’amitié, c’est la même chose. Car si elle estime qu’un ami cherche à l’emprisonner ou à diriger sa vie, elle fuit. 

Rencontre et séduction

Séduire une femme Gémeaux c’est avant tout avoir de l’esprit. Ainsi, il est n’est pas nécessaire de jouer la carte du romantisme. Par conséquent, les bouquets de roses et les violons  sont inutiles. Car ils auront moins d’effet qu’un verre en terrasse. En effet, vous pourrez la séduire par l’humour et les échanges constructifs.

Sortir avec une femme Gémeaux est facile. En effet, elle sera intéressée par un match de sport autant qu’elle voudra voir une nouvelle pièce de théâtre ou aller à un concert. D’ailleurs, son partenaire peut vraiment l’emmener dans un endroit nouveau. Et elle sera ravie de vivre une expérience qu’elle n’a jamais eue auparavant. Il est important de ne pas s’en tenir à une routine. Car ce n’est pas ce qu’elle veut. En effet, cela peut la rassurer pendant un certain temps. Mais à terme, elle aura l’impression de devenir folle si le même scénario de rencontre se répète.Par conséquent, les choses doivent rester intéressantes et amusantes, quelles qu’elles soient.

Pouvez-vous faire confiance à une femme Gémeaux ?

Si la femme Gémeaux est libre de dire ce qu’elle pense, alors elle n’aura généralement aucune raison de ne pas dire la vérité. De plus, le souverain du Gémeaux est Mercure. Et il a un besoin occasionnel de mentir sur une chose ou deux. Mais cela sera surtout dans le cadre des activités quotidiennes et drôle à raconter.

Cependant, Si la femme Gémeaux se sent freinée de quelque manière que ce soit, elle commencera très certainement à mentir. D’ailleurs, c’est sa première ligne de défense pour rester fidèle à elle-même. Mais aussi pour préserver son petit monde de la tyrannie. Cependant, elle est imprévisible et, bien que ce soit ce qu’il y a de plus merveilleux en elle. En clair, on ne peut pas lui faire confiance pour qu’elle se retrouve demain dans la même relation, aussi intime soit-elle.

femme Gémeaux compatibilité

Lui offrir un cadeau

Choisir un cadeau pour une femme Gémeaux est extrêmement facile. En effet, elle adore les cadeaux en général. Et elle sera heureuse si vous la surprenez. Même si ce n’est pas son anniversaire ou Noël. Aussi, elle pourrait toujours avoir besoin d’un nouveau téléphone ou d’un joli étui pour celui-ci. Et ce ne serait pas une erreur de lui faire quelque chose d’enfantin et d’attentionné. Par exemple, écrivez-lui une lettre. De plus, pensez à elle lorsque vous allez au supermarché, tout autant que dans une boutique de cadeaux. Ou alors, offrez-lui le journal qu’elle aime lire, ou un muffin avec une tasse de café. Même si elle n’aime pas les muffins, elle adorera cette attention. Néanmoins, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours lui acheter un billet d’avion ou l’emmener en week-end pour se promener dans la nature.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis