Rencontrer son âme soeur. Voici une chose à laquelle rêvent toutes les personnes fleurs bleues. Cependant, quelle est la définition de ce terme qui fait sourire les sceptiques? Et comment rencontrer cet amour parfait?
Âme sœur, définition
Premièrement, c’est une personne avec laquelle vous vous sentez profondément lié. Mais pas de manière dépendante ou dans le besoin. En fait, le principe est que les besoins sont satisfaits de manière égale. Car une relation parfaite doit vous pousser à passer de l’égoïsme au don. En clair, c’est la réalisation que votre âme sœur qui partage votre vie est une partie de vous-même.
Ensuite, c’est une personne qui a un impact durable sur votre vie. Par conséquent, il s’agit d’un compagnon de voyage sur votre chemin de vie. Ainsi, vous êtes tout simplement complémentaires. Et tout ce que vous construisez appartient également à l’autre. Néanmoins, vous ne vous oubliez pas. Et vous respectez le fait que l’autre ait besoin de s’accomplir. En clair, votre âme sœur vous tire vers le haut.
Comment savoir que vous l'avez rencontrée ?
En effet, il se peut que vous vous demandiez si vous êtes avec votre âme sœur. D’ailleurs, n’est-ce pas le but en amour? Cependant, mieux vaut être raisonnable dans cette quête. Et surtout ne pas confondre, coup de foudre et réelle compatibilité. Ensuite, il ne faut pas chercher à transformer l’autre. Car, votre flamme jumelle n’est pas votre création. En définitive, vous vous complétez en ce que vous êtes!
Ensuite, le but d’une relation n’est pas simplement de satisfaire nos besoins individuels, mais plutôt de relever le défi de grandir et d’aider nos partenaires à atteindre leur potentiel. Une âme sœur est un levier et non une béquille.
Sinon, quand pouvez-vous la rencontrer?
En fait, il n’y a pas d’âge ou d’étape de vie parfaits pour rencontrer une âme sœur. Et c’est une nouvelle passionnante. Par exemple, une femme de 74 ans peut renouer avec son amour de lycée après une séparation de 56 ans. Ensuite, ils découvrent qu’ils étaient faits l’un pour l’autre!
Aussi, vous pouvez rencontrer votre âme sœur lors de vacances, d’un arrêt de métro Mais vous ne l’avez pas réalisé à ce moment-là. Et bien oui, c’est possible! Car tout dans la vie est une question de timing.
Signes que vous avez trouvé votre âme sœur
Les signes que vous avez rencontré votre âme sœur sont en quelque sorte infinis. Aussi, ils peuvent se recouper avec les différents types de personnes que vous rencontrez au cours de votre vie. De plus, une vérité importante sur les relations est qu’il faut créer de l’amour. Mais aussi entretenir les liens de l’âme sœur. En clair, l’amour ne nous est pas livré parce que nous croyons le mériter. Ainsi, nous devons travailler à être aimant et ensuite nous recevrons de l’amour en retour. Enfin, voici quelques signes !
Ils vous donnent un sentiment de calme et de tempête
En effet, parfois, une âme sœur est là pour nous secouer. Mais aussi pour nous mettre au défi de penser et d’agir différemment. Par conséquent, de grandir au-delà de nos zones de confort. Cependant, ce n’est jamais lisse et paisible. Pourtant, avec cette même âme sœur, il y a et il y aura des moments de connexion exquise, de sérénité et d’harmonie.
Vous ressentez la douleur de votre âme sœur
Un autre signe que vous avez rencontré votre autre est la façon dont vous réagissez à sa douleur. En fait, il est difficile d’imaginer une âme sœur qui qui ne ressent pas la douleur de l’autre. Et qui est dépourvue d’empathie et de compassion.
Enfin, ces doubles peuvent être comme deux fils de spaghetti emmêlés de telle sorte qu’elles ne savent pas où l’un commence et l’autre finit. Et en même temps, certaines relations d’âme sœur servent leur but et expirent.