Flamme jumelle

  NEWS

Il est probable que quelque part dans vos voyages sur Internet, vous soyez tombé sur le terme “flamme jumelle”. Il est également probable que vous ayez rejeté le concept, pensant que les flammes jumelles sont synonymes d’âmes sœurs. Et comme vous avez déjà entendu tout cela, vous avez continué à faire défiler les pages parce que la fin d’Internet vous attend. Les termes “amour flamme jumelle” et “âme sœur” sont souvent confondus et utilisés de manière interchangeable. Cependant, un amour aussi puissant va au-delà de ce à quoi nous pensons lorsque nous pensons aux âmes sœurs.

flamme jumelle

Qu'est-ce qu'une flamme jumelle ?

Une flamme jumelle est une connexion d’âme incroyablement intense. Une description plus appropriée de la flamme jumelle est “l’âme miroir” ou “l’autre moitié” d’une personne. Il s’agit de votre propre âme, partagée à travers ce qui semble être deux êtres physiques. C’est une âme divisée en deux corps. Lorsqu’une âme est créée, elle est divisée en deux parties, qui se reflètent l’une dans l’autre et qui aspirent constamment à se reconnecter.

Au fond, l’amour des flammes jumelles concerne la croissance spirituelle, et son but est d’éveiller votre âme. Le but de la découverte de votre double est d’accélérer votre croissance, de libérer les blessures, de supprimer les blocages et de vous conduire à un véritable amour de soi. En outre, ces relations peuvent être incroyablement difficiles parce qu’elles éclairent vos insécurités et vos peurs les plus profondes pour que cette croissance spirituelle se produise, et cela peut être difficile à affronter.

Une rencontre avec sa flamme jumelle est un miroir. Les choses que vous ne voulez pas affronter, les doutes que vous avez, l’insuffisance que vous voyez en vous, tout cela ressortira à travers sa présence. si les relations entre deux êtres liés sont tumultueuses, il ne faut pas les confondre avec les relations toxiques. La flamme jumelle ne fait rien pour que vous vous sentiez ainsi ; vos peurs sont simplement exacerbées et activées.

Les relations entre flammes jumelles ne sont pas toujours de nature romantique. Les relations de flamme jumelle se trouvent tout aussi facilement entre amis platoniques, et les flammes jumelles de type mentor/élève ne sont pas rares. L’esprit veut en faire une histoire romantique, où tout s’arrange facilement.

L'amour de la flamme jumelle et les autres types de relations

Les relations entre flammes jumelles sont différentes des autres parce qu’elles sont uniques en leur genre. Comme une flamme jumelle est en fait votre âme partagée à travers deux formes physiques, elle diffère des autres relations parce que c’est un type de connexion et de voyage qui ne peut être partagé avec personne d’autre sur Terre. 

flammes jumelles

Vous n’avez qu’une seule flamme jumelle. Si les âmes sœurs peuvent être d’excellents partenaires romantiques, cette relation ne s’élève pas aux sommets d’une telle relation. Pensez-y comme si chaque âme avait sa propre mélodie. Les âmes sœurs chantent un air qui est plus proche de vous que de n’importe qui d’autre dans le monde. Cependant, une flamme jumelle, c’est vous. Donc, votre flamme jumelle a le même air d’âme que vous.

Les signes que vous avez trouvé l'amour aussi intense

Chaque nouvelle relation apporte son lot d’émotions intenses, de nuits blanches, de papillons et de feux d’artifice. La clarté et l’équilibre ne sont pas des descripteurs fréquents. Alors comment savoir si vous avez rencontré votre flamme jumelle ? Inutile de dire que lorsque vous avez la tête dans les nuages, tout est beaucoup plus confus. Pour vous aider à y voir clair, voici huit signes qui indiquent que vous avez rencontré votre âme sœur.

1

Reconnaissance instantanée et attraction intense avec votre flamme jumelle

Lorsque vous rencontrez votre double, il y a un sentiment immédiat de reconnaissance et d’attraction intense. En un instant, votre lien est solidifié et toutes les pièces de votre vie semblent s’assembler.

2

Synchronicité entre vous

Les deux personnes ont souvent un sentiment de synchronicité. Au fur et à mesure que la relation se développe, les flammes jumelles découvrent qu’elles ont une boussole morale commune et des intérêts similaires. De plus, elle découvrent souvent de nombreuses “coïncidences” et des expériences passées similaires.

3

Émotions intenses

Lorsque vous rencontrez votre double, vous constatez que vos émotions sont amplifiées. Tout ce que vous ressentez, qu’il s’agisse de bonnes ou de mauvaises choses, sera nettement plus fort, voire écrasant.

4

Insécurités et doutes amplifiés

Tout comme vos émotions sont amplifiées, vos insécurités, vos peurs et vos doutes le sont aussi. Rappelez-vous que votre flamme jumelle est votre miroir, et que son but est de vous montrer les choses qui vous retiennent, comme vos peurs et vos insécurités, afin que vous puissiez les surmonter, grandir et sortir plus fort de l’autre côté.

5

Se sentir attiré par l’autre personne

Les relations entre flammes jumelles sont magnétiques. Dès le moment où vous vous rencontrez, vous vous sentez inexplicablement attiré par l’autre personne. Ce sentiment ne semble jamais s’estomper non plus. C’est une attraction constante et irrésistible, et bien que l’attraction puisse être sexuelle, il s’agit le plus souvent du désir d’être en présence de cette personne.

6

La relation est turbulente

Les relations entre flammes jumelles ne sont pas que du soleil et des sucettes ; le plus souvent, elles sont rocheuses et chaotiques. La partie “laide” de votre relation flamme jumelle n’est en fait que le résultat du fait que vous êtes obligé de vous confronter et de “posséder” les parties de vous que vous n’aimez pas, les parties que vous préférez ne pas voir. Lorsque le rideau est tiré, cela peut être au mieux déstabilisant.

7

Vous êtes en couple, mais pas toujours.

En raison de cette turbulence, votre relation avec votre flamme jumelle sera probablement en dents de scie. Se retrouver face à ses démons et se battre avec des émotions fortes peut être accablant, c’est le moins que l’on puisse dire. Et lorsque vous avez l’impression qu’il y a trop à gérer, vous (ou votre flamme jumelle) pouvez être enclin à jeter l’éponge.

8

Vous êtes inspiré(e) pour devenir une meilleure personne.

Le but d’une relation de flamme jumelle est de vous éveiller à votre potentiel inexploité et d’allumer un feu au fond de vous. Cette relation vous pousse à faire et à être meilleur, et en fin de compte, elle vous ouvre un monde de possibilités dont vous n’avez même jamais rêvé. Ce voyage exige une croissance spirituelle. Sans croissance, il est impossible de dépasser vos peurs et tout ce qui vous retient. L’amour entre deux personnes liées à ce point est incroyablement puissant, et il sert un objectif précis : il vous élève vers une meilleure version de vous-même.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis