Meghan Markle est un phénomène médiatique et populaire. En effet, elle a subjugué Harry au premier regard. Mais elle a également gagné le cœur de millions de personnes. Cependant, la jeune femme reste énigmatique. Et nous vous proposons de la découvrir par l’astrologie.
Qui est Meghan Markle?
La duchesse est née le 4 août 1981 à 4h46 à Canoga Park, en Californie. Par conséquent, elle est Lion, un signe de feu bien aimé. Aussi, elle a une lune Balance et un ascendant Cancer.
En effet, les signes de feu sont pleins d’entrain, optimistes et incroyablement affectueux. Et cela est un bonne nouvelle pour le couple Harry- Meghan Markle. Néanmoins, il y a une mauvaise mauvaise nouvelle. En effet, ce signe du zodiaque a tendance à connaître un peu de drame en cours de route.
Un tempérament de feu
En effet, comme son signe l’indique, Meghan Markle ne se contente pas de susciter l’admiration. Ainsi, elle va au bout des choses. Et comme les téléspectateurs ont pu le voir sur Netflix, elle fait preuve d’une grande résilience. Aussi, elle est pourvue d’un immense courage. Par exemple, elle n’hésite pas à tenir tête à la famille royale.
Ensuite, avec une lune Balance, Meghan Markle incarne également les traits notables d’un signe d’air. Notamment l’intelligence et le charme. Mais malheureusement, la tendance à trop réfléchir.
Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils astrologiquement compatibles?
Premièrement, les signes de feu et de terre, ne s’accordent pas nécessairement bien ensemble. Et Harry est Vierge. Tandis que Meghan Markle est Lion! En revanche, leurs différences rendent leur lien d’autant plus fort. Par conséquent, Si il trouve son équilibre, ce couple fonctionnera. Et il semblerait que ce soit le cas!
Que lui réserve l'année 2023?
Tout d’abord, l’année 2023 promet d’être une année très satisfaisante pour la duchesse. En effet, son influence et sa notoriété risquent encore de grandir. Par conséquent, de nouveaux projets verrons le jour. Néanmoins Meghan Markle risque une nouvelle fois, d’entrer en collision avec la famille royale. Et ce, d’ici la fin de l’année. De plus, d’énormes changements sont à l’horizon pour la duchesse. Et ce, sur tous les plans.
Enfin, sur le plan sentimentale, son couple avec Harry devrait encore se consolider. Et ce, malgré certaines attaques orchestrées par la famille royale. En résumé, Meghan Markle se sentira soutenue par son époux. Ainsi, elle ne se détournera pas de ses projets, et ne perdra pas d’énergie face aux attaques. De plus, la duchesse pourrait faire son grand retour sur les écrans, dans un projet surprenant!
Un retour à l'apaisement avec la famille royale?
En effet, il n’est pas exclu que cela se produise. La force du couple Harry-Megan Markle pourrait mener cette histoire vers une issue positive. Par exemple, Harry pourrait trouver un moyen de rétablir le dialogue. Et ce, grâce à son épouse. En effet, la duchesse pourrait parvenir à changer la donne avec le roi Charles. Par conséquent, les choses s’apaiseraient vers la fin d’année 2023. En clair, l’harmonie pour régner pour quelques temps…