Coup de foudre entre deux personnes : Les 17 signes

  NEWS

Compatibilité amoureuseLe coup de foudre est-il une légende? Pas vraiment! Et nous allons vous le prouver. Avez-vous déjà rencontré quelqu’un et vous êtes-vous senti attiré par lui instantanément avec toutes les étincelles ? L’alchimie d’une relation est qu’elle ne peut être forcée. Le coup de foudre se produit naturellement, avec une connexion indéniable que vous êtes les seuls à pouvoir ressentir. Sans chimie dans le couple, il n’y a aucune chance qu’une relation soit réussie. Avant l’amour, vous devez sentir l’alchimie  bouillir entre votre partenaire et vous. C’est le début du coup de foudre. Quelque chose en vous indique que l’autre personne ressent la même chose, et cela a un effet fort et indescriptible sur vous deux, ceci est peut-être le signe qu’il y à compatibilité amoureuse. Vous commencez à vous demander s’ils sont émotionnellement liés à vous, s’ils sont votre “âme soeur” ou si c’est ce que l’amour ressent. Voici quelques signes qui montrent s’il existe une alchimie entre deux personnes. Jetez un coup d’œil 

1. Fascination instantanée, le premier signe du coup de foudre

L’une des premières choses que l’on remarque chez une personne est son apparence. Vous avez beau dire que vous ne vous souciez pas de l’apparence d’une personne, elle joue un rôle important dans une relation. Vous savez qu’il y a une compatibilité amoureuse si vous ressentez une attirance immédiate pour eux – à partir des regards captivants ou des regards infatués que vous échangez sans cesse. Le coup de foudre n’est pas loin.

2. Langage du corps

coup de foudre

S’il y a une chose, en dehors de vos yeux, qui peut révéler ce que vous ressentez, c’est votre langage corporel. Les femmes ont tendance à jouer avec leurs cheveux, à lécher leurs lèvres et à croiser les jambes pour tenter d’attirer votre attention. Les hommes, en revanche, ont les mains moites car ils sont impatients de rester à vos côtés.

Les respirations profondes, les joues colorées, le fait de se mimer inconsciemment, de se pencher vers la personne et de se toucher inconsciemment sont autant de signes qui vous trahissent et qui indiquent que le coup de foudre vient d’opérer, et ce quel que soit votre sexe.

3. Coup de foudre et regards intenses

Lorsque vous ressentez une alchimie avec quelqu’un, vous continuez inconsciemment à le regarder – voir ce qu’il porte ou fait et essayer d’établir un contact visuel. Mais lorsqu’ils vous surprennent à les regarder, vous vous dérobez. Ce sont des exemples de contact visuel intense partagé entre vous deux lorsque vous parlez ou interagissez avec eux. D’autres signes révélateurs de coup de foudre lié aux yeux sont la dilatation des pupilles, les sourcils levés, le regard entre les yeux et les lèvres, et le contact visuel concentré et sans clignement.

4. Flirter sans cesse

Le flirt fait partie de toutes les relations et particulièrement en cas de coup de foudre. Lorsque vous avez des affinités avec quelqu’un, vous avez tendance à les atténuer à un point tel que vous savez que vous flirtez, mais pas les gens autour de vous. Vous flirtez sur des textes, mais vous veillez à ne jamais franchir une ligne. Les câlins que vous partagez sont plus longs que ceux que vous donneriez aux autres. Vous les serrez plus fort dans vos bras, vous serrez leurs mains, vous leur frottez le dos ou vous leur donnez un baiser sur la joue. Tout cela est incroyablement intense !

tomber amoureux signes

5. Le coup de foudre donne le sourire

Vous savez que vous êtes en plein coup de foudre pour quelqu’un quand vous êtes toujours souriant – qu’il soit autour de vous ou non. Lorsque vous êtes avec lui, il trouve des raisons de vous faire sourire, même si vous ne le voulez pas. Vous souriez en pensant à eux quand ils ne sont pas là. Même s’ils se trouvent sur un autre continent, ils sont capables de vous faire sourire. Si c’est le phénomène du sourire, ils sont “ceux” que vous cherchez.

6. Remarquer les petites choses/changements

Les petits détails sont nécessaires pour avoir une belle vue d’ensemble. Lorsque vous partagez un coup de foudre avec quelqu’un, vous commencez à remarquer des choses que les autres ne remarquent pas. Qu’il s’agisse d’une nouvelle coiffure, de nouveaux vêtements, de leurs choses préférées, de ce qu’ils aiment ou n’aiment pas, de leurs tics nerveux ou de la façon de les calmer et de leur remonter le moral, vous remarquez tout. Vous vous assurez de prêter une attention particulière à toute histoire/incident qu’ils racontent, et vous vous en souvenez jusqu’au bout.

7. Le coup de foudre fait perdre la notion du temps

coup de foudre

L’expression “le temps passe vite quand on s’amuse” est une caractéristique qui incarne ce qui se passe quand on est avec cette personne. Le temps semble littéralement s’enfuir, vous laissant tous les deux derrière. Vous partagez suffisamment d’intérêts communs pour pouvoir parler de tout et de rien. Il y a tant de choses que vous voulez vous dire. Le coup de foudre fige le temps!

8. La tension monte

Ce n’est pas le type de tension qui provoque le stress, mais une tension physique semble toujours exister entre vous deux. Lorsque vous êtes attiré par quelqu’un, l’attirance sexuelle fait également partie du mélange. Le flirt et les taquineries consistent en des sous-entendus sexuels, et vous ne pouvez pas garder vos mains pour vous. Le coup de foudre rend les deux partenaires très joueurs.

9. Se rapprocher l’un de l’autre

Quand vous essayez tous les deux de vous rapprocher dans un endroit bondé, d’ignorer le monde et de vous perdre en vous-mêmes, c’est le signe que vous vivez un véritable coup de foudre.

10. Le nuage du coup de foudre : Vous ne pas faire attention aux gens autour de vous

Où que vous soyez, quand vous êtes ensemble et que vous faites quoi que ce soit, vous avez l’impression que vous êtes les deux seuls au monde qui comptent le plus. Dans un monde où les téléphones portables sont une dépendance, si une personne vous donne envie de la garder à l’écart, c’est votre “Celui” que vous recherchez.

couple amour avenir

11. Phéromones

Les phéromones sont des substances chimiques qui vous affectent ou vous excitent lorsque vous êtes attirés par quelqu’un. Elles produisent une odeur corporelle qui sent bon et qui attire le sexe opposé. Autrement dit, si vous êtes tous deux attirés par votre odeur, vous avez une chimie. Résultat du coup de foudre of course!

12. Le coup de foudre offre des silences agréables

Lorsque vous parlez, vous avez à votre disposition une infinité de sujets. Le temps semble s’écouler plus vite qu’il n’est censé le faire. Mais même lorsque vous ne parlez pas, le silence ne semble pas gênant. Il existe des silences agréables que vous appréciez tous les deux en compagnie de l’autre.


13. Expérimenter les papillons ou tout un zoo dans le ventre

L’étrange sensation de picotement que vous ressentez lorsque vous êtes excité par quelque chose est ce que les gens appellent des “papillons dans votre estomac”. Mais c’est plutôt comme un zoo entier qui se presse dans votre estomac lorsque vous ressentez une alchimie avec quelqu’un.

14. L’attente de revoir l’autre

coup de foudre

Vous avez besoin de vitre revoir l’autre. Vous seriez capable de parcourir des dizaines de kilomètres ou d’abandonner un repas de famille pour le retrouver. Votre esprit est ailleurs et vos pensées sont tournées vers l’autre. Vous attendez le moindre message et vous comptez les heures qui vous séparent des retrouvailles.

15. Des plaisanteries amusantes

Les plaisanteries comprennent le flirt et le coup de foudre, les taquineries et la prétention d’être en colère pour voir comment ils vont réagir. Ce type de plaisanteries est une façon ludique de vous amener à vous concentrer sur ce que vous partagez tous les deux.

16. Se taquiner mutuellement

Si vous voulez obtenir une réaction de la part de certains, que faites-vous ? Vous les embêtez. Les petits badinages que vous avez, les surnoms, lorsque vous vous bousculez, vous imitez, vous vous harcelez de façon ludique, et tout ce que vous faites pour susciter une réaction de leur part sert à amorcer la conversation. Les taquineries sont censées être amusantes et affectueuses, et non pas s’offenser ou se faire du mal. C’est une partie flagrante du coup de foudre.

17. L’anticipation

voyance amour

Bien que tous ces signes montrent que vous et la personne qui vous intéresse avez de l’alchimie, vous aurez toujours un sentiment d’anxiété de savoir si elle ressent la même chose ou non. Cela commence avec les mots, et vous avez envie de les connaître. Vous voulez tirer quelque chose de plus de la relation et résoudre le puzzle pour que vous soyez ensemble.

Ce sont là certains des signes qui permettent de savoir si deux personnes partagent un véritable coup de foudre. Il est important de se rappeler que si le coup de foudre est un bon début pour une relation, il ne définit pas à lui seul la relation. Vous pouvez utiliser le coup de foudre comme un élément de base pour cimenter votre relation avec des valeurs communes, une compréhension mutuelle et la maturité nécessaire pour créer un lien durable.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis