Voyance pure : définition et pratiques

  NEWS

La voyance pure est un don. En effet, certaines personnes cette capacité remarquable. Mais d’où vient ce don? Et comment les voyants procèdent t-ils pour obtenir des réponses à vos question? En fait, il difficile de de le comprendre. Cependant, nous allons vous éclairer sur ce sujet passionnant qu’est la voyance pure!

voyance pure

Qu'est ce que la voyance pure?

Tout d’abord, pour comprendre ce don, il faut savoir d’où il vient. Un fait, il serait héréditaire. En effet, les personnes ayant cette capacité ont souvent un père, une mère ou un de leurs grands parents voyant. Cependant, certaines personnes n’ont pas conscience qu’elles ont un don de voyance pure. Et elles se disent intuitives. Néanmoins, d’autres personnes maîtrisent parfaitement cette capacité. Ainsi, certaines en font leur métier.

Les flashs et visions

Premièrement, il faut comprendre le mécanisme de cette faculté. En effet, les voyants qui la maîtrises travaillent ( pour la plupart ) sans supports. C’est-à-dire qu’ils n’utilisent ni tarot, ni oracle, ni boule de cristal ou autre. Par conséquent, ils s’appuient sur des flashs et des visions.  En d’autres termes, c’est de la voyance pure sans filtre. D’ailleurs, il n’est pas rare que les voyants dotés de cette capacité aient besoin de “trier” les informations. Par exemple, lors d’une consultation, ils vont demander au consultants de patienter. Car les flashs et les visons peuvent arriver en masse. Et le voyant a besoin d’un peu de temps pour ordonner ce qu’il voit et ressent. 

Des réponses surprenantes

Ensuite, il n’est pas rare que le consultant soit désorienté face à de la voyance pure. En effet, le voyant risque souvent d’évoquer des choses auxquelles vous n’êtes pas préparé. Par exemple, vous pouvez consulter pour une question professionnelle. Mais le voyant vous délivre un message précis sur votre vie sentimentale. Et cela peut vous surprendre, voir vous bluffer. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne vous répondra pas sur le sujet qui vous préoccupe. Mais si il voit un élément important, il se doit de vous en parler. Car il se peut que vos Guides aient besoin de vous transmettre un message important.

Comment consulter sereinement?

Premièrement, il faut s’attendre à tout lorsque vous appelez un expert en voyance pure! Par conséquent, il ne faut pas avoir peur d’entendre la vérité. Et ce, même si vous traversez une période difficile. Car en effet, la voyance pure peut parfois “brutaliser” le consultant. Par exemple, vous pouvez consulter pour savoir si vous allez changer de travail. Cependant, le voyant vous parle d’une trahison dans votre couple! En effet, cela peut arriver. Et ce genre de nouvelle peut complètement vous bouleverser. D’ailleurs, cela n’est pas la faute du voyant, il n’est que le transmetteur. Par conséquent, il faut être prêt à tout entendre. Car comme nous vous l’avons dit plus, la voyance pure est sans filtre. 

Ne redoutez pas la consultation

En effet, il se peut que vous ayez une appréhension. Et cela est tout à fait normal. Cependant, ne laissez pas la peur vous envahir. Car la voyance pure fonctionne mieux si vous consultez en étant détendu. Ensuite, il faut laisser les choses se faire. 

Ne vous braquez pas

Comme nous l’avons évoqué plus haut, la voyance pure peut surprendre. Ainsi, vous risquez d’être un peu déstabilisé au cours de la consultation. Cependant, il vous est fortement conseillé de laisser le voyant travailler. Par conséquent, ne vous braquez pas. Car vous risquez de briser la canal. Et le bon déroulement de la consultation risque fort d’être compromis. 

Avoir un don de voyance pure

En effet, il se peut que vous ayez ce don. Cependant, cela peut vous faire peur. Aussi, vous pouvez ne pas en être conscient. Et d’autres cas, vous pouvez avoir du mal à le maîtriser. Par conséquent, vous pouvez mal vivre avec votre don de voyance pure. 

Acceptez votre don

Premièrement, il est indispensable d’être dans l’acceptation. En effet, ce don de voyance pure fait partie intégrante de votre personne. Ainsi, le rejeter en revient à refuser une partie de vous-même. Par conséquent, vous risquez fort de ressentir un malêtre inexpliqué en vous. D’ailleurs, si vous êtes dans ce cas, vous pouvez constater que certaines situations vous pèsent ou que certaines personnes vous mettent mal à l’aise. 

Apprivoisez votre don

Bien que vous n’ayez pas forcément envie de devenir voyant professionnel, il faut apprivoiser votre don. D’une part, pour vivre en harmonie avec. D’autre part, pour bénéficier des avantages que ce don de voyance pure vous offre. Bien que votre capacité soit inée, sa maîtrise vous demandera un peu de pratique et de la patience. Et voici quelques conseils pour y parvenir. 

1.
Pratique de la méditation

En effet, la méditation est un excellent moyen de se concentrer sur son aspect spirituel. De ce fait, vous pourrez canaliser vos énergies nécessaires à la maîtrise de votre don de voyance pure. D’ailleurs, il se peut que vous ayez des flashs ou des visions en méditant. A noter que plus vous aurez la capacité de ” provoquer” votre don, plus vous serez à l’aise avec. Par conséquent, vous serez à même de fermer et d’ouvrir le canal quand vous le souhaitez.

2.
Utiliser un support 

Bien que la voyance pure n’est en rien liée aux supports, utilisez-en un au début. Ainsi vous allez pouvoir vous centrer sur celui-ci pour imager et canaliser vos ressentis. Par exemple, vous pouvez utiliser l’Oracle de Belline. Ainsi vous apprendrez à répondre à des questions en combinant support et ressentis. 

3.
Faites quelques consultations gratuites

Vous avez certainement des amis qui n’auraient rien contre une voyance gratuite! En effet, l’entourage est le meilleur moyen pour aiguiser votre don de voyance pure. Premièrement, vous n’avez aucune pression. Ensuite, cela se fait dans la détente, voir l’amusement. Enfin, vous ne risquez pas d’avoir peur de vous tromper!

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis