Voyance par téléphone avec Voyance Qualité

  NEWS

voyance par téléphoneVoyance par téléphone avec Voyance Qualité rime avec confiance.Parfois, lorsque nous voulons des réponses à des questions qui nous angoissent, nous nous adressons à quiconque veut bien nous écouter. La vérité est que nous sommes gênés de partager avec nos amis, car nous savons qu’ils pourraient être trop critiques ou ennuyés par nos conversations constantes sur nos problèmes. Nous nous mettons dans une boucle, nous voulons des réponses mais nous ne savons pas où aller. Alors, nous faisons appel à un médium pour nous aider à régler les problèmes. Faire appel à la voyance par téléphone pour nous aider en période de crise est une excellente idée.

Le problème est que beaucoup de gens ne savent pas ce qu’il faut pour obtenir une consultation de voyance ligne et pensent que les voyants et médiums devraient être capables de répondre à toutes leurs questions immédiatement. Il ne suffit pas d’obtenir votre nom pour que les voyants se connectent à votre énergie et déchiffrent ensuite ce qu’ils recueillent. Les humains ne sont pas comme les téléviseurs, où l’on peut y accéder en un tour de main, ni les médiums comme les robots, qui ont des réponses préprogrammées à des questions courantes. Une voyance par téléphone se prépare…

Ce que la voyance par téléphone peut faire pour vous

En percevant l’inconnu, un médium ou voyant peut proposer une voyance sérieuse qui peut vous aider à faire face à tout ce à quoi vous êtes confronté, que ce soit une question ou une décision, un désir d’aller de l’avant, un besoin émotionnel, ou même une clôture pour mettre le passé derrière vous. Les consultations de voyance par téléphone peuvent révéler les étapes à suivre et celles à éviter.

Décider de vous diriger vers une voyance par téléphone avec Voyance Qualité, c’est comme investir dans votre avenir, ce qui vous permet d’aborder votre situation unique armé de connaissances pour vivre votre meilleure vie. Voici quelques raisons pour lesquelles la voyance par téléphone pourrait vous convenir.

Grâce à la voyance par téléphone, gagnez en tranquillité d’esprit 

Toute personne qui lutte régulièrement contre l’indécision peut bénéficier d’une voyance par téléphone avec Voyance Qualité. Qu’il s’agisse de la nervosité liée à un prochain engagement ou de l’appréhension d’un grand projet professionnel, vous pouvez mettre vos soucis de côté en appelant un voyant. Les experts de Voyance Qualité ont un don qui leur permet de voir ce qui va se passer dans l’avenir. Ils offrent une vision et des conseils qui peuvent apporter la tranquillité d’esprit et réduire l’anxiété.

Vous pouvez guérir du passé

Une consultation de voyance par téléphone peut également vous aider à traiter les choses de votre passé. Les médiums et voyants professionnels écoutent sans porter de jugement, afin que vous puissiez vous sentir libre d’être honnête sur les situations qui vous troublent, qu’elles se soient produites la semaine dernière, l’année dernière ou il y a plusieurs décennies. Leurs dons sont utiles pour identifier les actions que vous pouvez entreprendre et qui seront les plus utiles pour la guérison émotionnelle et spirituelle. Parfois, parler avec un voyant vous permettra de valider votre intuition et vos sentiments sur un sujet, ce qui peut être une expérience très salutaire, surtout si vous êtes habitué à vous remettre en question. Cela peut vous aider à surmonter toutes sortes de blocages dans votre vie que vous avez besoin de surmonter.

Une voyance par téléphone pour aller de l’avant 

Peut-être vous êtes-vous demandé où votre future carrière vous mènera. Peut-être vous êtes-vous battu pour trouver le bonheur dans votre vie. Un voyant peut examiner votre parcours de vie et vous aider à trouver un but et une direction.

Voyance par téléphone, qui consulter?

Chez Voyance Qualité , nous avons créé un vaste réseau de médiums et voyant talentueux qui possèdent des compétences, des outils et des domaines d’expertise différents. Cela vous donne une infinité de choix pour choisir un conseiller qui vous convient et qui est adapté à votre situation spécifique.    

Chaque médium ou voyant a une vision différente. Certains utilisent des outils de divination tels que le tarot, la numérologie, les runes ou l’astrologie, tandis que d’autres s’appuient sur leur capacité d’empathie ou voient et ressentent directement la situation. Certains perçoivent mieux avec les yeux ouverts et d’autres avec les yeux fermés. C’est ce qu’on appelle le channeling et une sorte de clairvoyance. Ce qu’un voyant fait en réalité, c’est canaliser sa conscience vers les vibrations et les images qui proviennent de la personne qui le consulte. Certains médiums peuvent en fait entendre des voix et des vibrations du monde des esprits. C’est ce qu’on appelle la clairaudience. Sentir les choses du monde des esprits est de la clarté. Communiquer avec le monde des esprits est de la médiumnité.  La clairvoyance est la capacité a voir par des flashs. Voyance Qualité propose des outils et des informations pour vous aider à choisir le médium ou le voyant le plus apte à répondre à vos besoins. Le blog peut également vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux avant de vous lancer dans votre voyance par téléphone.

Quand chercher un voyant empathe?

Tout d’abord, un expert empathe ne veut pas dire qu’il fait de la complaisance. Les voyants empathes peuvent ressentir les sentiments et les émotions de leur entourage. Ils peuvent capter les émotions des personnes qui vous sont les plus proches. Si vous avez du mal à comprendre pourquoi vous ressentez de la tristesse ou de l’anxiété, un voyant empathique peut vous aider à saisir les raisons de ces émotions. De même, si vous avez du mal à comprendre les sentiments de vos amis ou de votre famille, un voyant empathe peut vous aider. Par exemple, si vous avez l’impression que votre conjoint et vous vous disputez plus que d’habitude, un voyant empathique peut vous dire si ces disputes sont dues au stress que votre conjoint subit du fait de son travail, ou à un secret qu’il essaie de cacher.

Voyance par téléphone avec un médium

Pour ceux qui veulent communiquer avec les défunts ou qui ont besoin de réponses, les médiums peuvent recevoir des messages du monde des esprits et les transmettre aux vivants. Si un ami ou un proche est décédé, un médium peut vous aider à communiquer à nouveau avec cette personne. Ils vous font savoir qu’un ami est toujours à vos côtés, même si cette personne est physiquement partie. Sachez toutefois que chez Voyance Qualité, les experts ont pour consigne de ne jamais évoquer la mort ou la maladie. Il s’agit d’une précaution déontologique.

Quand avez-vous besoin d’un voyant ? 

Si vous avez des questions sur la direction que prend votre vie, un voyant peut utiliser sa vision des événements futurs. Des relations et de la carrière à une meilleure compréhension de vous-même, les voyants ou clairvoyants peuvent utiliser leur sixième sens pour vous aider à répondre à vos questions sur votre vie. Il s’agit du mode de consultation le plus courant dans le monde de la voyance par téléphone

 

Voyance par téléphone avec un clairaudient

Si les voyants sont connus pour avoir une vision claire, les clairaudiens ont une audition claire. Les clairaudiens peuvent recevoir des messages d’une source intérieure ou extérieure et utiliser leur intuition pour les déchiffrer. Si vous vous demandez ce que vos guides spirituels essaient de vous dire, un clairaudient peut utiliser son don pour entendre et décoder ces messages.

Quand faire appel à la tarologie ou la cartomancie?

Lors d’une consultation de voyance par téléphone, de nombreux voyants utilisent le Tarot comme un tremplin pour discerner des détails spécifiques lors d’une et proposer une chronologie. S’il y a quelque chose à l’horizon, vous pouvez demander à votre voyant de regarder les semaines ou les mois qui y mènent pour vous aider à vous préparer mentalement et à vous concentrer.

Voyance par téléphone, la numérologie 

La numérologie est un moyen amusant et unique de comprendre votre personnalité, votre parcours de vie et votre destin. Les mathématiques peuvent en intimider certains, mais pour un numérologue, les chiffres sont tout ce qui compte. Une voyance par téléphone de numérologie peut être très utile pour décider de la compatibilité entre votre énergie numérologique personnelle et celle d’une maison, d’un emploi ou même d’un conjoint potentiel.

Elle peut également être utile lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, pour choisir un nom ou une date pour une nouvelle entreprise qui résonne avec l’énergie la mieux adaptée à ce que vous espérez attirer. Notre guide de numérologie regorge d’informations qui vous aideront à décoder la signification numérique de tout, de votre date de naissance à votre numéro de maison.

Voyance par téléphone, choisir l’astrologie

L’astrologie aide à la compatibilité des temps et des relations et est utile dans tous les aspects de la vie. Pensez à vous offrir une consultation d’astrologie à l’époque de votre anniversaire. Elle peut vous donner un aperçu complet de ce qui vous attend et vous aider à planifier les grands changements de votre vie, en créant des attentes d’événements qui sont entre les mains des forces cosmiques. Il est étonnant de constater à quel point l’astrologie est précise lorsqu’il s’agit de prédire la compatibilité d’une relation. Une voyance par téléphone peut s’avérer incroyablement précise et bluffante.

voyance en ligne

Puis-je obtenir une voyance par téléphone rapide ?

Si vous avez une question simple qui ne nécessite qu’une réponse simple, une consultation de voyance par téléphone peut prendre moins de dix minutes. C’est pour cela que Voyance Qualité propose un forfait dix minutes à ses consultants. Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser en une ou plusieurs fois. Mais si vous avez une question ouverte qui ne peut pas être trouver de réponse satisfaisante rapidement , alors vous aurez besoin de plus de dix minutes. Vous devez permettre à votre voyant de trier votre énergie pour déterminer ce qui est une information vitale et ce qui n’est qu’un “bruit blanc” énergétique aléatoire. Comme le dit Vincent Debaker, “nous déchiffrons l’énergie qui vous entoure et les personnes que vous interrogez. Il est naturel d’obtenir des informations confuses car un voyant collecte des données à partir de votre propre énergie et si vous êtes confronté à une période confuse, l’énergie qui vous entoure va refléter le chaos dans lequel vous êtes”.  Dans ce cas précis, Une voyance par téléphone sérieuse et complète exige davantage de temps.

Bien sûr, il est parfois plus coûteux d’avoir une consultation qui dure au-delà de dix minutes, mais il existe des moyens de maximiser votre temps. Premièrement, ne vous sentez pas obligé d’utiliser ce temps pour des choses comme “Bonjour, comment allez-vous ?” ou d’autres bavardages. Concentrez-vous sur vos questions, mais prévoyez du temps pour les imprévus. Sachez qu’un voyant de chez Voyance Qualité est toujours éthique, et qu’il ne vous entraînera jamais et vous gardera en ligne plus longtemps que nécessaire. Nos experts feront toujours de leur mieux pour vous donner rapidement les conseils et les informations que vous recherchez.

Voyance par téléphone sérieuse avec un voyant de confiance

L’établissement d’une relation de confiance avec les voyants a souvent moins à voir avec les capacités divinatoires qu’avec la confiance dans votre relation avec un conseiller individuel. Vous pourriez facilement obtenir une voyance par téléphone de n’importe quel expert et vous dire qu’il est doué, mais vous aurez une voyance plus réussie en vous adressant à un voyant avec lequel vous pouvez établir une relation de confiance. Si vous obtenez une voyance par téléphone de quelqu’un avec qui vous n’avez pas de bons contacts, il est peu probable que vous preniez son conseil à cœur. En revanche, si vous faites une voyance avec quelqu’un que vous considérez comme un véritable ami, vous aurez plus de chances de tenir compte de ses conseils pour vous aider à faire les meilleurs choix de vie.

L’établissement d’une relation de confiance peut également contribuer à accélérer le processus des prédictions. En utilisant le même voyant pour plusieurs consultations de voyance par téléphone, vous n’avez pas besoin de recommencer depuis le début chaque fois que vous avez déjà établi une connexion. Comme vous vous connecterez plus rapidement, en vous tournant vers une personne qui vous connaît déjà, vous tirerez davantage de vos consultations, car elle n’aura pas de difficulté à vous capter au début de votre séance.

voyance qualité

Comment établir la confiance avec votre voyant ?

Les voyants sont des êtres humains, ce qui signifie qu’ils ne sont pas tout-puissants. Ils ne sont pas toujours précis à 100 % dans leurs prédictions, et tous les voyants n’ont pas le même niveau de capacités. Pour une voyance par téléphone réussie, choisissez un voyant qui vous met à l’aise et posez régulièrement de nombreuses petites questions, plutôt que d’attendre des mois entre deux consultations et de chercher des réponses à un grand nombre de questions. Vous économiserez de l’argent! Vous pouvez très bien choisir un forfait d’une heure et bénéficier du tarif dégressif, et n’utiliser que 15 minutes par consultation.

Considérez votre voyant comme un professionnel sympathique 

Votre voyant et vous devez entretenir une relation à la fois professionnelle et amicale. Bien que votre voyant se sente comme un ami proche, n’oubliez pas qu’il est également un professionnel tenu par un code d’éthique pour maintenir des limites saines. Il y a là un équilibre délicat, mais l’amitié est un élément important de la confiance.

Le temps construit la confiance

Un voyant de confiance peut vous aider à prendre des décisions monumentales et à faire des choix simples au jour le jour, en vous assurant que votre démarche est pour votre bien et votre bien le plus précieux. Votre voyant verra souvent de nombreux scénarios ou futurs possibles dans votre vie. Ceux-ci peuvent être et seront modifiés par les décisions que vous prenez. Vincent Debaker souligne que c’est la raison pour laquelle “beaucoup ont affirmé que leur voyant était incorrect dans ses prédictions, alors qu’en fait il ne l’était pas. Les choix du consultant ont modifié le scénario prévu en le réorientant vers une nouvelle voie”. Au fur et à mesure que votre relation évolue et s’approfondit, ces rebondissements font partie de votre travail commun, plutôt qu’un référendum ponctuel sur les capacités prédictives du voyant. Une voyance par téléphone sincère et efficace doit toujours tenir compte du libre arbitre du consultant.

Comment me préparer à une voyance par téléphone ? 

voyance qualité en ligne

Il est tout à fait normal d’être nerveux, même si ce n’est pas votre première consultation. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous ouvrir l’esprit et vivre la meilleure consultation de voyance par téléphone possible. Voyance Qualité vous recommande vivement d’élever votre vibration avant une consultation de voyance par téléphone. Nous avons tous une vibration personnelle qui nous fait nous sentir merveilleusement bien quand elle est élevée et horriblement bien quand elle est basse. Comme les vibrations des gens s’influencent mutuellement, la communication fonctionne mieux lorsque les deux personnes fonctionnent à une vibration plus élevée. Avant une voyance par téléphone, la plupart des voyants et médiums se préparent par la méditation, en se connectant avec leurs guides spirituels, ou par d’autres moyens qui fonctionnent pour eux. Cette préparation augmente leur vibration. Vous pouvez vous préparer aussi !

En augmentant votre vibration avant votre voyance par téléphone, votre voyant et vous pourrez entrer en contact de manière plus authentique. Avoir une consultation de voyance en ligne étonnante où vous comprenez vraiment ce que votre voyant partage avec vous est responsabilisant et peut vous aider à avancer dans la vie avec confiance.

Définissez votre intention pour votre voyance par téléphone

La façon la plus importante d’élever votre vibration avant une consultation est de fixer votre intention. Vous devez savoir pourquoi vous demandez cette voyance. Si l’intention est de gagner en clarté ou en compréhension, alors vous êtes sur la bonne voie. Si l’intention est positive, votre vibration restera élevée. Cela vous permettra de recevoir exactement les informations que vous êtes censés recevoir. En fixant votre intention, l’Univers sait également que vous êtes prêts à recevoir sa sagesse et permet au flux d’énergie de vous apporter ce dont vous avez besoin dans votre vie. Votre consultation de voyance par téléphone sera alors, très positive.

Les émotions peuvent-elles affecter la voyance par téléphone ? 

Vous êtes bouleversés et vous avez besoin de quelqu’un pour vous écouter ? Selon votre objectif de résultat, vous pouvez vouloir avancer ou attendre en fonction de votre état émotionnel et de ce que vous espérez tirer de votre consultation.

Si vous êtes de très mauvaise humeur ou stressé, mais que vous voulez connaître toutes vos options pour prendre une décision éclairée, vous pouvez attendre un peu avant de parler avec votre voyant pour vous calmer et avoir l’esprit clair. Vous donner une nuit pour y réfléchir peut vous aider à vous sentir mieux et à avoir l’esprit plus clair pour absorber ce dont vous avez besoin lors d’une voyance par téléphone. D’autre part, si vos émotions sont à l’origine du sentiment que vous avez besoin de vous connecter, alors n’hésitez pas à faire appel à un voyant disponible sur demande.

La tristesse, l’anxiété et la colère dressent des murs autour de votre esprit et font qu’il est très difficile pour un médium ou un voyant d’obtenir une connexion claire. La plupart des gens font appel à des voyants pour obtenir des conseils lorsqu’ils sont blessés ou incertains d’une situation, et c’est tout à fait normal, mais assurez-vous que vous êtes suffisamment fort pour laisser tomber vos murs de protection afin d’accepter la connexion que votre guide essaie d’établir.

Vous préparer aux informations que vous obtiendrez lors d’une voyance par téléphone

Ensuite, vous devez vous préparer à toute information que vous recevez. Il se peut que ce ne soit pas ce que vous voulez entendre, vous devez donc vous préparer à l’avance. La méditation peut vous aider à cet égard. Cinq minutes de silence suffisent. Vous pouvez également faire appel à vos guides spirituels ou à vos anges pour être avec vous. Se rappeler que vous avez le libre arbitre peut également vous aider à recevoir toute information qui vous parvient, car le libre arbitre vous permet de prendre une décision consciente de changer le cours de ce qu’un médium voit pour vous. Même lorsque vous n’entendez pas ce que vous voulez entendre, si vous êtes préparés, vous pouvez tout gérer lors de votre voyance par téléphone.

Assurez-vous que vous êtes ouvert et réceptif aux conseils d’un voyant

Votre voyance par téléphone sera beaucoup plus claire, détaillée et précise si vous êtes ouvert à l’expérience, si vous n’avez pas peur et si vous lâchez prise sur vos attentes. Les sceptiques dressent sans le savoir un mur énergétique qui peut bloquer l’arrivée d’informations claires. Si vous jouez à “bloquer le voyant”, cela ne fait que vous faire perdre votre temps et frustrer le voyant parce qu’il aura du mal à se connecter avec vous.

Avant de vous connecter avec votre voyant, affirmez à haute voix que vous êtes ouvert à l’expérience, et prenez quelques respirations purificatrices pour ouvrir les canaux entre vous.

Faire quelque chose que vous aimez avant de faire une consultation augmente votre vibration

Avant votre voyance par téléphone, faites quelque chose d’amusant ou de relaxant pour évacuer les tensions. Il peut s’agir de chanter une chanson, d’envoyer un SMS à un ami, de prendre un bain chaud, etc. Essayez de créer un espace avec une ambiance relaxante – bougies parfumées, lumières tamisées et calme. Une fois que vous serez détendu, vos propres murs psychiques s’écrouleront, laissant vos guides intérieurs établir une connexion solide.

Comment choisir le moment et le lieu d’une voyance par téléphone?

Choisissez un moment et un lieu qui vous mettent à l’aise et limitez les possibilités d’interruption. Si vous utilisez un téléphone portable ou si la batterie de votre ordinateur portable est déchargée, assurez-vous que l’autonomie de la batterie est suffisante pour terminer votre conversation.

Comment bien préparer vos questions avant votre voyance par téléphone ? 

Préparer une liste de questions à l’avance peut aider à faciliter la consultation. Il est judicieux de classer par ordre d’importance chaque question afin d’être sûr de traiter en premier les questions les plus urgentes. Il n’y a pas de mal à penser à d’éventuelles questions de suivi lorsque vos questions initiales ont reçu une réponse. Vous pouvez imaginer que vous n’avez qu’une seule question, par exemple : “Quand est-ce que (insérer le nom ici) m’appellera ? Une fois que le voyant aura répondu à votre question, soit par la réponse positive que vous espériez, soit par une réponse que vous n’attendiez pas, que ferez-vous alors ? Imaginez que l’un ou l’autre de ces scénarios se réalise, et quelles seraient vos questions pour chaque scénario auquel le voyant pourrait vous répondre.

Il n’est pas nécessaire d’en avoir beaucoup – deux ou trois vous permettront de commencer la consultation de voyance par téléphone, et laisseront également de la place pour que les choses prennent des directions inattendues. C’est une bonne idée de faire preuve de souplesse, car votre voyant peut déceler les problèmes sous-jacents et vous aider d’une manière que vous n’auriez jamais pu imaginer.

Si vous avez des questions sur plusieurs sujets, faites-le savoir à votre voyant dès le début, surtout s’il s’agit d’une consultation avec un voyant qui utilise le tarot. Si les cartes sont disposées pour une consultation sur le domaine amoureux, et que vous posez ensuite des questions sur des problèmes de carrière, il faut un faire autre tirage. Si vous le leur dites au début, ils peuvent utiliser une grille qui fonctionne pour les deux.

Pourquoi est-il important d’avoir préparé des questions pour une voyance par téléphone ?

1.

Cela vous permet de vous mettre dans l’état d’esprit de résoudre un problème plutôt que de sentir que le problème ou la situation vous arrive tout simplement. Dans ce processus, vous commencez à élargir votre réflexion à d’autres possibilités concernant la réponse que vous espériez, la réponse que vous n’espériez pas et les nouvelles solutions de rechange que votre imagination peut créer grâce à cette logique progressive.

2.

Cela vous rendra accidentellement plus ouvert d’esprit au cours du processus ; peut-être ne pourriez-vous jamais imaginer qu’un travail aussi positif puisse vous arriver, mais vous étendez votre foi en vous-même pendant que vous faites cette liste et commencez à viser l’optimum, et non l’apparence possible. À l’inverse, vous pouvez commencer à comprendre ce que la réponse apparemment désagréable signifierait pour vous et comment vous pouvez transformer ce négatif en neutre ou positif selon la situation. Votre voyance par téléphone deviendra fort constructive.

3.

Environ 60 % des consultants réguliers appellent avec des listes et ces personnes ont tendance à tirer deux fois plus d’informations de leurs consultation de voyance par téléphone, uniquement en raison de la quantité de questions qu’ils peuvent poser lorsqu’il n’y a pas de pauses ou de distractions avec des questions secondaires.

4.

Vous pouvez utiliser cette liste pour garder une trace de vos progrès. Sur cette même feuille de papier, ce même fichier texte ou quelle que soit la façon dont vous avez noté les questions, pourquoi ne pas y inscrire également les réponses obtenues lors de votre voyance par téléphone ? Cela vous aidera à établir une chronologie avancée ou détaillée de l’évolution des personnes au fil du temps, du moment où les finances se présenteront à vous, etc.

préparer consultation avec voyant

Bonnes questions à poser lors d’une voyance en ligne

Tout commence par passer un peu de temps à vous préparer avant votre voyance par téléphone, en commençant par votre motivation ou votre intention, puis votre liste de questions et enfin, en vous rappelant de demander à votre voyant s’il a quelque chose à ajouter.

Envisagez de travailler sur un ou plusieurs des points suivants dans vos questions.

1.

Y a-t-il des influences cachées qui affectent cette situation ?

En posant cette question, le voyant peut repérer les personnes clés, les habitudes destructrices ou d’autres facteurs externes qui pourraient avoir un effet sur la situation en question. Il peut s’agir d’un partenaire qui ne vous soutient pas, d’une personne ayant des arrière-pensées, ou même d’un problème de mauvais timing. La réponse à cette question peut vous apporter des informations précieuses qui vous permettront de mieux surmonter les obstacles qui n’étaient pas évidents au départ. Votre voyance par téléphone sera alors un grand révélateur de ce qui est imperceptible pour vous.

2.

Ai-je des croyances limitantes qui me retiennent ?

Vous savez peut-être déjà que les croyances sont puissantes, mais comme elles sont généralement cachées dans le subconscient, il se peut que vous ne vous en rendiez même pas compte lorsqu’une ou plusieurs de vos croyances vous retiennent. En posant cette question lors de votre voyance par téléphone, vous pourrez avoir une vision éclairée de vous-même et prendre conscience de la nécessité de changer et d’améliorer vos croyances, ainsi que de votre potentiel de réussite, de vos relations saines, etc. 

3.

Quel est le plus grand changement que je dois faire maintenant ?

La réponse à cette question peut souvent surprendre, même le voyant, selon ce que ses Guides lui indiquent. Parfois, vous aurez l’occasion d’accélérer considérablement vos progrès. Parfois, le voyant prend conscience de pensées ou d’habitudes limitantes qui bloquent le résultat souhaité. D’autres fois, le médium reçoit le message clair de simplement lâcher prise et de laisser l’univers faire son travail ! Une voyance par téléphone réussie peut être source d’enseignement.

 

En posant de telles questions, vous aurez le pouvoir et la conscience nécessaires pour commencer à avancer dans la bonne direction, quels que soient vos objectifs spécifiques du moment. Vous n’aurez plus l’impression d’être simplement ballotté sur les vagues des changements de la vie. Vous pouvez commencer à avancer plus délibérément dans une meilleure direction et vous sentir comme si vous aviez plus de contrôle sur les choses qui vous arrivent au jour le jour. Cela doit être l’objectif d’une voyance par téléphone sérieuse et de qualité.

Si vous avez l’habitude d’appeler plusieurs voyants pour poser la même question et que vous obtenez toujours les mêmes réponses – plutôt que de prendre cela comme une affirmation de l’exactitude des voyants, utilisez-le comme un message fort pour intégrer cette information afin de pouvoir passer à autre chose. Vous ne voulez certainement pas passer le reste de votre vie – et de votre budget – à vous poser sans cesse la même question. La voyance par téléphone à répétition est inutile. Mettez les informations en action de manière inspirée, pour que vous puissiez vous développer. Vous apprécierez votre vie plus profondément de cette faço

voyance pas chère

Mauvaises questions à poser à un voyant

1.

Vais-je gagner à la loterie ?

La loterie est un jeu de hasard qui dépend de beaucoup plus de facteurs que le voyant et le consultant. Ne perdez pas votre temps et votre argent à chercher des réponses à cette question. Les personnes sceptiques ironisent souvent en déclarant que si la voyance était fiable, tous les voyants auraient les bons numéros du loto. Ce qu’il faut savoir, c’est que la connexion avec les Guides est bien trop spirituelle pour obtenir une réponse claire sur des sujets telles que la loterie ou les jeux d’argent. Il se peut par contre, que lors de votre voyance par téléphone, votre expert vous annonce une rentrée d’argent imprévue.

2.

Quand vais-je me marier ?

À première vue, cette question semble innocente, mais elle repose sur des hypothèses qui ne sont pas saines. Tout d’abord, elle suppose que vous allez vous marier un jour. Deuxièmement, elle donne l’impression qu’un jour, vous serez marié. Si on vous dit que dans deux ans, quatre mois et six jours vous vous marierez, vous risquez d’être tellement concentré sur cette date que vous passez à côté de la vie. Vous devriez plutôt vous concentrer sur des questions comme “quel est le potentiel de ma relation actuelle” ou “quels sont les obstacles à surveiller ? Le mariage n’est pas la solution miracle ; parfois, les meilleures relations sont celles qui ne sont pas soumises à la pression et aux contraintes. La voyance par téléphone doit être prise au sérieux, et aucun voyant sérieux ne vous donnera de date précise sur les événements quels qu’ils soient.

prédiction mariage

3.

Je n’ai pas de question. Tout ce que les cartes veulent me dire est bon.

Il y a des moments où les gens appellent sans savoir pourquoi ils ont pris le téléphone. Dans ce cas, une déclaration honnête – “Je traverse une période difficile” – peut suffire à jeter les bases d’une bonne consultation de voyance par téléphone. Mais si vous appelez avec l’intention de tester le voyant, cela crée une vibration de repos pour la séance dans son ensemble, ce qui peut même impliquer pour le voyant que vous avez déjà décidé de ne pas croire ce qu’il dit. Les questions vagues reçoivent généralement des réponses vagues. Plus vous vous rapprochez d’une situation pour mieux la comprendre, plus votre voyant vous guidera de manière précise et détaillée.  Aidez-les à vous aider !

4.

Le cancer de ma mère, de mon frère, de ma tante, etc.

Ne posez pas de questions sur des maladies spécifiques. Les voyants ne sont PAS des professionnels agréés dans le domaine des soins de santé, et nos expert se sont TOUS engagés auprès de Voyance Qualité, à ne pas évoquer le domaine de la santé. Il est important que vous parliez à un médecin pour toute question médicale. Les voyants peuvent toutefois vous conseiller sur la manière de soutenir au mieux le membre de la famille dans les moments difficiles afin de maximiser ses chances de guérison

5.

Quand vais-je mourir?

Il est absolument interdit à nos voyants d’évoquer un tel sujet lors d’une voyance par téléphone chez Voyance Qualité. Tous les voyants sérieux refuseront de répondre à cette question, estimant que c’est gaspiller le don de la vie que de passer ce qui reste de votre temps sur Terre à être obsédé par le nombre de jours, d’heures, de minutes qu’il vous reste. Une bien meilleure question serait : “sur quels dons puis-je me concentrer pour que ma vie s’accomplisse ?” La vie n’est pas une course vers la tombe ; elle devrait être un voyage à savourer et à apprécier. N’est-il pas préférable de mourir en sachant non pas que ce moment a été explicitement annoncé, mais que vous avez tiré chaque goutte de joie de chaque moment que vous avez vécu sur cette terre ?

PRENDRE DES NOTES CONSULTATION VOYANT

Dois-je prendre des notes lors d’une voyance par téléphone ? 

Prendre des notes vous aide à suivre la façon dont une prédiction s’est réalisée et à suivre les progrès que vous pourriez faire sur un sujet. De plus, il peut être difficile de se souvenir de tout et vous risquez d’être trop absorbé par votre voyance par téléphone, et de ne pas saisir toute la signification d’un détail que votre voyant mentionne sur le moment. Vous n’avez pas besoin de tout écrire, juste tout ce qui vous semble important ou qui vous aidera plus tard. C’est aussi simple que d’avoir un morceau de papier et un crayon à portée de main.

La voyance par tchat est-elle très différente de la voyance par téléphone ?

Le tchat est une excellente option si vous avez une question rapide à poser au travail ou dans un magasin. Il est à souligner également que le tchat permet d’obtenir beaucoup d’informations en peu de temps, car il est possible pour le voyant et le consultant de taper en même temps, sans avoir à se relayer avec le “bâton de parole” pour ainsi dire.

Les mêmes conseils pour tirer le meilleur parti d’une voyance par téléphone s’appliquent aux consultations sur le tchat. Vous voulez être sûr d’être dans un état aussi détendu que possible. Si votre vie privée le permet, allumez une bougie ou de l’encens. Mais au moins, assurez-vous d’avoir réduit au maximum les distractions dans votre zone. Préparez vos questions. Mais pour une voyance par tchat, vous pouvez avoir un avantage en tapant votre ou vos questions, votre nom et votre date de naissance dans un document au préalable. Il vous suffit ensuite de les copier dans le presse-papiers et de les coller dans la fenêtre de tchat. Vous pouvez toujours prendre des notes lors de la consultation de la même manière, en utilisant le copier-coller. Veillez à noter également le nom du voyant, afin de vous souvenir ce que ce dernier en particulier vous a dit.

prédictions négatives voyant

Et si le voyant me donne de mauvaises nouvelles ?

La majorité des questions posées aux voyants concernent les relations, comme la rencontre de partenaires, la consolidation d’une relation ou le retour de l’être aimé. Parfois, lorsque le voyant parle d’un futur partenaire, il se peut que cela ne ressemble pas à quelqu’un que vous connaissez. Ou peut-être même que c’est quelqu’un que vous n’avez pas envisagé mais que vous envisagerez dans le futur. D’autres questions auxquelles vous n’aviez pas pensé peuvent se présenter. Des endroits que vous ne connaissez pas ou que vous n’avez jamais prévu de visiter pourraient être mentionnés. Il peut y avoir des bouleversements au travail lorsque la situation semble stable. Vous pouvez être amené à déménager alors que vous ne l’aviez pas prévu. Il peut y avoir des ruptures qui n’étaient tout simplement pas prévues. Il se peut que le voyant vous annonce que la personne que vous attendez ne revienne pas, et que la rupture soit définitive. Une chose toujours difficile à annoncer pour un voyant, mais il est primordial de pratiquer une voyance par téléphone sans complaisance.

Bien souvent, lorsqu’on interroge un voyant sur une relation qui semble échouer ou sur un être cher qui le repousse, il peut généralement “voir” ou “ressentir” l’une des réponses suivantes :

1.

L’autre personne a perdu tout intérêt et veut stopper la relation.

2.

Il ou elle a besoin d’établir des limites et de disposer d’un peu de temps.

3.

Il ou elle est en couple et ne parvient pas à faire de choix.

Les voyants aimeraient que chaque consultation de voyance par téléphone se termine par une fin heureuse, mais ce n’est pas la réalité. Il y a des moments où le voyant est amené à donner des nouvelles difficiles. Dans la vie, les choses peuvent parfois mal tourner. Cette relation amoureuse peut déraper. Ce super travail que vous vouliez est allé à quelqu’un d’autre. La voiture que vous espériez acheter est juste un peu trop chère. Vous n’êtes pas sûr d’avoir de bonnes notes. Ce sont les déceptions de la vie.

Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que tous les chemins soient sans issue négative. Cela peut sembler évident, mais même les plus logiques d’entre nous espèrent que chaque consultation de voyance par téléphone, chaque question aura une réponse apaisante et optimiste”. Rares sont ceux qui recherchent des choix qui tournent mal. Même les décisions les plus appropriées peuvent conduire à des résultats inattendus.

Vincent Debaker, fondateur de Voyance Qualité, nous explique ceci “Il y a une raison pour laquelle les médiums sont souvent appelés “mediums”. Moyen signifie “la voie du milieu” – ou “un canal d’information intermédiaire”.  “Qu’est-ce que cela indique au sens divinatoire ? Et en quoi cela concerne-t-il les consultations de voyance par téléphone ? Les médiums et les voyants sont à cheval sur deux mondes – celui qui est vu, ou qui est facilement visible, et l’autre monde, et un monde invisible, sur lequel l’avenir est écrit. Cela explique pourquoi il y a des séances où l’on trouve des informations que les gens ne croient pas ou ne peuvent pas accepter. La raison en est que cela ne s’est pas encore produit. De leur point de vue, ils ne peuvent pas l’envisager”.

Il y a un petit pourcentage de consultants qui ne veulent vraiment pas entendre la vérité. Ils exigent une autre réponse et réprimandent le voyant tant pendant la consultation de voyance par téléphone qu’au moment de notation.  Lorsqu’ils entendent une mauvaise nouvelle, leur réaction est de mettre fin à la conversation. Ou alors, ils sont tellement secoués par la nouvelle qu’ils sont braqués ou en colère. Mais en fin de compte, il est dans leur intérêt d’entendre tout ce que le médium ou le voyant veut leur dire. La relation qui se termine de façon horrible peut ouvrir la porte à une nouvelle relation vraiment durable. Cette rupture pourrait conduire à une réconciliation à terme. La maison que vous vouliez n’était pas si grande après tout. Votre carrière se portera bien même si vous avez échoué à un cour. Certains sont tellement frappés par les mauvaises nouvelles qu’ils ne voient pas qu’il y a un nuage avec une lueur d’espoir en fin de compte.

Entendre des nouvelles difficiles peut être la meilleure nouvelle que vous puissiez entendre. Ne vous privez pas d’une leçon apprise ou d’un moyen de vous sortir du pétrin. Laissez votre conseiller être présent pendant les périodes de mauvaises nouvelles afin que vous puissiez tous deux être là pour célébrer les grands moments qui vous attendent encore. Derrière une consultation de voyance par téléphone se cachent bien des choses, et des surprises!

temps prédictions voyants

Attendre qu’une prédiction faite lors d’une voyance par téléphone se réalise

Vous venez de raccrocher le téléphone ou de terminer votre consultation et le voyant à l’autre bout vous a donné un laps de temps sur quelque chose à venir. Il pouvait s’agir de trouver l’amour, de changements au travail ou de n’importe quel événement prévu dans le futur. Mais maintenant, vous souhaitez avoir un bouton d’avance rapide parce que vous ne voulez pas attendre que le temps passe naturellement, vous voulez juste qu’il soit déjà là ?  Cela vous semble familier ? Si c’est le cas, ne vous stressez pas, cela arrive. Prenez bien en compte que donner des dates précises lors d’une consultation est impossible. Les Guides ne connaissent pas le temps terrestre. Vous aurez des donc des indications en saisons ou périodes.

L’attente est difficile pour tout le monde. Mais les prédictions faites à l’instant T, se base sur un principe de mouvement, sur le fait que vous mainteniez le cap dans votre vie. Si pendant votre voyance par téléphone, votre voyant vous annonce une nouvelle rencontre, et que vous restez cloitré chez vous en attendant, rien ne se passera! Il en va de même si on vous annonce une opportunité professionnelle. Si vous attendez que l’on sonne à votre porte pour vous offrir le job de vos rêves, vous attendrez fort longtemps.

N’oubliez pas que l’Univers est votre professeur bienveillant. Parfois, l’attente est là pour vous apprendre la patience, vous forger le caractère et vous préparer au moment où le temps vous donnera enfin votre réponse. En suivant ces conseils, vous serez prêt le moment venu !

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis