Clairvoyant définition

  NEWS

Qu’est-ce qu’un clairvoyant? Tout le monde peut se faire une opinion éclairée sur ce qui va se passer dans le futur. Vous pourriez même dire que vous “savez à 100 %” comment quelque chose va se terminer. Mais avoir d’excellentes compétences en matière de prédiction et connaître un sujet suffisamment bien pour “prédire l’avenir” n’est toujours pas la même chose que la voyance. La clairvoyance est tout le contraire. C’est lorsque quelqu’un semble avoir une vision spéciale des événements futurs alors qu’il n’a aucune expérience ou base de connaissances sur laquelle s’appuyer. L’information semble provenir du “divin”, ou du moins d’une sorte de capacité surnaturelle à percevoir les événements futurs. Découvrons ce qu’est un clairvoyant.

clairvoyant

Qu'est-ce qu'un clairvoyant?

Habituellement, lorsqu’une personne voit une preuve de clairvoyance, sa première réaction vis à vis du clairvoyant est : “Il est impossible que vous ayez pu savoir cela.” Imaginez un magicien de l’esprit – quelqu’un qui peut sortir vos souvenirs secrets comme une carte. Ou quelqu’un qui connaît l’avenir comme s’il s’agissait d’un film qu’il a déjà vu plusieurs fois. 

Essayer de donner un sens aux anecdotes documentées de voyance a été un défi pendant des siècles. Quelle est la définition de clairvoyant? Le terme “voyance” est d’origine française et provient de la combinaison de deux termes anciens signifiant “clair” et “voir” ou “vision”.

Un Clairvoyant est une personne qui utilise la capacité du troisième œil, ou 6ème chakra, pour “voir” l’énergie sous forme de couleurs, d’images, de lumière et de mouvement. Les clairvoyants sont des gens ordinaires, tout comme vous. Tout le monde peut développer des capacités de voyance avec de l’entraînement et de la pratique.

Clairvoyant et voyant : Différences

La clairvoyance est une capacité, et il existe de nombreuses autres capacités en plus de la clairvoyance.
On peut considérer que le terme “voyance” est un terme large, comme le mot nourriture. Il existe des millions de types de nourriture. Il en va de même pour la voyance. La nourriture peut être constituée d’une salade, un fast-food ou d’un repas complet.

clairvoyant

Un clairvoyant fonctionne avec des flashs, des visions et pratique sans support. Un voyant peut avoir des ressentis et pratiquer avec des supports. Les pratiques sont nombreuses. Les domaines en matière de voyance sont tout aussi vastes. Cela comprend tout, de la clairvoyance (vision claire) à la télépathie (entendre une communication sans que quelqu’un ne parle à voix haute), en passant par la canalisation (amener un esprit dans votre corps) et la clairsentience (ressentir ce que quelqu’un d’autre ressent), et bien plus encore !

visions

Nous avons tous une énergie de personnalité d’âme. C’est l’énergie d’un esprit. C’est ce qui transcende l’existence matérielle et nous permet d’être beaucoup plus. L’énergie de la personnalité de l’âme contient tout le royaume mystique. Chacun de nous possède également une “énergie de personnalité corporelle”. Un clairvoyant est donc doté de cette capacité grâce à cette force.

L’énergie de la personnalité corporelle est liée au temps et à l’espace, et c’est cette énergie qui nous permet de nous occuper de nos besoins quotidiens. Nous possédons les deux, le corps et l’âme, et il est important que nous prenions soin de chacun d’eux afin d’être en pleine santé, de vivre dans le luxe et de nous éveiller à notre véritable voie spirituelle. Parce que vous avez une âme, et une énergie de personnalité de l’âme, cela signifie que vous êtes clairvoyant ! 

Vous n’avez pas besoin d’apprendre à devenir clairvoyant – vous l’êtes déjà ! Afin d’utiliser consciemment vos capacités, vous devez simplement exercer le muscle, et éliminer les croyances et les idées qui vous empêchent de connaître et de recevoir votre vérité spirituelle. Il s’agit d’un processus de “remémoration” de votre capacité inhérente !

Comment développer ce don ?

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de devenir Clairvoyant. Vous l’êtes déjà ! L’astuce consiste à accéder à votre capacité inhérente. Cette capacité est située dans votre tête, mais elle est différente de vos centres de réflexion, qui remplissent une fonction totalement différente. Le centre de vision est proche de vos yeux, ce qui est logique : vous devez apprendre à vous mettre dans votre corps pour que cela fonctionne.

médium

Vous devez également vous mettre au bon endroit dans votre corps. Vous ne pouvez pas voir depuis votre cœur, votre ventre ou votre rotule. Vous devez vous mettre dans votre tête. Un clairvoyant confirmé passe toujours par l’esprit. Lorsqu’on développe la clairvoyance, il y a généralement deux types de personnes. L’un d’entre eux l’a désactivé ou l’a rejeté . Ces personnes auront besoin d’éliminer les blocages.

L’autre type de clairvoyant a son don à fond et il est hors de contrôle. Ces personnes voient toutes sortes de choses et peuvent avoir du mal à discerner ce qui est réel. C’est parfois accablant et ces personnes peuvent ressentir de l’anxiété, de la confusion et du malaise. Elles auront besoin de réduire leur capacité, de l’évacuer et de la gérer différemment. Cependant, ces personnes sont très enthousiastes ; elles ont simplement une voyance erratique et apprécieront d’apprendre des techniques pour les aider à la concentrer. La voyance n’est pas difficile à apprendre, et c’est amusant ! Avec juste un peu d’inspiration et la volonté de pratiquer quelques exercices, vous pouvez développer vos capacités en toute sécurité.

Lorsque nous exploitons notre capacité de clairvoyance, nous recevons les dons de nos réponses spirituelles, et notre connexion avec notre Soi supérieur.

Nous sommes capables d’expérimenter plus de joie, de rire, de certitude, de compréhension et d’harmonie avec notre vraie nature. Nous regardons à l’intérieur de nous pour être guidés, et nous trouvons des réponses aux questions, grandes et petites, physiques et spirituelles. L’éveil de la clairvoyance est une aventure amusante qui insuffle à la vie de la magie, de l’émerveillement, de l’appréciation et du but. Un clairvoyant est une personne épanouie!

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis