Femme Verseau : Portrait et caractéristiques

  NEWS

Qu’ont en commun Shakira, Mariane James,Jennifer Aniston et Alica Keys? Ce sont toutes des femmes Verseau fortes, proactives et radicalement indépendantes. Quels que soient les points de vue de la femme Verseau ou son statut dans la vie, elle a un état d’esprit moderne et croit en une vie qui a un sens.  Le Verseau est le signe d’air fixe masculin du zodiaque. Les filles Verseau reçoivent des messages sexistes en grandissant, ce qui peut amener certaines à considérer leur féminité comme un handicap et à devenir aussi froides et impersonnelles qu’un homme Verseau. D’un autre côté, certaines ont reçu des messages en grandissant qui ont adouci et atténué certains de leurs traits masculins innés, ce qui peut créer une femme Verseau qui est une penseuse douée. 

Femme verseau portrait

Traits et caractéristiques de la femme Verseau

Une femme Verseau est généralement intelligente et indépendante. C’est une femme qui marche au rythme de son propre tambour, qui a besoin de la liberté d’être qui elle est, ainsi que de penser et de faire ce qu’elle veut. C’est une femme cool, amicale, excentrique et non conventionnelle, qui a une façon tout aussi inhabituelle de voir le monde.

Une femme Verseau typique peut être décrite comme une féministe dans l’âme et une vraie originale.

  • A son propre ensemble de règles
  • Elle exige l’égalité et une liberté illimitée
  • A ses propres pensées, idées, morales et normes.
  • Garde des opinions très arrêtées et s’affirmera quoi qu’il arrive.
  • Elle est prévisible, imprévisible et têtue.
  • La femme Verseau ne se soucie pas de ce que les autres pensent d’elle.
  • Elle ne se laisse pas influencer par l’opinion des autres.
  • A une attitude “vivre et laisser vivre” dans la vie.
  • Elle voit tout de son point de vue unique

Apparence et relations avec les autres

Une femme Verseau se mêle à des personnes de tous horizons, quel que soit leur âge ou leur origine. Elle est sociable, bavarde et grégaire, mais c’est typiquement une femme réservée sur le plan émotionnel qui aime les gens du monde entier, laisse rarement quelqu’un s’approcher d’elle sur le plan émotionnel, mais est toujours prête à aider quelqu’un qui n’a pas de chance.

portrait signe astrologique
Apparence

Le style de la femme Verseau est expérimental et original. Certaines arborent un look de garçon manqué, des vêtements aux cheveux, tandis que d’autres sont avant-gardistes et toujours à la pointe de la nouveauté, de l’actualité et de la mode. Dans tous les cas, leur apparence est non conventionnelle et non conformiste dans tous les sens du terme.

Humanitaire

La femme Verseau est une intellectuelle humanitaire aux idées radicales et fixes. Elle s’accroche à une cause et la poursuit avec une détermination sans faille. Même si elle est une épouse et une mère avec une carrière, une femme Verseau sera impliquée dans une cause ou une autre, même si cela ne concerne que son quartier ou l’école de ses enfants.

Relations intimes

Il y a beaucoup de choses chez une femme Verseau qui repoussent les limites de ce qui est acceptable en matière de relations intimes, et si cela fonctionne pour certains amoureux, cela ne fonctionne pas pour d’autres.

Loyauté

Une femme Verseau n’est pas volage par nature. Bien qu’elle aime le progrès social, sur le plan personnel, elle n’aime pas du tout le changement. Elle sera fidèle à une personne, une marque, un restaurant, un magasin local, une équipe sportive, un musicien, etc., et s’y tiendra contre vents et marées.

Définition d'une femme Verseau

Un thème de naissance astrologique ou un horoscope est compliqué. Une personne est tellement plus que son signe solaire. Il est donc difficile de définir une femme Verseau typique par son seul signe solaire. Cependant, il ne s’agit pas de femmes gentilles, sucrées et épicées, toutes un peu contraires, excentriques ou radicales d’une manière ou d’une autre. Certaines sont des radicales avant-gardistes, d’autres n’ont qu’une apparence, d’autres encore sont des rebelles sans cause, tandis que d’autres encore sont de grandes penseuses qui ont un grand désir de faire avancer la société.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis