Vierge : Un signe attentif au coeur tendre

  NEWS

Les natifs de la Vierge sont toujours attentifs aux moindres détails. Et leur profond sens de l’humanité fait d’eux l’un des signes les plus prudents du zodiaque. De plus, leur approche méthodique de la vie garantit que rien n’est laissé au hasard. Et bien qu’ils soient souvent tendres, leur cœur peut être fermé pour le monde extérieur. Néanmoins, c’est un signe souvent incompris. Et ce, non pas parce qu’ils manquent de capacité d’expression. Mais parce qu’ils n’acceptent pas leurs sentiments comme valables. Enfin, le symbolisme qui se cache derrière le nom de la Vierge illustre bien sa nature. Car le natif de signe est  avec le sentiment de faire l’expérience de tout pour la première fois.

Vierge

Qui est la vierge ?

La Vierge est un signe de terre. Et elle s’insère parfaitement entre le Taureau et le Capricorne. Par conséquent, cela lui donne un caractère fort. Mais elle préfère les choses conservatrices. En outre elle est bien organisée. Et elle a beaucoup d’esprit pratique dans sa vie. Néanmoins ses objectifs et ses rêves ont toujours des frontières. En clair c’est une stressée.

Enfin elle est toujours inquiète. Notamment d’avoir raté un détail. Par conséquent, la Vierge peut s’enliser dans les détails. Et ce, en devenant excessivement critique. Ainsi, elle se préoccupe de choses dont personne d’autre ne semble se soucier.

Les missions de ce signe

Mercure est la planète dominante de la Vierge. Et ses représentants ont un sens très développé de la parole et de l’écriture. Ainsi que de toutes les autres formes de communication. Et de nombreuses Vierges peuvent choisir de faire carrière en tant qu’écrivains. Mais leur besoin de servir les autres leur permet de se sentir bien. Par conséquent, elles se sentent bien en tant que soignants. Et avec une mission claire d’aide.

Chercher la bonté dans l’humanité est l’histoire de la Vierge. Et la déception semble être inévitable de leur point de vue. A ce propos, elles ont eu l’impression que leur mission était d’utiliser leur existence pour le bien. Et ce, en découvrant des voies de justice et de pureté chez les autres. Et les Vierges n’aiment pas l’échec. Car si elles perdent pied, elles s’enfuient. Et ce jusqu’à la perdition.

Relations amicales et famille

Amis – La Vierge est un excellent conseiller. Car elle sait toujours comment résoudre un problème. Et cela peut la rendre utile. Mais elle fait également ressortir son besoin de chercher le problème. Et ce dans tout et tout le monde autour d’elle. Par conséquent elle prend soin des personnes qu’elle aime. Ainsi, elle les chérit pendant des années et les nourrit de toutes les manières possibles. En définitive, une amitié intime avec une Vierge se gagne toujours par de bonnes actions.

Famille – Les personnes nées avec leur Soleil en Vierge sont très dévouées à leur famille. et elles sont attentives aux personnes âgées et malades. Car elles comprennent la tradition et l’importance de la responsabilité. Et elles sont fières de leur éducation et de tout ce qui a rendu leur esprit aussi dominant qu’il l’est.

 

Vierge qualité

Carrière et finances

La Vierge est pratique. Et elle est analytique et travailleuse. En outre, elle sait toujours où chercher le cœur d’un problème. Et sa méthodologie la fait briller dans les emplois qui exigent une bonne organisation. Par exemple le traitement de la paperasse, la résolution de problèmes et le travail avec l’esprit et les mains. Par conséquent, lorsqu’elle se concentre, il faut s’attendre à ce que son travail soit parfait. Car aucun autre signe n’a autant le sens du détail que la Vierge. Néanmoins, elle est amoureuse des livres et de l’expression artistique. Ainsi elle fait de bonnes critiques. Tandis que son besoin d’aider l’humanité la sert mieux si elle décide de devenir médecin, infirmière ou psychologue.

Ensuite, côté finances, la Vierge est efficace. Car elle représente tout ce qui est pratique et utilisé. Et il est dans sa nature d’économiser de l’argent. Mais aussi de toujours mettre quelque chose de côté. Ainsi, elle fera que rarement des dépenses inutiles. Et malheureusement, cela met en évidence l’aspect un peu radin de sa personnalité.

Amour et sexualité de la Vierge

Le signe de la Vierge mène Vénus à sa chute tragique. Ainsi elle parle de l’incapacité d’une personne à se sentir digne et belle. Par conséquent, la compatibilité de ce signe avec les autres signes repose principalement sur l’amour. En outre, elles auront rarement des déclarations d’amour directes. Mais l’intimité fait ressortir toute la beauté de leur expression émotionnelle. Enfin, elle préférera une relation stable. Donc les aventures  d’un soir ne sont pas dans ses désirs. 

En effet, la Vierge a rarement de nombreuses expériences sexuelles. Et elle ne se donne pas à tout le monde. Car ce signe est facilement associé au symbolisme de la vierge.  Mais la vérité est que ses qualités sont mutables. Et ses besoin de changement l’emporte souvent sur les restrictions. Ainsi, elle et fidèle aux limites morales qu’elle s’impose. Et surtout lorsqu’il s’agit de sexe. En conséquence, la confiance doit être établie avec elle.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis