Loi de l’attraction: Comment l’utiliser pour être heureux

  NEWS

La loi de l’attraction est la loi la plus puissante de l’univers. En effet, tout comme la gravité, elle est toujours en vigueur. Mais aussi toujours en mouvement. Ainsi, elle agit dans votre vie en ce moment même.

En définitive, vous êtes toujours en état de création. Par ailleurs, vous créez votre réalité à chaque instant de chaque jour. Par conséquent, vous créez votre avenir à chaque pensée. Et que ce soit consciemment ou inconsciemment. En outre, vous ne pouvez pas faire une pause et décider de ne pas créer. Car la création ne s’arrête jamais. Et les gens demandent souvent : “La loi de l’attraction est-elle réelle ?” et “Cela fonctionne-t-il vraiment ?”. En effet, elle existe, et nous allons vous en dire plus dans cet article.

Loi de l'attraction

Qu'est-ce que la loi de l'attraction ?

En termes simples, la loi de l’attraction dit que vous allez attirer dans votre vie tout ce sur quoi vous vous concentrez. De ce fait, ce à quoi vous accordez votre énergie et votre attention vous reviendra. D’ailleurs, ce n’est pas une définition compliquée mais elle a beaucoup de sens.

Ainsi, si vous restez concentré sur les choses positives de votre vie, vous attirerez automatiquement des choses positives dans votre vie. Mais si vous vous concentrez sur le manque et les pensées négatives, alors vous attirerez la négativité dans votre vie. End ‘autres termes, la loi de l’attraction, est ce que vous attirez.

Par exemple, voici comment la loi de l’attraction fonctionne: 

Les semblables attirent les semblables. Par conséquent, si vous vous sentez excité, enthousiaste et passionné, alors vous envoyez de l’énergie positive. En revanche, si vous vous ennuyez, êtes anxieux,et stressé, alors vous envoyez de l’énergie négative.

Par conséquent, l’univers, par le biais de la loi de l’attraction, répondra avec enthousiasme à ces deux vibrations. Néanmoins, il ne décide pas laquelle est la meilleure pour vous. Mais il répond simplement à l’énergie que vous créez. Et il vous en donne davantage. En d’autres termes, vous recevez en retour exactement ce que vous envoyez.

En résumé, vous pouvez donc manifester des résultats particuliers en créant. Mais aussi en vous appuyant sur des vibrations qui s’alignent sur ce que vous désirez.

Comment utiliser la loi de l'attraction

Premièrement, il faut la loi de l’attraction. Mais aussi son fonctionnement. Ensuite, vous pouvez commencer à créer consciemment et intentionnellement une vie meilleure.
En d’autres termes, vous pouvez choisir de répondre différemment aux situations qui se présentent au cours de votre journée.

En définitive, vous pouvez choisir de penser différemment. De ce fait, Vous pouvez choisir de vous concentrer. Ainsi, vous pourrez penser aux choses que vous voulez le plus dans votre vie.

En conséquence, vous allez participer délibérément à la création de votre avenir. Et ce, en gérant vos pensées et vos sentiments. En clair, l’utilisation de la loi d’attraction est un processus en trois étapes : demander, croire et recevoir. Entrons dans le détail de chaque aspect.

Demandez à l'univers ce que vous voulez, pas ce que vous ne voulez pas

Chaque jour, vous envoyez des demandes à l’univers. Mais aussi à votre subconscient. Et ce, sous la forme de pensées. En d’autre termes, ce à quoi vous pensez, ce que vous lisez, ce dont vous parlez. Et ce à quoi vous accordez votre attention. Malheureusement, ce à quoi nous accordons notre attention est souvent aléatoire et non délibéré, vous réagissez simplement aux situations. En effet, la loi de l’attraction stipule que vous attirerez dans votre vie tout ce à quoi vous accordez votre énergie, votre attention et votre concentration – que vous le vouliez ou non.

En clair, il faut devenir plus intentionnel quant aux pensées que vous offrez à l’univers. Ainsi vous devez décider de ce que vous voulez. Mais vous devez aussi vous entraîner à ressentir les émotions que vous éprouverez lorsque vous l’aurez. En effet, la loi de l’attraction demande une certaine projection.

demander à l'univers

Croyez que vous obtiendrez ce que vous voulez, puis agissez.

En effet, la loi de l’attraction commence par la croyance. Mais qu’est-ce que cela signifie de croire que vous obtiendrez ce que vous voulez ?

En clair, cela signifie qu’il faut maintenir une attente positive et poursuivre sa journée avec certitude. Et tout en sachant que vous avez remis votre avenir entre les mains de puissances supérieures aux vôtres. En outre, c’est décider avec conviction que ce que vous voulez va absolument se produire.

En effet, de nombreuses personnes ont des croyances limitatives qui les empêchent de laisser entrer l’abondance et le bonheur dans leur vie. Et si c’est votre cas, sachez que vous devez d’abord transformer vos croyances limitatives en pensées. Par exemple, vous devez penser que vous êtes méritant, digne, aimable, désirable et capable.
Ensuite, une fois que vous êtes convaincu que vous obtiendrez ce que vous voulez, la deuxième partie de l’équation consiste à passer à l’action. Ainsi, la loi de l’attraction se mettra en place.

Par conséquent, en prenant les mesures qui vous permettront d’obtenir le résultat souhaité, vous affirmez votre conviction que ce que vous voulez est à votre portée.

L'argent et la loi de l'attraction

En effet, voulez créer l’abondance financière dans votre vie. Alors commencez par vous concentrer sur la prospérité. Puis sur l’argent qui affluent dans votre vie. Ainsi, vous mettez la loi de l’attraction en marche.

Par exemple, imaginez que les chèques arrivent par la poste. Ensuite, rédigez un chèque pour la somme d’argent que vous souhaitez manifester cette année. Et affichez-le dans un endroit visible. Chaque fois que vous le voyez, croyez que c’est possible. En effet, la loi de l’attraction commence avec la visualisation.

Néanmoins, n’oubliez pas de prendre un moment pour être reconnaissant pour tout ce que vous avez déjà. Car, en faisant cela, vous créez une correspondance vibratoire pour l’abondance financière que vous souhaitez attirer dans votre vie future.

La loi de l'attraction en amour

Loi de l'attraction en amour

Vous voulez créer une abondance d’amour dans votre vie? Alors concentrez-vous sur l’amour. Soyez l’amour que vous voulez attirer. En d’autres termes, devenez plus aimant . Mais aussi généreux avec les autres et avec vous-même. Ainsi, en créant la vibration de l’amour, vous attirerez automatiquement plus d’amour dans votre vie. Alors, la loi de l’attraction se met en marche!

A noter que la gratitude elle-même est une forme d’abondance. Et la fréquence vibratoire de la gratitude et de l’appréciation attirera automatiquement encore plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis