La théorie du biorythme est une idée pseudo-scientifique. Et celle-ci affirme que notre vie quotidienne est significativement affectée par des cycles rythmiques. Ainsi, les périodes sont exactement de 23, 28 et 33 jours. Par exemple, typiquement un cycle physique de 23 jours, un cycle émotionnel de 28 jours et un cycle intellectuel de 33 jours.
Que signifie votre biorythme ?
En fait, il s’agit d’un processus ou une fonction biologique rythmique déterminé de manière innée. Par exemple, comme le comportement de sommeil. Mais également le mécanisme interne qui détermine un tel processus ou une telle fonction.
Ces processus sont-ils réels ?
Les tests de compatibilité basés sur le biorythme sont exacts à 100 %. Et ce, contrairement aux révélations humaines qui ne peuvent faire que des demi-vérités. Ainsi, ces tests sont basés sur les anciens systèmes d’influences planétaires et de numérologie.
Comment le biorythme est-il calculé ?
En clair, le biorythme repose sur l’idée que les cycles, qui peuvent être calculés et représentés graphiquement. Ainsi, il peut être utilisé pour faire des prédictions sur votre vie. Par exemple, le principe repose sur les ondes sinusoïdales, qui sont des courbes oscillantes, calculées à partir de trois formules : physique (un cycle de 23 jours), émotionnelle (un cycle de 28 jours) et intellectuelle (un cycle de 33 jours).
Signification en astrologie
Les biorythmes sont des cycles corporels qui régulent votre santé, vos émotions et votre intellect. Ainsi, vous avez trois cycles de biorythme de base : un cycle physique de 23 jours, un cycle émotionnel de 28 jours et un cycle intellectuel de 33 jours. … Le cycle émotionnel régule les humeurs, les nerfs, l’affection et la créativité. Et cela sert en astrologie.
Comment changer mon biorythme ?
- Essayez de vous coucher à la même heure chaque soir.
- Réveillez-vous à la même heure chaque matin.
- Mangez à peu près aux mêmes heures chaque jour.
- Faites de l'exercice à la même heure chaque jour.
- S'exposer à la lumière naturelle du soleil chaque jour.
Quels sont les 5 types de rythmes biologiques ?
- Diurne (nuit et jour)
- Circadien (24 heures)
- Ultradien (moins de 24 heures)
- Infradian/Circalunaire (1 mois)
- Circannuel (1 an)