Equinoxe de printemps 2022 : Influences par signe astro

  NEWS

Equinoxe de printemps. Cela vous parle? Si oui, elle est là! Alors, préparez-vous à faire l’amour, à vous maquiller en couleurs pastel et à attirer l’argent! Ce phénomène , également appelé équinoxe vernale, tombe le dimanche 20 mars (ou le lundi 21 mars, selon votre localisation). Aussi, cette équinoxe de printemps est le moment où la lumière et l’obscurité (le jour et la nuit) sont égales. De ce fait, c’est le moment idéal pour vérifier l’équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Cependant, prenez-vous suffisamment soin de vous ? Et si ce n’est pas le cas, prenez du recul et réajustez. De plus, comme la fête est associée au réveil du printemps et à la nouvelle croissance, c’est un moment idéal pour jeter des sorts afin d’attirer plus d’argent, un nouvel amour ou tout ce qui implique le développement et l’abondance. Alors, découvrons ensemble cet équinoxe de printemps!

Equinoxe de printemps

Qu'est-ce qu'un équinoxe de printemps?

Certaines sorcières et certains païens l’appellent  Ostara. En clair, cette fête est dérivée de la déesse germanique Eostre.

Et oui, si les pastels et les célébrations de la fertilité ne vous ont pas mis la puce à l’oreille, l’interprétation chrétienne de cette fête est Pâques.  Aussi, cet équinoxe de printemps marque également le début de la saison du Bélier autoritaire. Par conséquent, une nouvelle année astrologique. Donc, si vous n’avez pas eu l’occasion d’embrasser votre béguin lors de la célébration de 2022, cet équinoxe de printemps est moment idéal . 

Equinoxe de printemps et Bélier

Le Bélier est le premier signe du zodiaque. Et oui, c’est pour cela que les Bélier aiment faire ce qu’ils veulent et passer en premier. Par conséquent, ils sont le premier enfant astrologique. Et tous les autres viennent après eux. Mais quel que soit votre signe, cet équinoxe de printemps signifie changement et abondance.

D’ailleurs, que vous deviez utiliser cette période pour vous concentrer sur vos finances, prendre du recul pour prendre soin de vous ou surmonter les obstacles de votre vie amoureuse, les transitions sont inévitables. Continuez à lire pour savoir ce que cette fête généreuse signifie pour vous.

Équinoxe de printemps et astrologie

Equinoxe de printemps et votre signe astrologique

L’équinoxe de printemps est un passage important. D’ailleurs, comme nous vous l’avons dit plus haut, ce dernier est très influant sur votre signe astrologique. Par conséquent, il est capital de savoir à quoi s’attendre lorsque ces effets se font ressentir. Et pour cela, nous vous proposons de découvrir tous les détails signe par signe. 

Bélier (21 mars - 19 avril)

C’est votre saison, Bélier ! “Premier” pourrait être votre deuxième prénom. En plus de donner le coup d’envoi du calendrier astrologique en tant que premier signe du zodiaque, vous avez tendance à exceller dans la vie grâce à votre ambition ardente, vos talents naturels et votre éthique de travail. Cet équinoxe de printemps vous invite à vous célébrer, alors assurez-vous d’organiser une fête d’anniversaire, même s’il ne s’agit que de quelques amis. Cependant, comme il s’agit également d’un moment d’équilibre et de réflexion, prenez le temps de prendre soin de vous. Faire des pauses peut être un défi pour les personnes très motivées, mais vous risquez de vous épuiser et d’atteindre des niveaux de stress élevés si vous ne prenez pas le temps de vous reposer.

Taureau (20 avril - 20 mai)

Votre planète dominante est Vénus, la déesse de l’amour, de la beauté et de l’abondance. Vous méritez de vivre comme un roi, mais ces derniers temps, peu importe le nombre d’assiettes de fromage que vous dégustez ou de bains moussants que vous prenez, la tristesse peut toujours s’insinuer. Alors, que vous manque-t-il ? Comme cet équinoxe de printemps vous plonge dans votre inconscient psychique, prêtez une attention particulière à vos rêves. Prenez le temps de méditer et écoutez les prises de conscience qui vous viennent. Ensuite, présentez-vous à vos rendez-vous chez le thérapeute, et au cours des prochaines semaines, vous découvrirez ce qui vous manque dans votre vie.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

En tant que papillon social du zodiaque, vous êtes une abeille très occupée, Gémeaux. Votre planète dominante est Mercure, le messager des dieux et le seigneur de la communication. Vous aimez bavarder, faire des commérages et avez tendance à avoir un calendrier social bien rempli. Cet équinoxe de printemps soulève la question : Mais qui sont vos vrais amis ? Votre emploi du temps est limité, alors assurez-vous que vous consacrez du temps à la famille que vous avez choisie, et pas seulement à la fête la plus cool du moment.

Cancer (21 juin - 22 juillet)

Hé, cher Cancer, posez les ustensiles de cuisine, arrêtez d’assumer un travail émotionnel supplémentaire et profitez de cette période pour vous concentrer sur vous-même. Cet équinoxe de printemps est synonyme de nouvelles excitantes sur le plan social, et cela ne signifie pas seulement être invité à des soirées branchées. Vous êtes sur le point de passer à la vitesse supérieure, que ce soit au travail, en amour, ou même en termes de traitement des traumatismes et d’amour de soi. Laissez les autres s’occuper de vous pendant un moment. Vous allez être occupé !

Lion (23 juillet - 22 août)

Oui, vous avez de beaux cheveux, et oui, vous êtes un lion magnifique gouverné par le soleil, mais cela ne signifie pas que vous devez être heureux tout le temps. Vous aimez une fabuleuse invitation sociale ou un selfie très apprécié, mais cette saison vous demande d’aller en profondeur. Derrière la fête ou les photos, que voulez-vous, Lion ? La bonne nouvelle est que cet équinoxe de printemps vous rappelle que vous pouvez l’avoir. La mauvaise nouvelle est que vous devez faire un travail de l’ombre et déterminer ce que vous voulez.

Vierge (23 août - 22 septembre)

Cet équinoxe de printemps est synonyme de nouveaux départs, de renouveau, de fleurs magnifiques et de relooking. De tous les signes du zodiaque, c’est vous qui ressentez le plus le pouvoir de transformation de cette période, ma chère Vierge. C’est une saison idéale pour travailler sur les difficultés que vous avez rencontrées – qu’il s’agisse d’un traumatisme ou d’autre chose – avec un thérapeute qui vous aidera à alléger la lourde charge émotionnelle. Et, sur une note plus frivole, si vous attendiez le bon moment pour essayer une nouvelle coupe ou couleur de cheveux, c’est le moment. Vous méritez de vous sentir comme une nouvelle version brillante de vous-même (bien que la version actuelle soit assez rock).

Équinoxe de printemps astrologie

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Oh, séduisante Balance, vous êtes également gouvernée par Vénus, la déesse de l’amour, de la beauté et de l’abondance. L’amour fait partie de votre ADN. Vous êtes heureux dans vos relations, ce qui ne veut pas dire que vous êtes codépendant. Vous êtes le signe de l’équilibre et des partenariats, après tout. Mais, cela ne vous met pas à l’abri du stress relationnel. Heureusement, cet équinoxe de printemps répand des bénédictions sur votre vie amoureuse. Donc, si vous et votre partenaire, votre coup de foudre ou votre ami(e) vous vous êtes disputés dernièrement, attendez-vous à ce que cela s’arrange pour que vous puissiez vous sentir à nouveau comme la déesse de l’amour que vous êtes.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Scorpion, vous avez deux souverains planétaires, pas seulement un. D’abord, il y a Pluton, le dieu du monde souterrain, et ensuite Mars, le dieu de la guerre. De plus, vous êtes un signe d’eau riche en émotions. Bien sûr, cela contribue à faire de vous le joyau créatif, séduisant, unique et mystérieux que vous êtes, mais cela signifie aussi que vous ressentez profondément. Les personnes empathiques comme vous ont besoin de prendre du temps pour leur bien-être, et cet équinoxe de printemps vous demande de prendre doublement soin de vous et de donner la priorité à votre santé.

 

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Oh, bonjour, Sagittaire. De tous les signes, c’est peut-être vous qui célébrez le plus le côté sexy de cet équinoxe de printemps. Cette saison illumine votre maison du plaisir. Bien sûr, cela peut faire référence au sexe chaud, mais cela signifie aussi simplement la joie. Vous avez travaillé dur, que ce soit au travail, dans vos relations, ou les deux. Ces efforts vont maintenant porter leurs fruits, alors détendez-vous et laissez quelqu’un vous donner du plaisir. Les étoiles insistent.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Qualifier les Capricornes de bourreaux de travail est un cliché exagéré, et bien sûr, ce n’est pas tout à fait exact. Mais vous avez tendance à vous consacrer à votre carrière ou à vos passions personnelles et à tergiverser lorsqu’il s’agit d’affaires personnelles. L’équinoxe de printemps vous rappelle que votre vie de famille est la base de votre réussite, et en tant que signe de terre, vous avez besoin d’être heureux chez vous. Alors, en cet équinoxe de printemps, vous réglez vos différends avec vos colocataires et prenez le temps de communiquer avec votre partenaire. Vous pourrez ensuite retourner à vos occupations de Capricorne en vous sentant plus détendu, sachant que tout se passe bien à la maison.

Verseau (20 janvier - 18 février)

Vous êtes le rebelle du zodiaque, et vous le savez, Verseau trop cool pour l’école. Mais cet équinoxe de printemps est sur le point de vous rappeler toutes les tendances à l’évitement de votre signe d’air et de vous demander de communiquer. Dites à vos amis que vous les aimez. Travaillez à abaisser les murs émotionnels dans vos relations amoureuses. Et si vous avez un animal de compagnie, passez plus de temps avec lui, et donnez-lui beaucoup d’animaux.

Poissons (19 février - 20 mars)

Ne pleurez pas parce que la saison des Poissons est terminée ; souriez parce que la saison du Bélier et cet équinoxe de printemps sont là pour vous aider à remuer votre vie dans la bonne direction. De plus, soyons honnêtes, signe d’eau Poissons, vous avez probablement déjà versé assez de larmes ces derniers temps, que ce soit sur une vidéo de chat mignon ou une fête d’anniversaire décevante. Ces derniers temps, vous avez peut-être l’impression d’être sur le point d’y arriver, qu’il s’agisse d’obtenir le travail ou la relation que vous voulez, mais que vous continuez à manquer la cible. Vous devez exprimer vos besoins, Poissons, et fixer des limites. Le Bélier vous donne la confiance nécessaire pour demander ce que vous méritez.

OFFRE DE BIENVENUE

VOYANCE SÉRIEUSE

ARTICLES RECENTS

Partagez sur
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Donnez votre avis