Clairaudience: Définition, signes et capacités

  NEWS

Qu’est-ce que la clairaudience?  Et seriez vous clairaudient? Par exemple, avez-vous parfois l’impression d’entendre parler ? Mais il n’y a personne autour de vous ? Et entendez-vous des sons que les autres ne peuvent pas entendre ? Par ailleurs, saisissez-vous plus que la plupart des gens ce qui se passe dans le monde qui vous entoure ? Enfin, vous êtes-vous demandé si avez un don de clairaudience ou non ? Alors, si tel est le cas, vous êtes au bon endroit.

clairaudience

Qu'est-ce que la clairaudience?

La clairaudience est la capacité intuitive d’entendre au-delà de la gamme normale. En clair, le sens littéral étant “ouïe claire”. En effet, si vous êtes clairaudient, vous pouvez recevoir des informations intuitives des Esprits Supérieurs. Mais aussi des membres de votre équipe spirituelle par le biais de l’ouïe. Cependant, ces informations peuvent se présenter sous diverses formes. Et elles peuvent vous donner l’impression d’être fou si vous n’êtes pas conscient de ce qui se passe vraiment.

Effectivement,  en clairaudience, vous pouvez entendre des sons inintelligibles. Par exemple, des noms ou des phrases. Mais aussi des mots particuliers ou de la musique. Et lorsque les capacités de clairaudience commencent à s’épanouir, vous pouvez remarquer des bourdonnements. Par ailleurs des changements de pression dans vos oreilles, tels que des bruits d’éclatement et des bourdonnements se font sentir. Puis vous pouvez commencer à entendre des voix.  

Effectivement,  en clairaudience, vous pouvez entendre des sons inintelligibles. Par exemple, des noms ou des phrases. Mais aussi des mots particuliers ou de la musique. Et lorsque les capacités de clairaudience commencent à s’épanouir, vous pouvez remarquer des bourdonnements. Par ailleurs des changements de pression dans vos oreilles, tels que des bruits d’éclatement et des bourdonnements se font sentir. Puis vous pouvez commencer à entendre des voix.  Par ailleurs, ces voix peuvent sembler différentes de celles que nous entendons normalement. Ainsi, elles peuvent donner l’impression que quelqu’un parle. Et ce, juste à côté de nous,. Mais aussi à l’intérieur de notre tête ou en écho . 


A noter qu’il est également possible qu’une voix ressemble à l’un de vos proches décédé. Ainsi, la voix peut apparaître à différents moments stratégiques.

clairaudience don

Qui sont les clairaudients ?

Certaines personnes naissent avec la clairaudience. Et leurs capacités peuvent se manifester dans leur vie à tout moment. Et ce, depuis leur naissance jusqu’au jour de leur mort. En effet, pour elles, ce sera leur capacité de voyance dominante. Cependant, la clairaudience peut également être une compétence acquise. Et la bonne nouvelle est que votre audition médiumnique est l’un des dons intuitifs les plus faciles à développer. En effet une fois que vous avez appris les “recettes” pour développer des capacités de voyance, cette capacité est simple à utiliser.

Enfin, si vous êtes clairaudient, vous avez probablement aussi la capacité de parler clairement. Par conséquent, cela signifie que vous pouvez canaliser, partager et transmettre aux autres les messages que vous entendez des esprits.

Avez-vous un don de clairaudience ?

Il existe de nombreuses personnes clairaudientes dans le monde. D’ailleurs, elles ne savent pas qu’elles possèdent ce don intuitif de clairaudience . Alors, êtes-vous l’une d’entre elles ? Et bien, nous allons le découvrir ! Car voici quelques-uns des signes les plus courants que vous pourriez ressentir si vous êtes une personne clairaudiente.

1. Vous entendez des bruits aigus et des sonneries

En effet, un tintement ou un son aigu dans vos oreilles est souvent le signe de la présence d’un guide spirituel. Et il est également possible que vous entendiez des bourdonnements. Mais aussi que vous sentiez vos oreilles se déboucher. Ce sont des bruits de clairaudience.

Alors si vous entendez ces sons qui se manifestent rapidement et disparaissent après quelques secondes ou minutes. Et qu’il n’y a pas d’explication médicale, cela peut être un signe que vous avez des capacités clairaudientes. En d’autres termes, un esprit peut chercher à attirer votre attention. Et ce, pour vous transmettre des informations importantes.

bruits clairaudience
2. Vous préférez apprendre via le canal auditif

En effet, c’est le mode d’apprentissage préféré des clairaudients.
Car un bon indice de clairaudience est votre façon préférée d’apprendre. par conséquent, de nombreuses personnes clairaudientes apprennent mieux par le canal auditif. Par exemple, elles préfèrent écouter un livre audio au lieu de lire le livre.

3. L'inspiration et les idées vous arrivent d'un coup

Il faut noter que les idées d’une personne clairaudiente coulent en elle.
Et si vous êtes clairaudient, vous avez probablement aussi de nombreuses idées créatives et inspirées qui vous traversent. Ainsi, ces idées peuvent vous venir lorsque vous vous sentez joyeux et détendu. Mais aussi lorsque vous effectuez des tâches courantes comme vous brosser les dents, prendre une douche ou conduire votre voiture.

clairaudience messages

En effet, pendant ces activités, votre vibration est élevée. Et vous êtes le plus connecté à votre âme car vous êtes détendu et heureux. C’est pourquoi c’est le moment idéal pour que les Esprits vous donnent des solutions à vos problèmes par la clairaudience. En outre, ils vous donnent des idées pour améliorer votre vie.

4. Vous réconfortez et conseillez les autres avec aisance

Un des signes de capacité de clairaudience est celui de guider. Car en effet, le clairaudient trouve toujours les mots justes. Et ces derniers lui sont “soufflés” par les Esprits sages. Par conséquent, si vous avez cette facilité à guider vos amis et votre famille, il y à de fortes chances pour que vous soyez clairaudient! 

5. Vous avez tendance à vous parler à vous-même

Vous arrive-t-il de penser à des réponses que vous aimeriez donner dans certains scénarios. Et de vous calmer en vous parlant à vous-même après un événement stressant ?

Si vous êtes clairaudient, il est probable que vous ayez des conversations avec vous-même dans votre tête. Pourtant, nous sommes nombreux à subir des influences dans notre dialogue interne, mais la voix de la clairaudience est la voix de notre esprit qui nous guide et nous dit la vérité

Alors pensez-vous avoir un don de clairaudience? Si tel est le cas, ne le redoutez pas! Car il s’agit d’un merveilleux don que vous pouvez utiliser à bon escient pour les autres et pour vous-même!  Et si vous souhaitez apprendre à le maîtriser, n’hésitez pas à en parler à l’un de nos experts. Ainsi, vous obtiendrez les conseils d’un clairaudient professionnel. 

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis