Ascendant en astrologie: Connaître le vôtre en détail

  NEWS

L’univers est infini, tout comme l’étude de l’astrologie. Et les gens sont complètement perdus par cette profondeur. Mais aussi par la complexité du sujet de l’astrologie. Car il y a tellement de choses à apprendre. En effet, il y à votre signe solaire., puis vos maisons. Ainsi que votre signe ascendant. En d’autres termes, il y a beaucoup à apprendre. Et surtout si vous n’êtes pas familier avec tout cela, vous ne savez plus où vous en êtes. Donc, voici quelques informations.

ascendant

Qu'est-ce que l'ascendant ?

L’ascendant est le souverain de votre première maison du moi. Par conséquent, de la personnalité, de l’apparence et des premières impressions. En outre, ce dernier peut affecter votre apparence, votre attitude et la façon dont vous vous présentez aux autres. Et c’est le signe qui montait à l’horizon oriental au moment même où vous êtes né. En définitive, c’est la porte d’entrée de votre thème astral. Mais aussi celui qui fournit le tout premier souffle d’existence et de couleur de votre monde.

Et comme le signe ascendant change toutes les deux heures, il est vraiment, vraiment important de savoir exactement quand vous êtes né(e). En effet, cela est utile afin de déterminer le vôtre. Donc, si vous ne pouvez pas compter sur la mémoire d’un parent, vous pouvez faire appel à un astrologue professionnel. Et celui-ci reconstituera votre thème astral avec vous. Ainsi, il pourra retrouver quel signe ascendant se trouve dans votre thème.

Comment savoir son ascendant?

Influence sur votre personnalité

Exemple : Une personne avec un soleil Cancer et un ascendant Scorpion. En effet ces signes d’eau vont déjà de pair car ils sont tous deux incroyablement émotifs et réceptifs. De plus, elle cache très bien ses émotions “canceriennes”, grâce à son ascendant scorpion, bien sûr. Et elle résonne aussi naturellement avec la personnalité du Scorpion. Par conséquent, on considère que l’horoscope de son ascendant est plus précis que celui de son signe solaire.

En résumé, quand quelqu’un vous rencontre pour la première fois, il va très probablement rencontrer votre signe ascendant. Et cela vous étonne? Mais c’est pourtant vrai. Car c’est souvent lui qui prédomine au premier abord. De plus, votre première maison est le Scorpion. Alors cela signifie que votre deuxième maison est le Sagittaire, la troisième maison est le Capricorne. Et ainsi de suite. En fait, cela semble être une information inutile si l’on suit l’ordre du zodiaque. Mais en réalité, l’ordre de la roue de votre carte détermine les thèmes énergétiques des événements de votre vie réelle.

Influence de votre ascendant par éléments

Votre ascendant est votre personnalité sociale. En effet, c’est la façon dont vous percevez les gens, et celle dont ils vous perçoivent. Ainsi, il représente votre corps physique et votre style extérieur. Par conséquent, c’est la manifestation de votre monde intérieur et extérieur, qui peut définir l’équilibre entre vos sept dimensions. Par exemple, l’élément de votre signe ascendant est utile pour comprendre le type d’énergie qui anime votre corps physique et votre approche globale de la vie.

Si votre ascendant est dans un signe d'air :

– Gémeaux, Balance ou Verseau : vous êtes mentalement rapide, curieux, amical. Et vous préférez vous exprimer verbalement. De plus, vous abordez souvent la vie avec le désir de comprendre le sens de ce que vous rencontrez ou de qui vous rencontrez. Et cela inclut d’être intentionnel dans vos mouvements.

Si votre ascendant est dans un signe de feu :

– Bélier, Lion ou Sagittaire : vous êtes orienté vers l’action, confiant . Et souvent franc. En outre, vous avez souvent une grande vitalité. Mais aussi une grande énergie physique. Et cela surtout lorsque vous vous efforcez de laisser votre marque dans le monde. Par conséquent, votre ascendant vous donne une force de lion!

Si votre ascendant est dans un signe de terre :

– Taureau, Vierge ou Capricorne : vous êtes terre à terre. D’ailleurs, vous avez tendance à vous concentrer sur le monde matériel. Et vous avez souvent une approche inébranlable de la vie qui peut être une force d’ancrage. D’ailleurs, pendant les périodes de stress, vous êtes un roc pour beaucoup de gens.

Si votre ascendant est dans un signe d'eau :

– Cancer, Scorpion ou Poissons : vous êtes sensible et empathique. Mais aussi facilement influencé par votre environnement . D’ailleurs, vous avez souvent une approche de la vie qui est profondément enracinée dans votre corps émotionnel.

En conclusion

Développer une conscience profonde de votre soleil, de votre lune et de votre ascendant est un excellent point de départ pour comprendre votre astrologie personnelle. Ainsi, vous aurez la chance de mieux vous comprendre vous-même. De fait, vous pourrez anticiper vos réactions face aux évènements. Mais aussi connaître vos points forts et vos points faibles! 

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis