Télépathie : Comment l’expliquer et pratiquer?

  NEWS

La télépathie n’est pas seulement un mythe et de la science-fiction. En effet, la science a prouvé que, dans une certaine mesure, elle est possible. A noter que l’histoire de la télépathie remonte aux anciens Égyptiens et Grecs. D’ailleurs ce mot vient du grec “télé” qui signifie “loin”. Et “pathos” qui veut dire sentiment.

Ainsi les égyptiens croyaient qu’un esprit envoyait des messages d’une personne à une autre dans les rêves. Et les grecs croyaient également que les rêves étaient un moyen d’envoyer des messages. En outre de nombreux peuples indigènes ont conservé des connaissances anciennes sur les rêves, la télépathie, etc.

télépathie

Qu'est-ce que la télépathie ?

Lorsque nous pensons à la communication, nous nous référons généralement à la parole et à l’écriture. Mais qu’en est-il de la connexion par l’esprit ? En effet, entendre le mot “télépathie” fait penser à des super-héros dotés de pouvoirs. Mais la vérité est que vous n’avez pas besoin d’une cape pour être capable de communiquer mentalement avec les autres.Car il s’agit d’un don que nous possédons tous. Et les capacités télépathiques sont beaucoup plus naturelles qu’on ne le pense. Par conséquent, nous avons tous la capacité innée de nous connecter à la conscience des autres.

En clair, la télépathie est le processus qui consiste à recevoir des pensées. Mais aussi des sentiments d’une autre personne. Et c’est un type de perception extrasensorielle (PES). En outre, cela se produit généralement à distance. Et sans l’utilisation d’autres sens comme l’ouïe ou le toucher. De plus, il existe plusieurs types d’activités télépathiques. En voici quelques-unes :

Enfin, pour comprendre la télépathie, il faut comprendre notre constitution humaine. Et ce, à un niveau plus profond. En tant qu’humains, nous avons tous une conscience . Mais aussi la capacité d’être conscient et de ressentir. Et c’est tout ce que vous expérimentez.

Lire dans les pensées de quelqu'un

S'aligner sur la fréquence d'une autre personne

En effet, nous avons également la capacité de nous connecter à la conscience des autres. Et cela se produit en alignant votre propre grille de conscience avec la grille d’un autre.

En outre, une autre façon de voir les choses est de considérer ce qui se trouve sous la peau comme une énergie vibrante. Ainsi, comme une radio, chacun d’entre nous a la capacité de transmettre un certain nombre de fréquences. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d’aligner notre fréquence avec la vibration d’un autre, nous pouvons communiquer par télépathie. Nous n’avons plus besoin des autres sens puisque nous avons une connexion directe.

télépathie jumeaux

La télépathie entre jumeaux

Par exemple, on entend souvent parler est celui de jumeaux qui sont capables de communiquer sans parler. D’ailleurs, ils peuvent finir les phrases de l’autre. Mais aussi savoir instantanément quand l’autre est triste ou blessé. Il est vrai que de nombreuses études ont été menées sur la télépathie entre jumeaux. Mais la plupart des preuves de l’existence de ce pouvoir proviennent de témoignages personnels plutôt que de la science.

Elle était en bas de chez elle lorsqu’elle a ressenti un sentiment soudain d’anxiété. Et elle a senti que quelque chose n’allait pas avec sa sœur, alors elle est montée pour la voir. par la suite, elle a trouvé sa jumelle, Leanne, inconsciente dans la baignoire, victime d’une crise d’épilepsie. Heureusement, Gemma a pu la sortir de l’eau et lui faire un massage cardiaque.

Alors pourquoi les jumeaux semblent-ils être capables de se connecter plus facilement à un niveau télépathique ? Il existe un grand nombre de théories différentes, l’une des plus plausibles étant la suivante : les jumeaux ont des grilles de conscience similaires. 

Parce qu’ils sont nés en vibrant au même niveau (ou presque). Par conséquent, ils n’ont pas besoin de régler leurs radios pour se connecter. Car ils sont déjà sur la même station. Mais qu’est-ce que cela signifie pour le reste d’entre nous ? D’abord, cela signifie que la télépathie est possible.

Ensuite, cela signifie que cette capacité est beaucoup plus intrinsèque qu’on ne le pensait. Ainsi, en creusant un peu plus, vous pouvez trouver des signes que vous avez déjà des pouvoirs télépathiques. 

Signes que vous avez un don de télépathe

suis-je télépathe?

En premier lieu, il faut savoir différencier la télépathie des autres capacités. En effet, Il y a une ligne très fine entre ce qui est “voyance” et ce qui est une “prémonition“. Mais aussi entre ce qui est une utilisation directe de nos capacités télépathiques. Ensuite, il faut comprendre que dans ce don se travaille. Par conséquent, vous ne réussirez pas du premier coup. 

Par exemple, si vous souhaitez vous entraîner, essayez avec une personne de votre entourage. Quitte à ce que votre demande fasse rire, essayez tout de même. Il vous suffit de lui demander de penser à un objet sans qu’elle vous dise de quoi il s’agit. Ensuite, prenez le temps de faire le vide dans votre esprit. Et tentez de vous “brancher” sur les vibrations de cette personne. Puis concentrez-vous. En effet, cela peut fonctionner. Cependant, n’abandonnez pas si votre première expérience est un échec. A noter que la télépathie peut se produire de manière naturelle, sans que l’on provoque la chose.

Manifestation dans les rêves 

De même, la télépathie se produit souvent lorsque nous rêvons. car c’est pendant le sommeil que nos ondes cérébrales sont à une fréquence qui permet réellement l’afflux de données. Bien que nous considérions le temps comme linéaire, ce n’est pas si simple.

Les signes que vous avez un don de télépathie

En effet, vous ressentez une sensation dans votre troisième œil.
Et vous êtes sujet à des maux de tête ou à des sensations au centre de votre front ? Alors, croyez-le ou non, cela peut être un signe de capacités télépathiques. Car votre troisième œil fait partie de votre système de chakras. Et il est situé entre vos sourcils.

Par conséquent, les picotements ou les tensions dans cette zone ont généralement deux causes. Premièrement, votre troisième œil est en expansion. Deuxièmement, vous captez de l’énergie télépathique. Mais si cela vous arrive, n’ayez pas peur. Car à mesure que vous affinez vos capacités, ces sensations s’atténuent généralement.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis