Flash et vision en voyance: Qu’est-ce que c’est?

  NEWS

Flash, vision ou encore  pressentiment sont des termes courants lorsque l’on évoque la voyance. Et bon nombre de personnes ont l’impression d’avoir pu anticiper une situation au moins une fois dans leur vie. Néanmoins, certaines personnes pensent que tout ceci est le fruit du hasard. Mais qu’en est-il vraiment? Aurions-nous tous cette capacité à lire l’avenir? Et comment un flash se manifeste? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

flash

Flash : Pourquoi et comment ?

En effet, si le terme flash est employé, c’est que les informations arrivent soudainement. Mais il est difficile de savoir pourquoi cela se produit. Et particulièrement pour une personne novice dans les arts divinatoires. Premièrement, il est important de se demander pourquoi une vision soudaine vient à nous. Ensuite, il faut savoir l’accepter et l’analyser. Car la voyance passe par la compréhension de ce que l’on voit. 

Pourquoi un flash?

Il se peut que vous soyez face à un danger. Et même si cela n’est pas évident pour vous, vos guides estiment qu’il faut vous prévenir. Alors, ils vous envoient une information claire pour vous mettre en garde. Aussi, il se peut que vous soyez découragé face à une situation. Néanmoins, vos guides vous envoient un flash pour vous montrer la voie à suivre. En fait, les raisons d’avoir une vision sont multiples. Mais elles ne sont jamais sans fondement. Alors, prêtez-y attention. 

Comment cela se produit ?

Chaque individu est différent. Cependant, la soudaineté du flash est un point commun entre les personnes. D’ailleurs, ce genre de manifestation ne prévient pas. Par conséquent, vous pourriez avoir une vision au travail, dans le métro ou lors d’une soirée entre amis. Et c’est ce qui fait que nous passons à côté des messages. Par exemple, vous pouvez être en pleine conversation. Et tout à coup, vous avez la vision d’une situation qui n’a rien à voir avec ce que vous vivez présentement. Alors, vous vous retrouvez comme transporté hors de votre présent pendant quelques secondes. Et c’est ce qui peut vous perturber! 

Flash et vision comprendre

Accepter et comprendre

Premièrement, il faut savoir accueillir un flash. Et pour cela, il ne faut surtout pas vous figer ou encore être dans le déni! Par exemple, si cela se produit, fermez les yeux et vivez pleinement ce que vous êtes entrain de ressentir. Car des messages précis peuvent en découler. Ainsi vous garderez en mémoire l’essentiel. Ensuite, vous pourrez analyser la situation lorsque vous serez au calme. Cette méthode est la plus simple pour profiter pleinement d’un flash ou d’une vision. 

Enfin, ne cherchez pas à torturer. Car accepter le message c’est avant tout le laisser brut. C’est-à-dire ne pas le transposer. En clair, ne cherchez pas à modifier la situation ou le flash. Car si vos guides vous montrent quelque chose de précis, c’est pour une bonne raison. Par exemple, il se peut que l’on vous parle de l’achat d’un appartement alors que vous n’envisagez pas d’achat. Et pourtant…Un an plus tard, vous pourriez vous retrouver à devoir acheter pour divers motifs. Ainsi, il se peut que vos guides vous mettent en garde concernant un vice caché, ou encore qu’il vous montre un emménagement avec un personne si vous êtes célibataire.  

OFFRE DE BIENVENUE

VOYANCE SÉRIEUSE

ARTICLES RECENTS

Partagez sur
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Donnez votre avis