Amour karmique : Comment le reconnaître?

  NEWS

amour karmiqueAmour karmique…En voici un vaste mot.! Et les humains ne veulent pas seulement tomber amoureux, ils veulent faire partie d’une histoire d’amour “unique”. Nos relations évoluent avec le temps. Nous ne sommes plus satisfaits par des relations qui sont basées sur la commodité ou qui répondent à des idéaux décidés par nos familles ou la société. Nous sommes tous à la recherche de ce type d’amour “fou de toi”. Mais quelle est vraiment la différence entre les flammes jumelles, les âmes sœurs et les âmes sœurs karmiques ?

L’amour karmique est-il si formidable que cela? La vérité est qu’aucune de ces relations n’est meilleure que l’autre. Cela dépend simplement de la durée de vie que nous vivons ici sur cette planète et des leçons que nous en tirons actuellement. Certaines personnes peuvent ne jamais connaître aucune de ces relations au cours de leur vie, et d’autres peuvent les connaître toutes les trois.

Vous vous demandez comment faire la différence entre une âme soeur, un amour karmique et une flamme jumelle ? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour vous.

“Les âmes soeurs ne sont pas celles qui vous rendent le plus heureux, non. Ce sont plutôt celles qui vous font vous sentir le plus. Des arêtes brûlantes, des cicatrices et des étoiles. Les vieilles douleurs et les douleurs, la captivation et la beauté. Les tensions et les ombres, les soucis et les désirs. Douceur et folie et abandon onirique. Ils vous jettent dans l’abîme. Elles ont le goût de l’espoir.” – V. Erickson

A. Relations karmiques / Amour Karmique

En général, la première relation que nous avons est une relation karmique. Elles nous enseignent souvent les leçons que nous n’avons pas pu saisir dans notre vie antérieure. L’amour karmique et ses relations ne sont pas censés être faciles. Les partenaires qui nous sont assignés ne sont pas du genre à nous rendre la vie facile. Ils sont supposés nous donner une dure leçon et changer notre façon de penser et de vivre.

relation karmique

L’amour karmique est frustrant car, ce qui est étrange dans les relations karmiques, c’est que peu importe les efforts qu’on y met, elles ne semblent pas fonctionner. Mais c’est parce que ces relations ne sont pas censées fonctionner. Vous n’avez jamais été destiné à vivre une vie heureuse avec votre âme soeur karmique. Oui, c’est difficile à accepter, surtout parce que ce n’est généralement pas un manque d’amour ou de compatibilité que ces relations subissent. Les choses semblent juste mal tourner et ne fonctionnent pas, peu importe les efforts que vous faites. Quoi qu’il en soit, la pire décision que vous puissiez prendre dans cette situation est de ne pas lâcher prise.

 

Ces relations sont passionnées et chaudes et peuvent parfois sembler enivrantes, mais elles ne sont jamais censées durer. L’ amour karmique entre dans notre vie, nous donne une leçon, nous change pour le mieux, et puis s’en va. Les personnes qui se marient tôt et divorcent jeunes ont très certainement épousé leur amour karmique. La leçon à en tirer est d’être assez fort pour lâcher prise et passer à autre chose le moment venu.

B. Relations entre âmes sœurs. 

âmes sœurs

Bien que la plupart d’entre nous connaisse plusieurs relations karmiques dans notre vie, la prochaine leçon à tirer est le plus souvent celle de l’âme soeur. Les âmes sœurs peuvent nous donner le meilleur type d’amour, au delà de l’amour karmique. Ils peuvent être doux et simples, mais intensément complexes. Nous choisissons souvent de construire une vie avec notre âme soeur et de l’épouser parce que nous partageons avec elle un lien unique.

 

Ce sont ces personnes qui nous font nous sentir bien et qui nous affectent à un autre niveau. Cependant, aussi merveilleux que soient ces partenaires, ils ne nous ménagent pas toujours non plus. Quel que soit le type de relation que vous entretenez, il y aura toujours des défis à relever. C’est pourquoi il est si difficile de les distinguer. Ces relations ne sont pas destinées à nous apaiser ou à mettre notre ego à l’aise.

Une relation âme-soeur se distingue d’une relation ou d’un amour karmique par le type de leçon qu’elle enseigne et la façon dont l’apprentissage est présenté. L’amour karmique nous apprend souvent la façon dont nous voyons le monde et les autres personnes. Les relations entre âmes soeurs nous enseignent des leçons internes qui impliquent des peurs, des pressions sociales, l’estime de soi et l’amour. Nous attirons nos âmes sœurs à la fréquence à laquelle nous vibrons actuellement.

Les partenaires d’âme sont ceux avec lesquels nous ressentons un lien profond. Vous pouvez avoir l’étrange sentiment de vous être connus dans une vie antérieure. L’amour entre âmes sœurs nous donne le sentiment que c’est nous qui devons changer, et non eux, pour résoudre les problèmes de la relation. Parfois, nous pouvons même avoir le sentiment de ne pas mériter l’autre personne.Bien différent de l’amour karmique.

amour karmique et âmes soeurCertaines âmes sœurs nous sont assignées pour nous aider à réaliser notre grandeur. Ils nous aident à résoudre les grandes questions qui impliquent le moi. Les âmes s’occupent de nous, contrairement à l’amour karmique qui ne se préoccupe que de lui-même et de ses besoins. En fait, les relations entre âmes sœurs n’ont même pas besoin d’être romantiques. Plus souvent qu’autrement, nous naissons dans des cercles d’âmes similaires au cours de chaque vie. Ceux qui constituent notre vraie famille ne sont pas nécessairement ceux avec qui nous avons un lien de sang.

Trouver l’âme soeur peut sembler être la seule chose dont vous avez besoin pour mener votre vie à bien. Mais le climat de rencontres dans lequel nous vivons actuellement peut faire croire qu’il est impossible de trouver le véritable amour. Si vous êtes submergé par les SMS de Tinder et que vous souhaitez trouver une relation plus significative, vous pouvez consulter un de nos voyants expert en relations amoureuses.

 

 

C. Relations entre flammes jumelles. 

Si une relation amoureuse avec une âme sœur peut sembler hors de ce monde, elle n’est pas aussi fascinante que l’expérience d’être avec une flamme jumelle. Les partenaires à flamme jumelle sont une combinaison de connexions karmiques et d’âmes sœurs. Cependant, ils remettent encore plus en question notre sens du moi et de l’ego. Nous ne nous connectons pas seulement avec nos flammes jumelles au niveau de l’âme, mais nous partageons la même âme avec elles.Certaines personnes confondent un amour karmique et une flamme jumelle.

La théorie affirme que les flammes jumelles ont été séparées d’une seule âme au début des temps et placées dans deux corps physiques. En fait, il y a une connexion en miroir lorsque nous entrons en contact avec elles. Nous ressentons soudain le besoin d’affronter toutes les choses que nous avons passé toute notre vie à nier ou à fuir. Elles nous apprennent nos peurs et nos désirs égoïstes. Tous les humains ne sont pas réunis avec leurs flammes jumelles, mais quand ils le font, cela crée ce genre d’amour “une fois dans la vie”. Oui, il y aura des peurs et des défis, mais ce sera une relation intensément satisfaisante.

Comment savoir si vous êtes avec un amour karmique ?

1. Les partenaires en amour karmique sont égoïstes

Les partenaires karmiques n’ont pas de frontières saines dans la relation. Souvent, ils ne se soucient que de leurs propres besoins et de leurs propres intérêts. Ils forment souvent des relations de violence ou de codépendance. Alors que l’un d’entre vous peut être très investi, l’autre peut considérer qu’il s’agit d’une relation de convenance. L’amour karmique peut donc être à sens unique.

amour karmique
2. Les partenaires karmiques répètent des modèles 

Si vous êtes dans une relation ponctuelle avec quelqu’un, c’est un signe important qu’il s’agit d’une relation karmique. Si vous continuez à vivre le même type de problèmes relationnels, vous devez être conscient que ce n’est qu’une leçon de déguisement. L’amour karmique reste stagnant et répète les mêmes schémas. La seule façon d’aller de l’avant est de se développer à partir de l’expérience et de lâcher prise de cette personne.

3. L’amour karmique sous contrôle 

Les partenaires karmiques sont obsessionnels et trop jaloux. Il s’agit de posséder l’autre personne. De plus, l’autre personne devient souvent le centre de l’univers pour ceux qui vivent une relation karmique. Ils sont la seule raison de votre sourire et la principale cause de votre bonheur. Les personnes qui vivent une relation karmique mettent souvent leur partenaire sur un piédestal et refusent de voir leurs défauts jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ils tombent de haut quand la vérité frappe à leur porte.

4. Les partenaires karmiques créent une dépendance. 

Les partenaires karmiques sont obsessionnels et trop jaloux. Il s’agit de posséder l’autre personne. De plus, l’autre personne devient souvent le centre de l’univers pour ceux qui vivent une relation karmique. Ils sont la seule raison de votre sourire et la principale cause de votre bonheur. Les personnes qui vivent une relation karmique mettent souvent leur partenaire sur un piédestal et refusent de voir leurs défauts jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ils tombent de haut quand la vérité frappe à leur porte. L’amour karmique n’est pas toujours signe de sentiments denués d’ambition.

5. Les partenaires d’un amour karmique se sentent destinés à l’autre.

Vous croyez du plus profond de votre âme que vous ne pouvez pas vivre sans votre partenaire et vous sentez que vous êtes tous deux destinés à être ensemble, quelle que soit la misère de votre relation. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi la relation continue de s’effondrer, et vous continuez à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour la rétablir et la maintenir. Il est extrêmement difficile de résister à l’attrait que présente votre partenaire. Vous continuez à vous laisser entraîner jusqu’à ce que vous en tiriez la leçon qui s’impose. N’oubliez pas que vous devez apprendre d’un amour karmique!

7. Les partenaires karmiques ressentent une connexion instantanée. 

Ce type de relation est souvent marqué par une attirance immédiate. Vous êtes toujours obsédé par la personne. Vous ignorez ses défauts et vous vous excusez de ses erreurs. Vous pensez que cette personne est parfaite pour vous, et qu’il n’y a personne comme elle. Vous avez l’impression de la connaître depuis une autre vie et vous vous attachez intensément à elle.

 

Attirance karmique
8. L’amour karmique fait ressortir vos pires craintes 

Les relations karmiques font ressortir vos caractéristiques les plus difficiles et les plus indésirables. Vous n’en êtes peut-être même pas conscient : jalousie intense, haine aigüe, colère incontrôlable, etc. Elles vous brisent en tant que personne et vous rappellent à quel point vous êtes faible.

9. Les relations karmiques révèlent votre côté sombre. 

L’amour karmique c’est un peu le côté sombre de la force. Les relations karmiques font ressortir vos caractéristiques les plus difficiles et les plus indésirables. Vous n’en êtes peut-être même pas conscient : jalousie intense, haine aigüe, colère incontrôlable, etc. Elles vous brisent en tant que personne et vous rappellent à quel point vous êtes faible.

relation karmique
10. L’amour karmique est irrationnel. 

Les relations karmiques sont le miroir de votre insécurité et de vos pires vulnérabilités. Vous cessez d’agir comme si vous étiez vous-même et faites des choses que vous ne feriez pas normalement. Vous perdez votre sens du bien et du mal et vous donnez des excuses pour votre comportement irrationnel.

11. Les partenaires karmiques appuient sur vos boutons de façon négative. 

flammes jumellesL’amour karmique peut avoir des allures de jeu pour votre partenaire.Ces relations ont lieu parce que vous devez apprendre à vous aimer. Vous devez apprendre que vous ne pouvez pas contrôler vos circonstances. Vous ne pourrez échapper à ce cycle sans fin que lorsque vous vous concentrerez sur vous-même et que vous apprendrez à maîtriser votre ego. C’est un point essentiel dans ce genre de situation!

12. Les relations karmiques sont de nature tumultueuse. 

Ces relations sont incroyablement volatiles. Elles sont erratiques, imprévisibles et malsaines. La meilleure faveur que vous puissiez vous rendre utile est de réaliser que vous êtes dans une relation karmique et d’apprendre à lâcher prise. Vous devez vous mettre en avant pour votre propre bien. Si vous n’y parvenez pas, vous continuerez à répéter le même schéma jusqu’à ce que vous appreniez à vous détacher et à vous en sortir.

13. L’amour karmique ne dure pas, la relation non plus. Les relations karmiques sont de nature tumultueuse. 

Ce n’est PAS votre personne éternelle. Quels que soient vos espoirs, vos souhaits, vos prières et vos croyances, ce n’est pas votre fin de conte de fées. Ne croyez pas ce que vous voyez à la télévision et dans les films – ce genre de relation ne fonctionne jamais. Elles sont créées à partir d’un conflit et se terminent toujours par un conflit et un chagrin d’amour. Elles sont très malsaines pour votre bien-être mental, physique et spirituel et ne durent généralement pas.

Quel que soit le type de relation romantique dans lequel vous vous engagez, il y aura toujours des problèmes et des défis. Toutefois, ces obstacles vous aident à tirer des leçons importantes et à vous épanouir. La chose la plus importante à retenir est que si votre partenaire veut sortir et aller de l’avant, il est impératif que vous le laissiez partir, et ce avec grâce.

Qu’il s’agisse d’un amour karmique et que son seul but soit d’entrer dans votre vie et de la changer, ou qu’il soit votre âme sœur qui est là pour vous aider à devenir la meilleure personne possible, ou qu’il soit simplement votre meilleure moitié – il n’y a aucune sorte d’amour que vous devriez jamais avoir à supplier.

L’amour que vous méritez est l’amour qui veut vous aimer autant que vous les aimez. La vérité de l’univers est que si vous aimez quelqu’un, la meilleure chose que vous pouvez faire pour lui est de le libérer. Si cet amour est destiné à être le vôtre, il reviendra de lui-même. Et si ce n’est pas le cas, ce sera une leçon que vous devrez apprendre amour

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis