Qui étiez-vous dans une vie antérieure ? En effet, voici un sujet passionnant ! D’ailleurs, bon nombre de personnes aimeraient savoir ! Et cela est parfaitement possible. Ainsi, vous pouvez tout savoir grâce à certaines méthodes. Découvrons cela ensemble.
Découvrir votre vie antérieure
En effet, les croyances liées à la réincarnation l’affirment ! Un être humain ne renaît pas en tant qu’animal. Et il continue d’évoluer, accumulant des connaissances de ses différentes existences. Cependant, il peut se retrouver dans une nouvelle nationalité ou de sexe lors de sa prochaine vie. Et cela est dû aux Lois du Karma. D’ailleurs, selon cette pensée, nous pouvons désormais vivre une vie de tolérance ! Et ce Quelle que soit notre date de naissance. Ainsi, elle nous donne une idée de notre vie antérieure. Mais aussi des conditions qui les ont précédées. Et même si c’était il y a cent ou mille ans !
L'astrologie pour découvrir sa vie passée
En effet, le destin karmique en astrologie peut être déterminé grâce aux Nœuds Lunaires. Ces derniers résultent du chevauchement de la trajectoire de la Lune et de l’emplacement du Soleil à votre naissance.
Identifier vos nœuds lunaires
Tout d’abord, faut savoir à quel signe astrologique on appartient. C’est-à-dire quelle position occupait le Soleil sur le zodiaque lors de notre naissance.Par exemple citons Cancer, Sagittaire ou Lion… Ensuite, peut-être savez-vous quel est votre signe ascendant. Mais votre thème astral va bien plus loin. Par exemple, l’emplacement de Vénus peut vous en dire long sur votre sensualité. Tandis que Mars définit vos ambitions. Et les nœuds lunaires nord et sud révéleront comment vos agissements influencent votre destinée. Ainsi, vous en saurez plus sur votre vie antérieure. De plus, votre Nœud Nord est situé dans votre carte du ciel. Et il a la forme d’une grande boucle vers le bas entourée de deux cercles. Mais saviez-vous que sa position peut indiquer qui vous étiez ?
Vie antérieure et numérologie
En premier lieu, la numérologie ne vous dira pas qui vous étiez. Cependant, elle peut vous indiquer combien de fois vous avez vécu. Tout d’abord, il faut déterminer le nombre exact de ses incarnations passées. Et il est possible de se baser sur sa date de naissance. Puis de faire des additions. Par exemple, une personne dont la date de naissance est le 12 mars 1995. Elle peut obtenir son nombre en additionnant les chiffres qui composent cette dernière. Et voici comment le nombre de vies antérieures de cette personne selon la numérologie.
Un calcul simple et rapide
En effet, cette personne est née le 12 mars 1995. Ainsi, pour calculer son nombre de vies antérieurs, il faut faire l’addition suivante : 1+2 (jour de naissance) + 3 (mois de naissance) +1+9+9+5 (année de naissance). Et dans ce cas précis, le résultat s’élèverait à 30. Ensuite, en ajoutant ces deux derniers chiffres 3 et 0 on obtient un total de 3. Par conséquent, cette personne aurait eut 3 incarnations.
Si vous obtenez 11, 22 ou 33
En effet les chiffres 11, 22 et 33 sont parfois qualifiés de maitres nombres ou exceptionnels. Et cela signifie que vous n’avez pas besoin de les réduire lorsque vous les rencontrez dans un calcul. Ansi, lls sont le signe d’une destinée unique! Et ces nombres ne peuvent pas être réduits. Alors, si vous rencontrez l’un de ces trois nombres pendant votre analyse, cela signifie que votre destin est quelque peu singulier et distinct.
11, 22 ou 33 = nombreuse réincarnations
Aussi, la signification des nombres 11, 22 et 33 est plus profonde que les autres chiffres allant de 1 à 9. Et ces nombres maîtres suggèrent que le nombre de vies antérieures ne peuvent pas être comptabilisées directement. Car elles ont été très nombreuses ou exceptionnelles.
Retrouver une personne du passé
En effet, c’est possible! Car si vous plongez dans une vie antérieure, vous pourriez reconnaître quelqu’un ! Et il n’est pas rare qu’une personne retrouve un amour karmique. Ainsi, cette rencontre, peut-être une amitié ou d’un coup de foudre.Et cela peut parfois être le réveil de souvenirs datant d’une précédente vie. Par exemple, Les deux personnes ont l’impression de se connaître depuis longtemps.Mais aussi elle partagent un grand nombre de points communs. Alors, ces flammes jumelles reviennent à chaque vie. Et elles créent un sentiment d’intimité qui ne fait que renforcer leur lien profond.
Des retrouvailles fortes et importantes
En effet, rejoindre quelqu’un que l’on avait dans une vie antérieure est très émouvant. Et peut nous aider à mettre les choses en perspective. Mais aussi à trouver des repères. De plus, ce rapprochement sert de pont entre le passé et le présent. Donc il est important de comprendre ce que cette rencontre signifie pour nous.