Kate Middleton: Compatibilité astrologique avec William

  NEWS

Kate Middleton et le Prince William sont tous deux nés pendant des éclipses. En effet, cela peut sembler être une coïncidence sympathique. Cependant, cela signifie beaucoup pour leur compatibilité cosmique. En fait, il existe des liens karmiques très profonds entre eux. Alors voyons tout cela ensemble.

Kate Middleton

Que signifie ce lien entre Kate Middleton et William?

En effet Kate Middleton et William ont un lien karmique fort. Et ils se pourrait qu’ils aient été Reine et Roi dans une vie antérieure, comme le soupçonne. A l’heure actuelle, dans cette vie, ils assumeront des rôles similaires pour s’occuper de tâches inachevées. Et cela explique pourquoi dès le début, il y a eu une attirance immédiate entre eux. Ainsi leur relation est fondamentalement destinée à durer.

Le fait d’être tombés amoureux auparavant ne fait que renforcer leur lien dans cette vie. Ainsi, leur relation est émotionnellement intense. Et elle est difficile à faire dérailler. Mais le couple dispose d’une multitude d’autres points de compatibilité dans leurs cartes de naissance. Ainsi, cela renforce leurs bases déjà solides. Et lorsque leurs cartes ne sont pas alignées, l’un offre à l’autre quelque chose qu’il n’a pas déjà. Par exemple, William apporte à Kate Middleton la richesse, les honneurs. Et il la met en contact avec une communauté d’esprit. Néanmoins, en retour, Kate aide William à se souvenir de ses responsabilités. Et elle lui rappelle quand il doit s’occuper de lui. Mais aussi quand il doit donner la priorité aux autres.

Kate et William

La lune en soutien du couple

En astrologie, la lune représente les émotions, le confort et la vulnérabilité. Et Les lunes de Kate Middleton et William sont en Cancer. En d’autres termes, cela signifie qu’ils sont tous deux attachés aux traditions et à la famille. Mais aussi au pouvoir et à l’héritage. Et c’est tout à fait approprié pour un couple royal, vous ne trouvez pas ?

Ensuite, ils sont nés pendant des éclipses. Alors, les lunes de Kate Middleton et William sont liées à leurs Nœuds Nord de Destinée. Et c’est un indicateur de la façon dont les gens évoluent vers leur destin. Ainsi, dans le cas des futurs dirigeants, le fait que leur lune soit liée à ce nœud leur confère popularité et soutien de la part du public. Cependant, c’est un aspect assez rare. Et le fait de le trouver dans les deux cartes au sein d’un couple témoigne définitivement de leur parcours de monarques.

Mercure explique pourquoi Kate Middleton et William pensent de manière si similaire.

Mercure

Le Mercure de Kate Middleton est en Verseau. Et celui de William en Gémeaux, deux signes d’air. Et c’est pour cette raison que William est capable de rencontrer Kate à ce niveau intellectuel qu’elle aime tant. En fait, plus d’un aspect du thème astral de Kate indique son amour pour tout ce qui est rationnel. En effet, elle est créative, douée pour résoudre des énigmes. Mais elle est aussi habile à gérer des situations difficiles. Et à cause de Mercure, William trouve ces aspects de Kate inventifs et excitants.

Certes, les choses ne sont pas toujours parfaites. Et la Vénus de William en Taureau rend parfois difficile pour lui de rester dans cet espace hyper-intellectuel que Kate Middleton aime (parce que sa Vénus est en Verseau). D’ailleurs, Il trouve du plaisir dans des pratiques plus terre-à-terre et sensuelles qui stimulent ses sens. Donc Il peut parfois être difficile pour eux de trouver du plaisir dans les mêmes choses. Et ce, bien qu’ils soient sur la même longueur d’onde dans tant d’autres aspects de leur vie.

Mars alimente leur dynamisme

Kate Middleton et William

Mars, est la planète de la passion. Et elle se trouve presque au même endroit sur le thème natal de William et Kate Middleton, en Balance. En effet, cela indique que leur style d’affirmation et leur dynamisme sont également très similaires. Par exemple, en Balance, l’énergie intense de Mars est atténuée. Et c’est ce qui les aide à rester patients et diplomates dans les moments de crise. En outre, Mars est la raison pour laquelle Kate et William peuvent plus facilement sacrifier des parties d’eux-mêmes. Mais aussi leurs besoins et leurs désirs pour le bien de leurs rôles royaux.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis