Hypnose régression vie antérieure

  NEWS

L’hypnose peut-elle vous aider si vous souhaitez faire un bond dans le passé ? En effet, les vies antérieures sont intrigantes. Et si vous pouviez retourner dans une vie antérieure ? Alors nous allons vous expliquer comment vous pouvez utiliser procédé pour la régression dans les vies antérieures . Mais d’abord, faisons un petit historique des vies antérieures.

hypnose

Qu'est-ce qu'une vie antérieure ?

Avant d’envisager de recourir à l’hypnose, il est bon de savoir pourquoi. Tout d’abord, les vies antérieures ont pour origine la réincarnation ou renaissance. En fait, elle est également appelée transmigration, la réincarnation est un concept philosophique et religieux qui propose que l’essence d’une personne passe dans une autre forme de vie après la mort. Les bouddhistes croient que s’ils vivent bien, alors ils auront une bonne réincarnation. En clair, c’est comme si notre âme voyageait depuis une vie parce qu’elle doit encore apprendre des choses et boucler la boucle. Et l’hypnose peut vous aider! 

Ce que l'hypnose peut vous aider à découvrir

En effet, l’hypnose peut vraiment vous aider. Et si vous avez l’impression d’être né à la mauvaise époque. Il y a ce souvenir étrange qui vous lie à ce sentiment d’avoir eu une vie antérieure. Aussi, vous pouvez avoir des preuves physiques, comme une tache de naissance, qui déclenchent ces émotions et ces souvenirs.

L’hypnose peut être un révélateur incroyable. Par exemple, dans les années 1960, un professeur nommé Ian Stevenson a rassemblé environ 3 000 cas de réincarnation chez des enfants. En général, les enfants commencent à partager leurs étranges souvenirs vers l’âge de 2 ou 3 ans. Ainsi, sans hypnose, ils mentionnent leur famille d’origine ou la façon dont ils vivaient auparavant avec une précision étonnante.

Signes que vous devez recourir à l'hypnose

UNE PEUR IRRATIONNELLE VOUS HANTE

Quand nous disons irrationnelle, cela signifie que votre phobie n’est pas ancrée dans l’expérience. Disons, par exemple, que vous avez une peur étrange des fils et des câbles, même si vous n’avez jamais été blessé par ceux-ci. Peut-être cette peur inexplicable est-elle enracinée dans votre vie passée. Et l’hypnose peut vraiment vous aider!

DES RÊVES OU DES CAUCHEMARS RÉCURRENTS REMPLISSENT VOS NUITS.

Beaucoup de personnes qui choisissent de recourir à l’hypnose vivent cela. Il se peut que vous fassiez ces rêves inhabituels de façon répétée. Ils peuvent se dérouler dans un endroit où vous avez vécu dans votre vie passée. De même, les personnes qui apparaissent systématiquement dans vos rêves peuvent avoir eu une relation unique avec vous auparavant.

De même, les cauchemars peuvent être liés à des traumatismes qui se sont accrochés à votre âme et vous tourmentent dans votre sommeil. Alors l’hypnose peut vous aider à vivre en paix avec ces rêves.

VOUS AVEZ UN LIEN FORT AVEC UNE CERTAINE CULTURE, UN CERTAIN LIEU OU UNE CERTAINE PÉRIODE.

Dans ces cas précis, beaucoup de personnes font d’étonnantes découvertes par le biais de l’hypnose. En effet, il peut s’agir d’une culture qui vous semble familière ou d’une époque pour laquelle vous avez une affinité étrange. Par exemple, cela peut vous rappeler votre vie passée.

Vous avez peut-être tout essayé pour comprendre ce qui se passe, mais c’est toujours aussi étrange. Il est temps de trouver des réponses à un niveau plus personnel et plus profond. C’est là que l’hypnose pour la régression dans les vies antérieures entre en jeu.

Hypnose pour la régression dans les vies antérieures

Certaines personnes, comme celles souffrant de maladies aux causes inconnues ou luttant contre un traumatisme, peuvent bénéficier d’une thérapie de régression dans les vies antérieures. Ainsi, pendant une séance d’hypnose, vous entrez dans un état méditatif profond en utilisant des exercices de respiration et des techniques de relaxation. Par ailleurs, votre hypnotiseur vous guide ensuite pendant que vous remontez le temps jusqu’à une vie antérieure ou même plusieurs vies.

Comment cela se passe-t-il ?

Votre guide en hypnose vous aide à puiser dans des souvenirs antérieurs cachés dans votre subconscient. Ainsi, en les parcourant, vous pourrez peut-être découvrir des informations précieuses sur vos expériences de vie. Par exemple, certains peuvent trouver du réconfort dans la connaissance de ce qui s’est passé. Tandis que d’autres sont capables de ranimer d’anciens passe-temps et intérêts.

L’hypnose est un outil puissant qui permet d’acquérir une meilleure compréhension de soi. Et elle a de nombreux usages, de l’anxiété au syndrome du côlon irritable, elle a aidé de nombreuses personnes à gérer leurs problèmes de santé.

Partagez sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Donnez votre avis